Points forts des avis
Nuit en bivouac dans le Sahara tunisien

Bonjour, je souhaite vous faire un retour de ces 2 jours avant de ne plus avoir le temps. Ils nous... lire la suite

Avis écrit le 18 décembre 2022
P5277YWandrewg
Marmande, France
Du dromadaire au quad en passant par un ksar et un village de montagnards berbères : quelques siècles d’histoire.

Nous avons tout particulièrement apprécié les explications du guide, le choix du programme de la... lire la suite

Avis écrit le 19 novembre 2022

à partir de 66,37 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Une ballade de 4 heures qui offre un vrai dépaysement et une déconnexion réel des circonstances actuel. Un guide expérimenté et disponible

Date de l'expérience : octobre 2020
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2020

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le moyen de déconnecter.
Toutefois, nous déplorons de trouver ce commentaire sur notre page. En effet, d'une part nous ne proposons pas de balade d'une demi-journée en 4x4, d'autre part nous n'avons pas accueilli de voyageur solo vers le désert depuis un an. Par ailleurs, sauf erreur de notre part, vous n'apparaissez pas dans nos listings de voyageurs clients.
Malgré notre réclamation, Tripadvisor n'a pas jugé utile de vous contacter afin de vous demander de réorienter votre commentaire vers son bénéficiaire légitime.

Avis écrit le 31 octobre 2020

Superbe expérience dans le désert vécu avec une équipe géniale
Balade dans une palmeraie, balade pour ma fille en dromadaire dans le désert inoubliable
Découverte de paysages magnifiques en direction du désert
Plages très agréables et possibilités d’attraction divers ( pour notre part , parachute à sensation)
Un grand merci à toute l’equipe de l’agence

Date de l'expérience : octobre 2020
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Nous avons été heureux de vous accompagner dans ce premier contact avec la Tunisie. Nous ne doutons pas que cette première découverte du désert du Sahara sera pour vous un prétexte pour revenir.
A bientôt pour de nouvelles découvertes et sensations.
Hubert et l'équipe Autre Tunisie

Avis écrit le 24 octobre 2020

Super circuit dans le nord de la Tunisie que l on a decouvert avec des paysages magnifiques, des personnes exeptionnelles.Tous les jours on en prennait plein les yeux. Deuxiéme semaine repos à Djerba dans un hotel bord de mer. Merci beaucoup Autre Tunisie.Vous etes Super

Date de l'expérience : octobre 2020
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Merci de nous avoir fait confiance en cette période troublée par la pandémie de Covid19. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans les prochains mois. Hubert et l'équipe Autre Tunisie

Avis écrit le 20 octobre 2020

Débarquées à Tunis , prises en charge par notre chauffeur et guide Noureddine directement à l'aéroport et l'aventure commence pour une durée de 8j.
Voyage en terre inconnue pour nous puisque nous ne connaissions pas le nord de la Tunisie et ce fût un festival de découvertes de sites historiques grandioses , de rencontres avec les habitants (journée avec une potière extraordinaire) découvrir les différentes cultures légumes, céréales etc.... surprises tout au long de notre parcours de traverser de magnifiques forêts de pins maritimes , d'eucalyptus, monter à 1100 m d'altitude quelques fois avec une vue surprenante, grimper sur le plateau de la table de Jugurtha et avoir un 360° magnifique.
Enfin je ne peux pas citer tous les sites que nous avons visité tant ils étaient nombreux sans compter tous les petits coins inédits et ludiques que notre guide tenait à nous montrer. Quant à l'hébergement et aux repas pris au hasard de nos visites dans des restaurants locaux tout était parfait.
Retour sur Djerba en hôtel 4 étoiles au top également . un immense Merciiiiiiiii à AUTRE TUNISIE et toute son équipe pour ces prestations de choix et de qualité qui nous ont permis de passer 15 j inoubliables.
A très bientôt pour une 4ème , 5ème aventure ?

Date de l'expérience : octobre 2020

Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir cette région du nord-ouest de la Tunisie, si riche en paysages et sites. Vous avez pleinement profité en pleine liberté de l'espace de visites créé par la crise du Covid19. C'est le bénéfice de la "prise de risque" de voyager en période de crise sanitaire. Merci de nous avoir fait confiance.
A bientôt pour de nouvelles découvertes. Hubert, Lazhar, Nourredine et l'équipe Autre Tunisie

Avis écrit le 15 octobre 2020

Découverte du fort de Sabria, d'une maison troglodyte, et nuit en campement dans le désert du Sahara. Balade dans la palmeraie et découverte du marché aux bestiaux, à l'occasion du marché hebdomadaire. Belle excursion dans le sud tunisien en compagnie de mes copines charentaises Chantal et Christine.

Date de l'expérience : septembre 2020
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Toute l'équipe vous remercie de nous avoir une nouvelle fois fait confiance pour cette excursion dans le sud tunisien. Hubert, Lazhar et l'équipe Autre Tunisie