“Une journée formidable !!!”

Autre Tunisie Day Tours
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Nous n'avions qu'une journée pour une excursion dans le Sahara. L'Autre Tunisie a su nous proposer un magnifique programme avec visite de greniers fortifiés, habitations troglodytes, périples entre désert de pierres et de dunes, et arrivés à l'oasis de Ksar Guilane balade de 2h dans le Sahara pour atteindre le fort de Tisavar. Même les arrêts café et déjeuner étaient authentiques. Le top, cela a été de passer cette journée avec Lazhar. Comme nous lui avons dit, "c'est plus qu'un guide, et dès sa poignée de main on sait que l'on va passer une bonne journée" ! Et ce fût excellent ! Djerbien, il a une excellente connaissance de son île et son pays, et prend plaisir à la partager. Lazhar est d'une grande sympathie, et vraiment, MERCI !!! Séverine et Gérard.

Date de l'expérience : mars 2018
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Toute l'équipe Autre Tunisie est heureuse d'avoir répondu à vos attentes. Lazhar vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer avec enthousiasme à la communauté des voyageurs. Hubert et l'équipe Autre Tunisie

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 mars 2018

Une première expérience de la Tunisie qui donne envie d'y retourner !
Mon copain et moi avions choisi le circuit Star Wars et c'est avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs inoubliables que nous sommes rentrés.
Un total dépaysement, un programme flexible, un guide qui était prêt à tout pour que nous n'ayons aucun regret, une équipe bienveillante et professionnelle, et des paysages à couper le souffle !
Au-delà des décors, nous avons pu découvrir la vraie Tunisie grâce aux visites chez l'habitant, grâce à un repas typique dans le désert (qui n'était pas prévu du tout au départ mais qui nous faisait rêver donc Khaled s'est chargé de nous l'organiser (merci encore!!)), et à un personnel qui a son pays dans la peau et prend un plaisir évident à nous en montrer tous les recoins.
Merci à toute l'équipe de l'Autre Tunisie pour cette merveilleuse aventure !
Lou et Marc

Date de l'expérience : février 2018
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance. Vous avez envie de revenir, c'est le meilleur signe de notre réussite. A bientôt. Hubert et l'équipe Autre Tunisie

Avis publié : 3 mars 2018

Une expérience de 7 jours, tout à fait typique, de cette belle et grande Tunisie où les surprises et coups de cœur n'ont cessé de se succéder au fil des découvertes sous la tutelle d'un merveilleux guide qui a son pays dans l'âme!
Suite prochaine de mes commentaires...

Date de l'expérience : février 2018
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Toute l'équipe est heureuse de ce commentaire et vous en remercie, particulièrement, ceux qui ont eu le plaisir de vous accompagner. Hubert et l'équipe Autre Tunisie

Avis publié : 29 janvier 2018

Nous n'avions pas beaucoup de temps mais avons pu découvrir les principaux sites de Djerba en sortant des sentiers battus, mosquée souterraine, cité de Meninx, la côte sauvage, nous avons appris la signification des habits portés par les femmes, visité des Ksour au sud de Tataouine lors de la deuxième excursion et avons été charmés par les paysages. Très très bons commentaires de Lazhar.

Date de l'expérience : janvier 2018
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Votre semaine était bien remplie, mais vous avez malgré tout pris le temps de découvrir quelques sites de Tunisie en notre compagnie. Nous vous remercions de votre confiance. Hubert, Lazhar et l'équipe Autre Tunisie

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Je rentre à peine d une excursion de 3 jours pour visiter Tozeur et ses environs. Lazhar a été à l’écoute de mes désirs de photographe amateur tout en gardant l’aspect de la visite touristique. Merci à Hubert et Lazhar pour ce total dépaysement.
Je recommande vivement cette agence

Date de l'expérience : janvier 2018
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Merci à vous de nous avoir fait confiance dans l'organisation de cette excursion. Nous espérons vous revoir bientôt. Hubert, Lazhar et l'équipe Autre Tunisie.

Les voyageurs ayant consulté Autre Tunisie Day Tours ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Autre Tunisie Day Tours ?