“Vacances entre amis au top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Al Jazira Beach & Spa
N° 4 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Noisy-le-Grand, France
“Vacances entre amis au top”
Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel bien sous tous rapports, propre, bien situé avec un personnel au petit soin pour vous, du jardinier à la réception, du moment que vous etes aimable et correct, ils le seront en retour.
les chambres sont bien, apres c'est l'emplacement, nous etions au dessus de la discotheque, 3 fois par semaines c'est dur si vous voulez du repos, sinon tres bien.
bars, restos, reception, jardin, animateurs, le personnel est tres agreable, nous y reviendrons.
Bon rapport qualité prix, et le mieux c'est la mer, toujours aussi bonne.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

vendéé
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Un hôtel vraiment au top pour un 3* on s' y sens vraiment bien, une équipe d'animation exceptionnel, attachante, surprenante, attentionné etc....... nous y sommes aller l'année dernière en juin 2013, et nous y retournons au mois de juillet 2014 avec nous 2 enfants.Nous voyageons souvent (2 à 3 fois par an) dans le monde (6 hôtels 4 a 5*en tunisie )et je peux vous certifier que cet hôtel est vraiment le MEILLEUR de tout les hôtels que nous avons fais en tunisie à tout point de vue (nourriture, chambre, personnel, ambiance, propreté etc.....).Allez s' y les yeux fermés vous ne regretterai pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arcueil, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour ensoleillé, agréable, reposant du samedi 7 juin au samedi 14 juin 2014.
Animation permanente de 9h et jusqu’au spectacle tous les soirs à 22h.
Puis discothèque en plein air jusqu’à 1h (1 soir sur 2)
Le jour du départ animation sur le parvis en guise d’au revoir
L’équipe est accueillante, souriante et disponible.

Hôtel
Chambre double composé d’un grand lit avec 2 matelas indépendants reposant sur un socle fixe (lits individuels inséparables). Grande gêne pour dormir ensemble quant un papa est avec sa fille ado ou une maman avec son fils ado ou 2 personnes ne se connaissant pas qui doivent partager le même lit.
Lorsqu’on demande à la réception d’avoir une chambre avec 2 lits séparés, l’hôtel propose une chambre triple (1 lit 2 pers +1 lit 1 pers) selon disponibilité avec un supplément.

Personnel souriant et disponible.

L’hôtel dispose d’une boutique avec les prix affichés (corrects ).
Piscine à l’extérieur et accès plage direct avec transat + parasol à disposition gratuitement.

Accès direct à la Plage
Va et vient constant de personnes qui vendent des paréos, des foutas (draps de plage).
Jet ski et parachute proposé par Gabriel (photo) que vous croiserez autour de la piscine et à la plage.
Des cavaliers viennent vous proposer de faire une promenade à cheval .Riad (photo) se fera un plaisir de vous faire connaitre la vie du cheval peut-être qu’il vous proposera de voir les autres chevaux (de course) à la ferme.Quelquefois il laisse des personnes prendre soin de baigner les chevaux à la plage.
Promenade en dromadaires
Des taxis attendent devant l’hôtel (par ex :trajet hôtel centre ville de Houm Souk 5.3DT).

Divers endroits pour sortir ou boire un verre à proximité de l’hôtel,

Astuce pour la chambre : Pour les chambres doubles demander avec lits séparés. Amener l'anti-moustique. Suivant le nombre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pontarlier, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Encore 15 jours excellents passés a al Jazira Rien à redire tout est parfait du personnel à l'infrasctructure le coté pied dans l'eau avec la plage attenante à l'hotel...Et toujours une équipe d'animation au top avec programme riche et varié accessible à tous!!!Une joie de vivre inégalable!!!Merci à vous tous!!Sans oublier les spectacles de qualité est diversifié pas le même en 15 jours bravo.La danse de haut niveau,les sketchs à vous faire pleurer de rires.Bref si on devait retenir une chose ce serait al Jazira c'est du bonheur!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Orthez, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour du 8 au 14 juin 2014 , un grand merci à l équipe d animation dans son ensemble pour leur gentillesse , leur punch , le show des soirées digne de professionnels .
Chouchou , picatchou, des personnes adorables , ils nous auront laissé de très bon souvenirs .
L hotel mérite plus qu un trois étoiles , la restauration simple mais savoureuse ,et chapeau bas pour les pâtisseries proposées ,surprenant pour la Tunisie .
Nous y retournerons à coup sur , le départ c est fait avec un pincement au cœur , tant les personnes sont attachantes . Pour finir , je conseille cet hotel
, les yeux fermés .

Astuce pour la chambre : Demander à la réservation coter mer . Le côté jardin , une partie donne sur l entrée de l hotel .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous somme parti à 4 (2couples) du 8 au 15 juin et c'était trop court....
- Arrivés à 1h du matin :( mais le monsieur de l'accueil du soir très gentil!
- chambre convenable et propre mais très déçut qu'il n'y est pas de shampoing seulement 2 savons
- animation super!! Une équipe formidable avec chouchou Max Firas Mamadou Adam Midou et Pikachu sans oublier le présentateur Tarek! A peine un jour que je suis rentrer et vous me manquer déjà....
- pour les repas différents choix et bon juste dommage que le matin le jus d'orange pressée est payant et que le soir après minuit il faut payer pour avoir une bouteille d'eau sinon distributeur en libre service toute la journée
- jet ski super même si on a pas vu de dauphins avec Gabriel et Sami (je conseil de le faire directement avec eux et non passer par promovacance)
- sortie berbère avec promovacance pas très top... 4h de route pour arriver à l'entrée du désert de Sahara dans un 4x4 avec 3 places normales et derrière 3 places ou il ne faut pas avoir de jambes!!! 15€/pers en plus pour faire du quad normalement pendant 1h pour au final faire 10min jusqu'au ruines pour prendre des photos et 10min pour rentrer (on est rester plus longtemps à prendre des photos du désert et des ruines que faire du quad!)
- promenade en buggy assez sympas mais des fois on dirait qu'on a fait du buggy dans une décharge...
- parachute en bateau cool à faire ça ne fait pas du tout peur pas de grosse sensation (un peu trop court à mon goût) contrairement à la bouée tractée ou il faut bien rester accrocher grosse sensation (à la limite du dangereux pour moi qui suis une fille donc qui a eut peur lol)
- obliger de revenir l'année prochaine si on peut mais pas d'activités avec promovacance directement avec les gens concernés et par nos propres moyens!
- séjour super sympas avec des animateurs géniaux jamais fatigués qui nous motive a participer aux animations tout au Long de la journée et soirée tellement qu'ils me manquent et que j'en ai pleurer au départ!!!

• Séjour du juin 2014
Lorient, France
Avis écrit le 14 juin 2014

très bonne semaine passée auprès d'une équipe sympathique et dynamique. Dans un cadre idéal (chambre, piscine, plage), on est très bien accueilli et on ne s'ennuie pas de la semaine. les animateurs sont excellents et toujours à votre service. du quizz apéro de pickachou au step d'émy ou la zumba de max ainsi que des spectacles formidables donnés chaque soir par toute l'équipe (soirée irlandaise, latino, jazz, sketch...) on ne voit pas la semaine passée.
Attention tout de même aux photographes de l'hôtel qui peuvent vous emmenez dans des endroits un peu farfelu !
bref semaine inoubliable

Astuce pour la chambre : évitez les chambre qui donnent directement sur la piscine (musique assez forte) et demandez plutôt c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Établissement : Al Jazira Beach & Spa