“Bonnes prestations - très bon rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Al Jazira Beach & Spa
N° 4 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
“Bonnes prestations - très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon accueil du personnel qui est au top...
Super équipe d'animations aussi bien pour les petits que pour les grands.
Pas de souci pour les chambres qui sont relativement confortables et propres. Le ménage est correct et le personnel très sympathique.
Le buffet est très bien organisé du petit déjeuner jusqu'au soir; la cuisine est bonne et les mets sont varies.
Pas trop d'attente pour les plats principaux.
Il est a regretté les prix excessifs des articles de la boutique de l'hôtel qui dont deux fois plus chers que dans les boutiques de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont proches de toutes commodités, agréables avec un petit balcon.

Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel propre,chambre nikel,personnel super sympa, animations H24, même si vous ne participez pas c est super a voir les spectacles.les enfants s eclatent .
animateurs super sympa
mer a domicile avec parasol
le seul bemol nourriture super, mais les legumes souvent froid.
sinon aucun souci allez y les yeux fermes

Astuce pour la chambre : Chambre 312 vue mer et piscine et en plus sur les spectacles vu du balcon si on veut pas y aller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Partis avec deux enfants, très bonne surprise de l'aéroport jusqu'au retour. Transports à l'heure et conformes à ce qui avait été dit, hôtel de bonne qualité avec une belle plage entretenue (dommage que les touristes n'en prennent pas soin...) tous les matins, les chambres faites tous les matins.....bref, vraiment un excellent établissement. La nourriture est de bonne qualité, variée, soirées à thèmes, rien à redire. Les animations sont de qualités (le soir) et les animateurs vraiment aimables et toujours de bonne humeur. Pas de pressions pour participer mais une envie que les vacanciers passent un bon moment. J'ai apprécié le fait que l'on puisse aussi se reposer plus ou moins au calme....(musique présente). Je le conseille aux familles avec enfants ou entres amis. On pourra toujours trouver quelques défauts mais à ce prix c'est juste imbattable et pour peu que l'on dise bonjour, merci et que l'on respecte ce pays et ces personnes, on y passe un excellent séjour. Bravo aux équipes.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur les rues ou l'arrivée car au calme.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon souvenir. L’hôtel est grand et spacieux. La plage est a 20 secondes à pied ce qui est très agréable. Les lieux sont très bien entretenue. Le personnel de l’hôtel est très agréable et toujours avec le sourire. Sans parler des plus importants a mes yeux. Les animateurs; sans qui notre séjours n'aurait pas été le même. Pour commencer les animateurs de terrasse ceux qui sont le plus avec vous " chouchou " et " mamadou " sont toujours là pour déconner avec vous, et vous faire rire avec leur déguisements. Les autres Firaas, Midou, Blacky, Emy, Adamoch toujours là pour les activités sportives, qui sont diverse et varier et l'organisation des tournois qui ont lieux chaque jours. Sans oublier Suzy et lechat qui gère le mini club, les enfants sont toujours occuper par des activités diverse. La plage, piscine, préparation d'un spectacle, tournois d'enfant etc..
il y a également Pikachu l'animateur micro qui est très sympathique et qui deviendra un jour grand comique!. Max l'assistant chef qui est également le chorégraphe de l'équipe sans qui les spectacles ne serait pas aussi réussi.
Les soirée sont animer par des spectacles fais pas les animateurs, allez les voir ils sont bluffant. La danse celtique est très réussie, ainsi que le café latino, tous sont de très grand danseur. Les sketchs sont également très sympathique. A ne pas louper!!!

Le meilleur hôtel de Djerba a mes yeux.

Andréa.

Astuce pour la chambre : Les chambres calme sont celle qui n'ont pas vue sur la mer, car c'est vers le plage que tout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

3eme voyage en Tunisie et certainement pas le meilleur...

Lors de notre arrivé (vers 15h) nous avons voulu récupérer des serviettes de plages et nous n'avons pas pu les récupérer car nous n'étions pas dans le bon créneau horraire (9h - 12h). Pas de clémence pour les nouveaux arrivants.

