“Cuisine raffinée”

Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Houmt Souk
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Restaurant situé à El Marina de Houmet Souk, sous forme de bateau, en bord de mer. Réservation à l'avance. Qualité des repas très bonne. Des plat copieux et très bons. Budget moyen de 50 dinars par personne

206210 avis sur 439

Avis publié : 23 août 2014

resto très bon quoique un peu cher ! on ne savait pas que c'était un gastro, un peu guindé, beaucoup de locaux dans ce resto

Avis publié : 14 août 2014

Proposée par le Tour opérateur en "Soirée Folklorique"
très beau restaurant, comme sur un bateau, service de qualité, cadre magnifique, repas copieux, délicieux, on a très bien dîné,
je recommande chaudement.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Beau décor, excellents poissons, service attentionné. Rapport Qualité prix bon. Tip top. A recommander.

Avis publié : 5 août 2014

Situé sur un « ancien galion » dans la marina .

Nous avons mange une soupe d agneau suivi d une brick thon et œuf et d’un coucous djerbien avec pâtisserie orientale , repas copieux

Le tout avec des musiciens et trois danseuses ,

Service très pro et très rapide, lieu bien évidement très touristiques comme toute l’ile de Djerba

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Haroun ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Houmt Souk, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Ristorante Haroun ?