“Excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
cairon france normandie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Habitués du Dar Djerba, nous n'avons pas été déçus du changement d'hôtel imposé par Marmara (merci l'agence Lafayettes Voyages à Caen pour son bon conseil)
LA qualité des repas et le personnel est au top (merci au responsable de salle, Abdel, et surtout bravo au pâtissier Walid (tes crêpes du matin nous manquent)
L'équipe d'animation est très présente et efficace.
Juste faire attention à la prestation buggy...
Les bungalows très bien entretenus, rapidité du service technique en cas de problème.
La plage est très propre,
Seuls bémols : l'accueil pour nous pas au top, l'équipe au bar est catastrophiquement pas aimable (parole d'hôtelier restaurateur que nous sommes)
Sur nous y reviendrons et nous le conseillons déjà..

Le Breuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

belle semaine de vacances en famille;nous étions 16 personnes : 4 petits de 2 à 6 ans, 2 ados, 2 papy mamy 80 et 81 ans et 4 couples de 32 à 62 ans. Certains de la "bande" avaient déja séjourné dans cet hotel. Hotel propre, bien entretenu; chambres correctes malgré literie trop ferme; buffets bien moyens à l intérieur comme à l extérieur : plats répétitifs avec peu de choix, les plats chauds devant etre servis chauds ne l 'étaient pas; vin de moyenne qualité; apéritifs et cocktails au bar très corrects; petit "déj" correct avec le cuisinier aux crepes très gentil. Le service laissait très souvent à désirer : tables non dressées, manque de couverts, de verres...serveurs souvent tristes et pas très sympathiques avec exceptions heureusement.
animation "moyenne" équipe très jeune; mini disco sympa.
très belle plage propre; 2 belles piscines extérieures, pelouses : très bien ; possibilité de snack grill au bord d'une piscine : bien agréable. Bonne semaine quand meme

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Je suis venue avec des amis fin septembre début octobre .... Ce fus un séjour extraordinaire.
Moi qui rechercher le calme et la détente avec un soupçon de sortis j'ai était ravie.
Par le passée j'étais déjà venu et j'avais déjà était conquise.
Je reviendrais avec joie.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
evian
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Passe des vacances du 13 octobre au 20 octobre avec une amie. Nous étions la blonde et la brune pour le personnel de la reçeption. Déjà une bonne approche. Notre chambre était au 3ème dans l hotel lui même. Pas de bruit. Si les chiens au loin effectivement. Mais bon... Les repas rien a dire . Oui 1 euro l eau mais des fontaines à eau à disposition. Le site magnifique surtout la plage .( l année dernière à la même époque j étais au holyday beach, la plage pas terrible). Nous avons vu les dauphins très souvent pas très loin et pendant une sortie en jet ski. Fabuleux. L animation sympa. Un spectacle de claquettes que je n oublierais pas de sitôt ah j oubliais le cracheur de feu....aussi. Enfin, je conseille a tout le monde cet hotel. Il est super bien situé pour les virées en ville. Taxi devant la porte 4. Euros. Pas de soucis , pas de malaise ressentie malgré que nous soyons 2 femmes. Faites vous conduire à la pâtisserie aux délices. Trop bon. Bonnes vacances!!!

Astuce pour la chambre : Pas de conseils mais le wifi est au centre du hall.......
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
pannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine du 20 au 27/10/2013.Nous y avions déjà séjourné en Août 2012 lorsque cet hôtel était surtout fréquenté par des italiens (Bravo Club, animation italienne).Cette année, la quasi totalité de la clientèle est française. L'hôtel est toujours aussi bien tenu (voir notre avis du 3/09/2012), en revanche nous n'avons pas apprécié la musique proposée par l'équipe d'animation à la piscine principale (trop forte et répétitive).Toute la semaine le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous (30°C environ) nous permettant de profiter de la mer et de la piscine (27°C), ainsi que de différentes excursions dans le sud tunisien (Chenini, Matmata, Douz les portes du désert...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agon-Coutainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

de retour quelques remarques l'hôtel très bien, bon emplacement ,piscine plage propre ,
Restaurants: repas correct sauf au resto "barbecue peu de choix et grillades insuffisantes svt du poisson mais vue sur la mer et les dauphins seul bémol trop de plastique cuillères verres pas bu dans un verre en verre aux repas de la semaine sauf au bar pour l'apéro cela sentait la dernière semaine d'ouverture Personnel masculin hôtelier à la limite de l'amabilité surtout les 2 chefs de rang du restaurant principal
Animateurs très bon dans l'animation avec respect pour les touristes pas vu de gestes ambigus par contre les spectacles nuls en dessous de tout depuis 30 ans que vois des animations cela a été le record je ne pensais pas qu ' il était possible de faire de telles soirées et devant des enfants en plus
Chambre ds un menzel très calme sauf une nuit réveillé par une meute de chiens personnel très gentil et souriant serviettes changées tous les jours
Piscine: bcp de transat mais comme la pelouse est arrosée la nuit et comme les coussins ne sont pas enlevés la mousse est imbibée toute la journée le soleil à 27° ne suffit pas à les sécher donc nous allions chercher des secs sur la plage
Au total bonne semaine pas un nuage ou si peu et 27° en moyenne donc à cette saison et pour le prix payé que demander de mieux étant donné le temps qu'il a fait en France
il est à conseiller mais pas pour se reposer il n'y a pourtant pas d'italiens mais c'est assez bruyant :resto central ,animations piscine et au bar

Astuce pour la chambre : se méfier de la vue sur mer (avec supplément 7€ par jour et par personne) car si au dessus de la pis...
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voyage du 5 au 12 octobre 2013
Séjour à 3 personnes adultes.
La chambre attribuée donnait vers l'entrée de l'hôtel ce qui a priori nous a déplu on craignait le bruit. Au final aucun problème de bruit.
La chambre est spacieuse un grand lit et deux lit 1 place, propre linge changé chaque jour.
La restauration correcte et variée.
Nous n'avons pas testé la piscine.
La plage est OK
L'animation au top avec une équipe très punchie mais pas envahissante.
J'ai trouvé sympa que l'équipe invite les femmes à danser car souvent les dames aiment danser mais les messieurs ne sont pas motivés... ou bien aussi pour les femmes qui viennent seules. Musique un peu vieillotte au début mais il en faut pour tous les goûts :-)

Serveurs très agréables.

Si je devais retourner en vacances à Djerba je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel !

Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 241 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 108 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 212 avis

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Établissement : Al Jazira Beach & Spa
Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jazira Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie