“Une semaine inoubliable!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Al Jazira Beach & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Al Jazira Beach & Spa
N° 4 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
“Une semaine inoubliable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel avec une équipe d'animation au top!
Restauration de qualité, piscines tres bien entretenues, et personnel agréable. Djerba la douce vraiment! Les rougets au barbecue du snac sont un must! Pas le vin par contre!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

2 semaines dans cet hôtel avec nos deux jeunes de 14 et 19 ans du 15 au 29 juillet 2014 suites aux avis très positifs lus à propos de ce club :

POINTS FORTS:
*architectures ext et intérieures sympas mais pas fleuries du tout
*emplacement à mi chemin entre MIDOUN et HOUMT SOUK
*sur l'une des 3 plus belles plages de l'île
*restauration de qualité
*chambres plutôt correctes vu le prix
*personnel restaurant efficace et sympathique
*restau snack plage :très sympa

POINTS NEGATIFS:
*chef de réception exécrable avec les clients ,et l'une des deux réceptionniste n'est guère plus aimable d'ailleurs !
*arrivée :très mauvais accueil et pas de pot de bienvenue ni même le lendemain=du jamais vu ailleurs !!!
*prix serviettes de plage =location +caution =90€ pour 4 les 2 semaines !!!
*ménage chambre approximatif surtout si vous êtes observateur!
*salle de bain assez vétuste
*pas de shampoing ni de gel douche ni sèche cheveux (payant)
*impossible d'avoir un transat en bord de piscine
*personnel bar principal désagréable
*responsable prmvc. INVISIBLE sauf pour vendre les excursions 2 x le prix normal au départ!!
*équipe d'animation :manque d'expérience ,spectacles moyens
*absence de discothèque
*bouteilles d'eau payantes (3x le prix normal en market )
*beignets payants sur la plage ... est- on ou non en all- inclusive!!
*au restau : buffet linéaire qui implique de longues files d'attente pour se servir et vous aurez à composer avec de la ''dinette de dégustation en plastique'' pour les desserts,glaces,fromage blanc du matin ...DU JAMAIS VU EN 30 ANS DE VOYAGE A TRAVERS LE MONDE ENTIER !!!!
*jus d'orange frais payant le matin à 2.30€ le gobelet !!

EN RESUME:
hôtel correct pour ceux qui n'ont pas connus d'autres hôtels sur DJERBA
hôtel pour les familles avec enfants de - de 10 ans
nos deux jeunes se sont beaucoup ennuyés le soir et on trouvé les spectacles ennuyeux et l'équipe d'animation sans intérêt au regard de ce qu'ils ont connus ailleurs sur Djerba,avons dûs sortir sur l'île presque tous les soirs pour nous divertir !

Bref il y a peu de chance que nous retournions dans cet hôtel , nous reviendrons à DJERBA que nous fréquentons depuis de nombreuses années mais
IL Y A DES HÔTELS BIEN MIEUX AILLEURS sur l'île !

Hesdin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous étions deux couples et un ado durant la semaine du 14 juillet. Nous avons été ravis de notre semaine. Rien à dire ; très bon rapport qualité prix. La restauration est excellente (de loin la mieux de tous les hôtels déjà faits). L'équipe d'animation au TOP !! très sympas et très pros ! La plage est exceptionnelle et jouxte l'hôtel !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Première fois en club et quel club! Bravo a tous les animateurs pour leur professionnalisme, leur motivation, leur bonne humeur et leur énergie! Les spectacles le soir sont juste énormes et dignes des grands! Cela va beaucoup nous manquer!! Un petit bémol au personnel qui propose les excursions, trop insistant, beaucoup trop... Ça devient rédhibitoire et ça ne donne pas envie. Les prix sont trop élevés, il suffit d aller sur la plage chez Moussy et aller voir Patrick le français qui vous fera une balade en bateau avec jet-ski pour moitié moins cher!! Balade en quad également au top en passant également par Patrick. Que de bons souvenirs Djerba!
Je recommande l'hôtel la jazira pour sa gentillesse, son animation et sa bonne humeur. Un grand choix de nourriture, de gigantesques buffets avec une grande variété... Impossible de ne pas y trouver son compte...
Excellent rapport qualité prix et une bonne organisation de voyage et au sein de l'hôtel. Encore une fois félicitations aux animateurs, vous etes les piliers de la réussite de cet hôtel et vous pensez a tout le monde, petits et grands! Merci pour tout et pour votre accueil.