L'hotel n'est pas climatisé, il fait plus chaud dans les communs de l'hotel que sous un soleil de plomb a 40 degrès. Les chambres sont climatisé le stricte minimum. Obliger de prendre des douches froides pour avoir un brin de fraîcheur. Apres s'etre renseigné aupres des tourristes et du personnel de l'hotel nous avons eux des echo comme quoi c'était le patron de l'hotel qui ne voulait pas climatiser...

Les chambres sont faite au bien vouloir du personnel. Idem pour le changement des draps et des serviettes de bain.

Le coffre et les serviettes de plage sont payantes.

Heuresement que l'equipe d'animation rattrape le coup et fait oublier ces désagréments. Ils sont vraiments tous adorables, comiques et compétents a la fois. Merci a eux...

Un club oui mais pas totalement...
Des animations de 9h du matin jusqu'a 22h sont au rdv mais au delà de minuit le black out complet. Pas de discotheque car la discotheque de l'hotel est fermé, pas de mini disco...
Lorsque l'on reste dans le hall pour faire une partie de carte ou pour se connecter au wifi pour les non fatigué les lumieres s'eteignent...
Lorsque l'on reste au bord de la piscine pour discuter le personnel responsable de l'hotel nous "dégage" de là et nous dirige sur la plage.
En gros a minuit on est obliger de dormir et on a pas le choix.
Le personnel nius explique que c'est pour éviter de faire du bruit pour ceux qui dorment car il y a des personnent qui s'en sont plaint... Bizarre de la part de personnes qui viennent en hotel club...

La bouteille d'eau est payante (1.5 dt) et à partir de minuit plus de bouteille d'eau... Si vous avez soif vous devez mourrir de soif jusqu'au lendemain matin.

Voila en ce qui concerne mon retour d'experience de cet hotel

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour au Maxi Club Al Jazira. Globalement tout s'est très bien passé; pour ceux qui aiment l'ambiance d'un vrai Club cet hôtel est un très bon choix. Moi qui préfère un peu moins d'animation trouvait ça parfois un peu "lourd". La plage est juste à coté, c' est un très grand plus surtout quand on est en famille. L'animation se déroule toute la journée au tour de la piscine principale. Malheureusement c'est donc assez bruyant quasiment toute la journée. A savoir qu'il y a une deuxième piscine plus calme mais moins jolie et moins bien située par contre. Nous avons eu une chambre loin de la piscine et donc calme. Si on a sa chambre juste à coté de la piscine, on risque d' être gênée par le bruit de l' animation.La nourriture était tout à fait correcte pour un hôtel trois étoiles. Un peu gras, mais je pense que c est souvent ainsi avec la nourriture orientale - les plats locaux étaient très bons, moins bons ceux à l'européenne. Les animateurs sont tous très gentils et souriants et assez qualifiés - leur programme du soir est très professionnel. Ma fille s'est beaucoup amusé; surtout avec la mini disco du soir qui est par contre très répétitive et le programme est le même tous les soirs malheureusement. Ma grande fille était aussi au club enfant, programme correct mais parfois à l' intérieur ce qui est dommage quand il fait beau et le programme affiché sur la carte ne correspondait pas toujours à la réalité. Je n'ai pas du tout aimé la responsable du mini club (Suzie) qui est gentille avec les enfants mais très désagréable avec les parents. Au total je peux quand même recommander cet hôtel par son architecture, la propreté de ses locaux communs, sa nourriture, la belle plage et sa proximité avec l' aéroport! Il faut quand même savoir qu'il y a une clientèle 100% française ce qui était notée nulle part malheureusement et ce qui nous aurait quand même freiné à réserver notre séjour au Maxi Club Al Jazira.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre vers la plage, ce sont des petits bungalows - loin de la piscine.
Treffort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous y sommes allés une semaine (bien trop court), rien à dire tout était parfait, aussi bien le personnel de ménage et à la plage, l'équipe d'animation. Même les vacanciers sont sympas.
a refaire viiiiiite.......................

Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 438 avis
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Établissement : Al Jazira Beach & Spa