“Excellent” 5 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Houmt Souk
cairon france normandie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Habitués du Dar Djerba, nous n'avons pas été déçus du changement d'hôtel imposé par Marmara (merci l'agence Lafayettes Voyages à Caen pour son bon conseil)
LA qualité des repas et le personnel est au top (merci au responsable de salle, Abdel, et surtout bravo au pâtissier Walid (tes crêpes du matin nous manquent)
L'équipe d'animation est très présente et efficace.
Juste faire attention à la prestation buggy...
Les bungalows très bien entretenus, rapidité du service technique en cas de problème.
La plage est très propre,
Seuls bémols : l'accueil pour nous pas au top, l'équipe au bar est catastrophiquement pas aimable (parole d'hôtelier restaurateur que nous sommes)
Sur nous y reviendrons et nous le conseillons déjà..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le Breuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

belle semaine de vacances en famille;nous étions 16 personnes : 4 petits de 2 à 6 ans, 2 ados, 2 papy mamy 80 et 81 ans et 4 couples de 32 à 62 ans. Certains de la "bande" avaient déja séjourné dans cet hotel. Hotel propre, bien entretenu; chambres correctes malgré literie trop ferme; buffets bien moyens à l intérieur comme à l extérieur : plats répétitifs avec peu de choix, les plats chauds devant etre servis chauds ne l 'étaient pas; vin de moyenne qualité; apéritifs et cocktails au bar très corrects; petit "déj" correct avec le cuisinier aux crepes très gentil. Le service laissait très souvent à désirer : tables non dressées, manque de couverts, de verres...serveurs souvent tristes et pas très sympathiques avec exceptions heureusement.
animation "moyenne" équipe très jeune; mini disco sympa.
très belle plage propre; 2 belles piscines extérieures, pelouses : très bien ; possibilité de snack grill au bord d'une piscine : bien agréable. Bonne semaine quand meme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Je suis venue avec des amis fin septembre début octobre .... Ce fus un séjour extraordinaire.
Moi qui rechercher le calme et la détente avec un soupçon de sortis j'ai était ravie.
Par le passée j'étais déjà venu et j'avais déjà était conquise.
Je reviendrais avec joie.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine du 20 au 27/10/2013.Nous y avions déjà séjourné en Août 2012 lorsque cet hôtel était surtout fréquenté par des italiens (Bravo Club, animation italienne).Cette année, la quasi totalité de la clientèle est française. L'hôtel est toujours aussi bien tenu (voir notre avis du 3/09/2012), en revanche nous n'avons pas apprécié la musique proposée par l'équipe d'animation à la piscine principale (trop forte et répétitive).Toute la semaine le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous (30°C environ) nous permettant de profiter de la mer et de la piscine (27°C), ainsi que de différentes excursions dans le sud tunisien (Chenini, Matmata, Douz les portes du désert...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris 17
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel agréable,restauration correcte, animateur au top ensemble vraiment très bien pour un 3 étoiles sauf l'attitude de certains serveurs du restaurant.
Nous y retournerons sans hésiter très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Rentrons aujourd'hui en famille de Djerba et de l'hôtel Al Jazira et nous n'avons qu'une seule chose a dire , absolument parfait!
Repas très variés, chambre parfaitement entretenue, situation parfaite , massages peu onéreux et très professionnels,piscines intérieures et extérieures en parfait état, plage a 30 secondes a pieds, mais surtout une animation parfaite gérée par des animateurs vraiment sympa ,très pros,des spectacles au top(Lord of the Dance superbe) bravo encore a chouchou(adorable),sefiou(super aussi) pop'S ,Amy ,picatchou, tigana,Max et tous les autres vraiment super sympa et qui surtout se donnent tous a fond du matin au soir!
Encore félicitations et vu le tarif de la semaine sincèrement il n'y a rien a dire , c'était vraiment génial , nous reviendrons sans hésitations!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le 24/10/2013
En ce moment a l'hotel depuis 5 jour, je peux vous dire qu'il est génial. L'accueil est parfait, rien a dire, les animateurs sont fantastiques. Cet hotel propose de nombreuses activités (quad, cheval, parachute, jet ski, spa, massage, salle de musculation, fitness, zumba, pétanque, fléchette... . Il y a également deux grandes piscines et une piscine couverte. Bref il y a tous ce qu'il faut pour passer de parfaite vacances sans enuis.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 11 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 037 avis

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Spa
N°1 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie