“vacances inoubliable en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Al Jazira Beach & Spa
N° 4 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Caulnes, France
“vacances inoubliable en famille”
Avis écrit le 4 juin 2014

voici 1 mois que nous sommes revenu de djerba ou nous avions séjourné à l hotel al jazira beach.
c'étais notre premier séjour en famille avec nos 3 enfants ( bapteme d'avion pour eux) et nous avons été super bien accueillis à l'hotel avec un cocktail d'arrivé .
les chambres très propres et spacieuse avec terrasse ,piscine nickel et le personnel très chaleureux et ils sont très professionnels tous les jours animation que se soit pour les petits ,et pour les adultes.
la restauration en quantité suffisantes à tous les repas ,les serveurs super (merci Antar notre serveur pendant le séjour).
la plage très propre et bien placé en face l hotel.
nous retournerons ça c'est sur .je vous le conseille les yeux fermés

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 juin 2014

Une semaine très réussie! Bravo à toute l'équipe d'animation qui se donne à 200%.
Une mention très spéciale à l'équipe du mini club avec le responsable Kadher et ses deux adjoints Suzi et Nino qui font un travail remarquable avec les enfants: activités variées, intérieur et extérieur avec mini disco le soir et le spectacle des enfants le samedi soir pour le plus grand plaisir des parents et grands parents.
L'ensemble de la prestation demeure très bonne à tout point de vue, cuisine plaisante et variée, personnel attentionné, bonne hygiène et infrastructure de qualité.
Nous reviendrons!

Axel et ses grands parents

Nancy, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné du 20 au 27 mai 2014. Nous avons été conquis par l'hôtel, l'accueil, l'animation, la propreté, les repas, les animations, les piscines, la proximité de la plage. Quelle gentillesse et politesse de tout le personnel. Notre chambre était spacieuse (ch 221) côté entrée de l'hôtel, très calme, avec vu sur le jardin et les petites maisons bungalow. A conseiller ++++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est très bien situé (700 lits), les pieds d'eau, 3 piscines dont une couverte et la qualité du service n'a d'égal que le dynamisme de l'équipe d'animation. Mention toute particulière à Chouchou, Picachou, Souzi, Emy, Fehraz, qui mouillent leur maillot du matin au soir du premier au dernier jour pour que le séjour soit réussi.
Bar à volonté, spectacles de qualité, sports, canoë, planche a voile 100% gratuits. Jet ski, spa, parachute ascensionnel, spa et cheval payants).
Restaurants de qualité, produits variés (manque peut être de jus de fruits naturels...), serveurs souriants et agréables, un régal pour les enfants.
Malgré la période (hors vacances scolaire, remplissage à 30% environ), tous les services étaient actifs et les enfants ont pu profiter de tous ce qui pouvait leur être réservé en pleine saison.
Pas de connexion wifi et accès internet payant.
Nous ne somme pas particulièrement fans des formules club, mais force est d'avouer qu'ils frappent très fort, pour une destination ou la concurrence est féroce.
Je recommande chaudement cet hôtel. Un vrai plaisir. Un rapport qualité prix excellent intéressant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer plus intéressantes mais ventées. Bungalows fermés à cette période.
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel superbement bien entretenue et très propre plage magnifique et personnel sympathique les tunisiens sont vraiment adorable, repas exellent également du choix et les crèpe la matin me manqueront hate de revenir l'année prochaine et l'équipe d'animation topissime merci a vous Sandrine et Blandine (mère et fille du 25 MAI AU 1 er Juin)

Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai passé une semaine en amoureux en compagnie de mon mari et le cadre était tout a fait conviviale. Je conseille cet hôtel si vous voulez vous reposer. Accès au spa, et différentes activités a porté de main. Pour les plus jeunes, activités proposées par les animateurs qui sont multitâches. Ils font de leur mieux pour que le client se sente a l'aise. + 10 pour la restauration. Choix pour les plats. On peut découvrir les plats tunisiens ou bien jouer la carte de la sécurité avec des plats français. Par contre, je tenais a préciser que je me sentais parfois comme une enfant épiée par le chef de sécurité qui contrôlait tous nos faits et gestes. C'était un peu gênant! Mon mari étant marocain, m'expliquait avoir surpris a plusieurs reprises l'entendre parler sur nous en arabe. De plus, il parle mal aux clients et personnel. Ce côté l'a m'a beaucoup gêné tout de même

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 1 juin 2014

Vraiment magnifique séjours grâce a la fraicheur et la bonne humeur de l'équipe d animation leur activités et leurs spectacles sont juste magnifique vraiment a voir!!!!!!! ya du niveau je pense fortement renouveler mon séjour si l équipe est la même!!!!!!! Le buffet est varié et bon les chambres propres au top le seul point négatif c'est le chef de la sécurité qui s est permis d être agressif et irrespectueux envers le personnel l'équipe d animation devant les clients cela ma choquer!!!!!!! Dommage cetai le seul hic

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Établissement : Al Jazira Beach & Spa