“Hôtel moyen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Hotel Al Jazira Beach & Spa
N° 5 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés 10 jours, hôtel moyen, sols et rambardes collantes, animations sympa, belle plage, nourriture passable, salle de restaurant bruyante quand bcp de monde (pas de possibilité de manger dehors), accès wifi gratuit à la réception uniquement, chambre correcte.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Sincèrement et en toute objectivité c est hotel est excellent. Tout y est fait pour que vous y soyez bien. Hotel, plage, piscine magnifique. Nourriture très honorable et variée. Ambiance du tonnerre pour tous les goûts. Rapport qualité prix imbattable !!!! Super voyage j y retournerai

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

hotel tres sympathique !
personnel au top pour les animations avec les petits et les ados (bravo à Chouchou, la Sardine, Firas, Adam etc pour leur professionnalisme et leur bonne humeur ! merci a Salman pour son service impeccable à notre table et ses petites attentions touchantes a chaque repas (par ailleurs tres bien cuisines avec des produits toujours bien utilisés et de savoureux petits dejeuners !
A part ça pour les adultes, c'est vraiment tres bruyant toute la journée mais la (belle) plage n'est pas loin et il y a une deuxieme piscine plus au calme ou l'on peut s'isoler ! mais le dj pourrait peut etre faire une pause musicale de 13 a 16 h ca ferait du bien a tout le monde !

seuls bemols : literie trop dure et excursions totalement mal appropriées ( avec quad a midi (plus de 50°) !!! dans les dunes de Ksar Guilane avec gamins de 6 ans !!! : vraiment n'importe quoi !!!vendues comme 2 h de route mais au final plus de 8 heures de voitures dans la journée avec pause pas vraiment au meilleurs moments !!! moi qui connait et aime beaucoup le sud tunisien et qui voulait lfaire partager ses beautés, ca a été tres reussi pour ecoeurer tout le monde de sortir de l'hotel !!! mais c'est peut etre le but ???!!!
autre bemol : l'insupportable arnaque d'un denommé Abdel proposant une navette dans le hall de l'hotel pour aller a houm souk et visiter l'ile ( en fait il s'arrete devant les hotels et ne connait rien aux beautés de l'ile) et qui vous amene direct a Midoun chez un marchand de tapis pour toucher sa com sur les futures ventes !!! tres insistant, on a eu toutes les peines du monde a s"en debarraser et nos enfants n'ont plus voulu remettre les pieds en dehors de l'hotel ! c'est vraiment inadmissible que l'hotel laisse agir de tels personnages qui gache l'image des djerbiens et des tunisiens !
reagissez !!!
autres lacunes : faire payer la location des serviettes de piscines, du coffre fort et du seche cheveux, c'est etrange alors que par ailleurs le all inclusive est irreprochable (bravos pour toutes les boissons gratuites qui sont un vrai plus pour la qualité du sejour !)

Astuce pour la chambre : evitez les chambres coté piscine !!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Ce voyage fut magique! Pas seulement parce que les paysages alentours sont magnifiques mais aussi parce que cet hôtel est parfait, on y mange bien, le cadre est exceptionnel, l'ambiance est géniale, les spectacles sont incroyables (avec des danses de folie, et des danseurs vraiment très doués), et les animateurs sont parfaits, dynamiques, souriants, gentils, avenants, quelle semaine de rêve! Merci à vous tous pour m'avoir fait vivre mon plus beau voyage! (et aussi ma plus grosse déprime une fois rentrée ^^)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

TOP !
Etablissement : très propre, joli, 3 piscines + plage
Situation : belle plage directe mer
Personnel : fantastique
Restauration : moyenne

Vendeurs d activités/spa : attention escrocs.
Jet ski OK.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dans le bâtiment principal : donne soit sur le parking soit sur la piscine "...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hotel la dernière semaine de mai. Nous connaissons bien Djerba et c'est un des hôtels qui nous a le plus plu. très bon rapport qualité prix, très propre, et surtout donnant directement sur la plage.

une mention pour le centre balnéo , nickel aussi, et son personnel agréable.
Nous le conseillons, et nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Après mon séjour de septembre 2013, je suis revenue a cet hôtel, en juin dernier.Personnel toujours aussi charmant, rien à dire sur la propreté des chambres, la nourriture est variée, et les animateurs et animatrices, toujours au top!Coucou à Basma, Mamadou, Midou, Adamoche, Picatchou, Max, Feras, Emy et tous les autres .Hôtel bien situé, avec Midoun tout près, mais pourquoi quitter cet hôtel, vous avez tout sur place!avec en prime la gentillesse de tout le personnel, en passant par la femme de ménage , au barmann et receptionniste!La plage est très propre, et accès direct depuis l'hôtel.C'est pourquoi, je reviens à nouveau en septembre, car j'adore cet endroit, et la Tunisie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
À 9,4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun
À 1,9 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 1,3 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
À 2,4 km
TUI BLUE Palm Beach Palace
TUI BLUE Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Hotel Al Jazira Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Jazira Beach & Spa

Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie de prix : 34€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Jazira Beach & Spa 3*
L’hôtel Al jazira Beach and spa étant le premier hôtel qui a était construit sur l’ile de Djerba la société a été crée en 1958 juste âpres la révolution tunisienne, l’hôtel a vu le jour en 1961 avec un bâtiment central qui abrite la réception a l’extérieur il y’avait une piscine thermal et des bungalows pied dans l’eau et un zoo avec des animaux sauvages tel que des poneys des sangliers des cochons des oies des renards ,ainsi l’hôtel a pu acquérir pendant ces dernière cinquantaine une grande notoriété et a pu rester jusqu’a a ce jours profiter de sa bonne gestion et de son professionnalisme a ces clients , 39 ans après l’hôtel a étais entièrement rénove pour laisser place au confort et au design de cette nouvelle époque Situé sur une ile, l’hôtel club Al Jazira3***est l'établissement parfait pour profiter de Djerba et de ses environs. Le centre-ville est à seulement 10 km de l'hôtel, et cela ne prend que 20minutes pour rejoindre l'aéroport. Niveau visites, Musée de guallela et de Ho ... plus   moins
Hotel Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie