“Une semaine dans la bonne humeur !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Al Jazira Beach & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Al Jazira Beach & Spa
N° 4 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Bordeaux, France
“Une semaine dans la bonne humeur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

En vacances avec ma fille nous avons trouvé un hôtel magnifique,très propre. Superbe plage. Femme de chambre adorable,draps et serviettes changés tous les jours. Ainsi que tout le personnel.un plus a notre serveur du restaurant khaled qui nous a fait de magnifiques tables et toujours un super accueil. L'emplacement de l’hôtel est très confortable. Une excellente note à Bassem pour l'organisation des ses prestations : promenade chameau, équitation et quad ainsi que ses bon tarifs. Vous ne pourrez pas louper Gabriel pour le jet et le parachute, génial ! Les animateurs sont adorables, toujours de bonne humeur et attachant au long de la semaine (triste de les quitter et revenir à la réalité...) très professionnels et remplis de gentillesse. Un super plus pour notre Picatchou national (Présent au départ, dommage que certains n'y étaient pas). Ainsi que Chouchou et Mamadou!! Nous reviendrons en Juin c'est sûr. Que de bons souvenirs dans nos têtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel superbe et bien entretenu, le personnel est aimable et fait attention à ce que l' on manque de rien surtout au restaurant ( repas variés agréable quand on a des enfants) . Les animateurs font bien leur boulots (spectacle celtique superbe) .le responsable Khaled très pro (merci).Les piscines sont nickel avec celle des animations, on peut se mettre sur la pelouse et la piscine calme pour être tranquille en couple ou avec les enfants . Peut-être manque-t-il des sèches serviettes sur les balcon .
MERCI A TOUS .

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés 10 jours, hôtel moyen, sols et rambardes collantes, animations sympa, belle plage, nourriture passable, salle de restaurant bruyante quand bcp de monde (pas de possibilité de manger dehors), accès wifi gratuit à la réception uniquement, chambre correcte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Téteghem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Sincèrement et en toute objectivité c est hotel est excellent. Tout y est fait pour que vous y soyez bien. Hotel, plage, piscine magnifique. Nourriture très honorable et variée. Ambiance du tonnerre pour tous les goûts. Rapport qualité prix imbattable !!!! Super voyage j y retournerai

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel tres sympathique !
personnel au top pour les animations avec les petits et les ados (bravo à Chouchou, la Sardine, Firas, Adam etc pour leur professionnalisme et leur bonne humeur ! merci a Salman pour son service impeccable à notre table et ses petites attentions touchantes a chaque repas (par ailleurs tres bien cuisines avec des produits toujours bien utilisés et de savoureux petits dejeuners !
A part ça pour les adultes, c'est vraiment tres bruyant toute la journée mais la (belle) plage n'est pas loin et il y a une deuxieme piscine plus au calme ou l'on peut s'isoler ! mais le dj pourrait peut etre faire une pause musicale de 13 a 16 h ca ferait du bien a tout le monde !

seuls bemols : literie trop dure et excursions totalement mal appropriées ( avec quad a midi (plus de 50°) !!! dans les dunes de Ksar Guilane avec gamins de 6 ans !!! : vraiment n'importe quoi !!!vendues comme 2 h de route mais au final plus de 8 heures de voitures dans la journée avec pause pas vraiment au meilleurs moments !!! moi qui connait et aime beaucoup le sud tunisien et qui voulait lfaire partager ses beautés, ca a été tres reussi pour ecoeurer tout le monde de sortir de l'hotel !!! mais c'est peut etre le but ???!!!
autre bemol : l'insupportable arnaque d'un denommé Abdel proposant une navette dans le hall de l'hotel pour aller a houm souk et visiter l'ile ( en fait il s'arrete devant les hotels et ne connait rien aux beautés de l'ile) et qui vous amene direct a Midoun chez un marchand de tapis pour toucher sa com sur les futures ventes !!! tres insistant, on a eu toutes les peines du monde a s"en debarraser et nos enfants n'ont plus voulu remettre les pieds en dehors de l'hotel ! c'est vraiment inadmissible que l'hotel laisse agir de tels personnages qui gache l'image des djerbiens et des tunisiens !
reagissez !!!
autres lacunes : faire payer la location des serviettes de piscines, du coffre fort et du seche cheveux, c'est etrange alors que par ailleurs le all inclusive est irreprochable (bravos pour toutes les boissons gratuites qui sont un vrai plus pour la qualité du sejour !)

Astuce pour la chambre : evitez les chambres coté piscine !!!!
    • 3 sur 5 bulles
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce voyage fut magique! Pas seulement parce que les paysages alentours sont magnifiques mais aussi parce que cet hôtel est parfait, on y mange bien, le cadre est exceptionnel, l'ambiance est géniale, les spectacles sont incroyables (avec des danses de folie, et des danseurs vraiment très doués), et les animateurs sont parfaits, dynamiques, souriants, gentils, avenants, quelle semaine de rêve! Merci à vous tous pour m'avoir fait vivre mon plus beau voyage! (et aussi ma plus grosse déprime une fois rentrée ^^)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

TOP !
Etablissement : très propre, joli, 3 piscines + plage
Situation : belle plage directe mer
Personnel : fantastique
Restauration : moyenne

Vendeurs d activités/spa : attention escrocs.
Jet ski OK.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dans le bâtiment principal : donne soit sur le parking soit sur la piscine "...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 163 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 560 avis

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Établissement : Al Jazira Beach & Spa