“ce du profitionnel”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“ce du profitionnel”
Avis écrit le 1 juillet 2013

une balade pendant 1h45mn a 35dt c'estait vraiment en plus le guide nous a appris des choses sur l'ile meme celui de promovacance nous meme pas parler??on etait un groupe de 6personnes dans quelqu'un parle allmend alors le guide il traduit a tous sans problem ce vraiment un bon service et un bon groupe merci ABDEL KAMEL et a bientot j'espere

Visité en juin 2013

• Arabe en 1er
Val de Marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“une ballade très sympa en quad, pour un prix correct”
Avis écrit le 1 avril 2013

1h45 de quad dans la campagne djerbienne, avec un guide très sympa, attaché a faire découvrir sa région. Petite pause thé à la menthe en terrasse d'un café d'un petit village typique, et visite d'une ancienne mosquée abandonnée. Prix très correct : 30 Dinard par adulte et mon fils de 6 ans est monté avec moi gratuitement.

Visité en mars 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super ballade”
Avis écrit le 10 mars 2013

une super ballade avec une personne extraordinaire, qui nous a fait découvrir djerba. un moment magnifique. allez y, sans crainte, sécurité au maximum, vous ne serez pas déçu.
bonne ballade en quad avec mezraya quad safari

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mezraya Quad Safari Day Tours ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Mezraya Quad Safari Day Tours ?