“Il y a mieux quand meme ...” 3 5 étoiles

Al Jazira Beach & Spa
Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 4 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Montreuil-sur-Mer, France
“Il y a mieux quand meme ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, le temps semblait long à la fin.
La première semaine il y avait peu de monde, donc aucunes animations par contre nous nous sommes rapprochés de plusieurs touristes et l'ambiance était convivial. La seconde semaine beaucoup plus de monde, moins de rencontres faites, mais le personnel de l'hôtel était présent pour l'animation. La cuisine est très répétitive. Un jour il y avait des pommes de terre en rondelles, le lendemain en carré, je n'appel pas vraiment ça changer de plat. Néanmoins les soupes étaient très bonnes, et le petit déjeuner varié! Nous avons également eu affaire à un homme qui était autorisé à vendre ses excursions dans l'hôtel, une véritable arnaque. a l'exterieur je comprend, mais qu'il soit accepté a vendre dans l'hotel pour nous escroquer je ne trouve pas cela normal.. malgres cela le soleil était au rdv. c'était tout de meme sympathique.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Habitué au beaux hôtels sur Djerba , le dernier était un magnifique 4 étoiles sur Zarzis qui se nomme ZITA BEACH RESORT , je me laisse convaincre par les commentaires des autres internautes et décide de partir au AL JAZIRA ...
UNE TOTALE DECEPTION

Chambre 261 a fuir !!!!!! Chambre avec literie dure , vue sur rien , la salle de bain avec battant WC qui ne tient plus par rien et la chasse d'eau cassé au 4ème jour .

Personnel qui ne sert à rien à la réception.
Boutique de l'hôtel= VOLEURS !!!

Personnel de restauration avec un regard persistant sur les corps des femmes .

Si vous ne donnez pas de pourboires , pas de jolies tables décorés , du personnel hypocrite , médiocre et pas haut de gamme !!!!
Pour ceux qui sont sensibles à toutes ces agréables attentions qui agrémentent le séjour , ne venez pas là !!!!

Idéal pour qui ????

_les alcooliques qui aiment boire à plus en pouvoir ...
_les femmes seules ou entres copines qui aiment les Tunisiens
_la clientèle populaire qui aiment ce type de formule .

Le top de cet hôtel est leur plage avec un coin où les personnes en manquent d'amitié peuvent se mettre les uns sur les autres et un coin plus calme , plus espacé , plus clean .

Restauration au top !!! Diversifié par ses différentes entrées , plats et desserts.
La pâtisserie n'est pas la nôtre mais les efforts pour satisfaire la clientèle sont bien là.

Au secours les mini cuillères en plastique au petit déjeuner !!!
Comme tout est illimité , les sodas et eau sont servis dans des gobelets en plastiques. Pas top !!!!!

En gros , vous aurez bien compris , que je ne retournerais pas dans ce pittoresque hôtel , mais ciblerai plus les 4 étoiles locales avec de meilleures prestations et du personnel qui sait rester à sa place et se tenir.

FUYEZ la boutique de cet hôtel , car la seule et unique qui intéressent ces personnes c'est de vous escroquer et de vous voler votre argent !!!
Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre 261 Fuyez le personnel de réception qui est inutile Fuyez la boutique de l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bourbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

je suis rentrer hier j ai passez un excellent sejour une equipes d animations au top un hotel propre et convivial vraiment pas decu les chambres sont propres il y a deux piscines ainsi qu un coin grillade le midi au bord de la piscine par contre un peu long a servir au bar mais ca reste correct a refaire sans probleme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A refaire sans aucune hésitation. Mais cet fois ci ça sera 15 jours un hôtel magnifique propre luxueux décoration vraiment belle ... Une équipe d animation au top a laquelle je me suis vraiment attachée

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes partis du 7/9 au 14/9/2013 avec Promovacances dans ce centre de Beach & Spa.
Spa payant (non signalé dans la brochure) les bouteilles d'eau, le coffre dans la chambre, internet, les serviettes de plages, les transats et paillotes lors de la sortie sur l'ile aux flamants roses.....tout est payant! Chambre avec vue sur la mer 5€/jour et par personne!!!!
Attention!! il faut avoir son portemonnaie en permanence dans la main!
La chambre est assez petite, sdb pas très propre, ça mérite un grand nettoyage, le matelas très dur, des chats partout, "cerbères à la réception" .
Les animateurs s'amusent bien....
La nourriture est assez simple, pas très variés, on s'en lasse très vite.
Les "rabatteuses" sur la plage, sont très efficaces pour le "SPA" ne tombez pas dans le panneau, c'est du bricolage.
La salle de fitness est dans un triste état, avec des agrès rouillés, cassés, la piscine intérieure est fermée une grande partie de l'année.
Super souvenir de l'excursion à Tataouine et Chenini, guide à la hauteur, restaurant très propre avec la bonne nourriture.
La sortie en bateau pirate est lamentable, j'ai demandé le remboursement, (je n'étais pas la seule)j'attends toujours.
Pendant notre séjour, il y a eu un problème au centre Marmara, les estivants ont été transféré chez nous, je ne vous décris pas la soirée dans la salle de restaurant, 1000 personnes, (d'après les serveurs) avec les portes-fenêtres et fenêtres fermées, juste une petite porte d'entrée ouverte,je me suis demandée, en cas de mouvement de foule, comment s'échapper????

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Seurre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Passé 15 jours en septembre dans cet hôtel, ou tout est parfait, personnel toujours souriant, et aux petits soins, l'équipe d'animation est super, je dirais même que cette équipe est classe! et qui plus est les animateurs sont mignons, ce qui ne gache rien!( Zéfiou, Midou, chouchou, Max, Mamadou......et tous les autres) les chambres sont propres, la nourriture variée et excellente.Tout pour passer un excellent séjour, et surtout y revenir, très vite.Le seul bémol, c'est dommage de ne pas pouvoir manger dehors le soir, et le matin.Amitiés à toute l'équipe, ainsi qu'aux photographes et Bachir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

premier voyage à Djerba. Hôtel AL Jazira super. très propre. personnel souriant très agréable,les animateurs au top. toujours en forme, souriants, débordant d'énergie. le cadre magnifique.le restaurant très bien .pour tous les goûts.bisous à Bachir. un souvenir inoubliable et je reviendrai sans problème. A conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 43 sur 110 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 21 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 110 à Djerba Island

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Spa
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie