Musee du Patrimoine Traditionnel Djerbien
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2014

le musée traditionnel de Houmt Souk très intéressant pour la connaissance de Djerba d'hier et d'aujourd'hui

Filtrer

Avis publié : 29 juin 2014

Ce musée présente les activités traditionnelles (agriculture, peche, tissage etc) de Djerba et permet de mieux comprendre la vie sur l'ile avant l'arrivée du tourisme de masse. La présentation générale est moderne et pédagogique. Ce musée est aussi ouvert sur la culture juive avec notamment un reportage sur le pélerinage à la Gribha. Nous avons visité ce musée vers 17H et mon épouse et moi meme étions les seuls visiteurs.
Prix de l'entrée 7 DT

Avis publié : 22 juin 2014

musée sur les traditions djerbiennes avec des petites scenettes successives. un peu trop de monde quand même...

Avis publié : 21 juin 2014

comme nous sommes pour les arts et traditions de chaque pays,nous avons aimé
il y a 28 salles qui représentent les costumes de cérémonies de mariage car il ne faut pas oublier qu'un mariage en TUNISIE durait 5 jours
bref,on a bien aimé mon épouse et moi-même

Avis publié : 29 mai 2014

nous avons visiter le musée a djerba houmt souk très beau a voir sa vau la peine de le voir très propre

Les voyageurs ayant consulté Musee du Patrimoine Traditionnel Djerbien ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Musee du Patrimoine Traditionnel Djerbien ?