“ce la meilleur”

Mezraya Quad Safari Day Tours
Avis publié : 24 octobre 2013

ce vraiment super dans tous les sens avec un équipe bien profitionel qui parle tous les langues aller avec la réception il vous réserver tous

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Le circuit est super a travers les forêts de palmier typiques avec des chicanes amusantes pour finir avec un coucher de soleil magique au bord de la lagune. Le prix de 30 dinaes est imbattable. Les guides sont très sympa. Les quads sont vieux mais en bon état.

Avis publié : 1 juillet 2013

une balade pendant 1h45mn a 35dt c'estait vraiment en plus le guide nous a appris des choses sur l'ile meme celui de promovacance nous meme pas parler??on etait un groupe de 6personnes dans quelqu'un parle allmend alors le guide il traduit a tous sans problem ce vraiment un bon service et un bon groupe merci ABDEL KAMEL et a bientot j'espere

Avis publié : 1 avril 2013

1h45 de quad dans la campagne djerbienne, avec un guide très sympa, attaché a faire découvrir sa région. Petite pause thé à la menthe en terrasse d'un café d'un petit village typique, et visite d'une ancienne mosquée abandonnée. Prix très correct : 30 Dinard par adulte et mon fils de 6 ans est monté avec moi gratuitement.

Avis publié : 10 mars 2013

une super ballade avec une personne extraordinaire, qui nous a fait découvrir djerba. un moment magnifique. allez y, sans crainte, sécurité au maximum, vous ne serez pas déçu.
bonne ballade en quad avec mezraya quad safari

Les voyageurs ayant consulté Mezraya Quad Safari Day Tours ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Mezraya Quad Safari Day Tours ?