Brive-la-Gaillarde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hotel peut dire merci à la plage, placée juste au bord de l'hotel...
Mais cela ne fait pas tout !
Arrivée médiocre, nous nous sommes senti bien seuls...
L'accueil fut glacial, entre une jeune fille ironique et un chef de réception extrèmement désagréable et désinvolte.
La chambre n'avait été qu'à moitié nettoyée, les toilettes ornés d'urine, le sol de cheveux, les vitres et murs crépis de jus d'orange, la salle de bain vétuste, la poubelle cassée, la lunette des wc tâchée...les joints noirs...
Bref, la totale !
Le personnel d'accueil n'a pas daigné bouger le petit doigt, nous avons donc attendu le lendemain pour que notre chambre soit nettoyée.
Aucune consigne de sécurité, ni aucune consigne sur les infos de l'hotel ou le numéro de la réception par exemple, dans les chambres.
Le pire fut sans nul doute la jeune fille du mini club, très sympa le soir au mini disco, mais absolument exécrable, inerte, agressive en journée, du jamais vu pour nous...Heureusement que le jeune homme qui l'accompagne est très gentil.
La nourriture est très bien, très variée, le personnel de restauration très gentil et serviable.
Les parties communes ne sont pas suffisamment propres, notamment au niveau du barbecue.
Il n'y a pas assez d'ombre à la piscine, et il y est très difficile par ailleurs d'y avoir une place sur un transat !!!
L'équipe d'animation est agréable, ils offrent des spectacles de grande qualité, notamment le spectacle Lord of the Dance époustouflant, ou Max et Adam sont éblouissants !!!
Nous y sommes allés, car beaucoup disaient de cet hotel qu'il méritait une 4ème étoile...
Sûrement pas !!!
Pour cela, il manque une chose, prioritaire, et indispensable = la courtoisie de TOUT le personnel !!!

Entraigues sur la sorgues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Que dire nous sommes rentrer il y a a peine 5 heures et cela nous manquent deja ! Les animateurs sont super tous autant les uns que les autres, les spectacles le Soir sont au TOP : felicitations a max et a toute l'equipe pour ces prestations! Les activites proposer sont bien, on peut faire confiance a bassem. Surtout a faire le Bateau pirates !!!!! L'hotel est super, avec la piscine, la mer a cotee ! Le point faible c'est la nourriture, pas tres variee est souvent epicee! Mise appart cela tout est tres bien! Je recommande cet hotel surtout pour les ANIMATEURS !!

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je n'ai jamais autant eu hâte de rentrer chez moi. L'hôtel est très bien mais le personnel très désagréable. Les chambres sont négligé par les femmes de ménage (les draps pas changés et les toilettes pas nettoyer. De plus pour dormir un peu et bien pas après 6h car le personnel commence a travailler tôt mais ne respecte pas les personnes qui dorment! Beaucoup de vol également dans cet hotel et même dans les chambres! Quand on se plaind on nous dis qu'on a qu'à faire attention a nos affaires! J'ai eu plusieurs personnes pendant mon séjour qui se sont plaintes de la même choses ! De plus on viens vous voir sans arrêt pour vous faire dépenser de l'argent! Mais le pire je crois que c'est l'agent de sécurité! Irrespectueux ! Agressif envers les personnes et menaçant! J'ai eu a faire a lui car mon fils c'est fait littéralement agressé par cet individu pour une histoire de vol dont mon fils n'avait rien à voir!!! Un vrai cauchemard mais le pire c'est que cela est arrivée à plusieurs personne qui n'ose pas se plaindre! Bref!!!!! J'en passe! Nous sommes partit à 7 dont 5 enfants! Plus jamais! Juste une chose!!! Le service animation et les animations excellentes!!! C'est petits jeunes sont gentils doué et simpa!!! Il font l'hôtel à eut même! Sans eux cet hotel ne mérite même pas 1 etoile!!!

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 159 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 558 avis

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Établissement : Al Jazira Beach & Spa