“bon plan pour long sejour”

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 1 février 2012

10 semaines à djerba les dunes de debut novembre a mi janvier,ideal pour les long sejour.
ambiance familiale,excellent rapport qualite prix.ladirection et le personnel tres acceuillant
et disponible,merçi a vous tous.nous avons eu de tres belles fetes de fin d'année.
c'est notre 3eme hiver dans cet hotel et on y retournera certainement.nous vous conseillons
l'hotel !! merçi a l'equipe d' animation qui est au TOP.
jp et d les vendeens

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2012

Encore une fois, j’ai été ravi de mon séjour à l’hôtel les Dunes à Djerba.
Cette fois j’y suis allé passer les fêtes de fin d’année, et je n’ai pas été déçu. C’est véritablement une restauration et une animation haut de gamme qui nous ont été offertes.

C’est en août 1974 que j’ai passé mes premières vacances à Djerba, un bail !
Quand j’étais en activité, avec ma femme, nous avons pratiqué différents hôtels 4 à 5 étoiles. Maintenant que je suis en retraite, nous avons cherché un hôtel plus économique, pour y passer de plus longs séjours. En 2008,nous avons trouvé l’hôtel Djerba les Dunes. Descendre dans les étoiles, au début je craignais pour l’adaptation. Eh bien non ! Qu’est-ce que nous y avons retrouvé en ambiance sympathique, familiale, que ce soit avec les anciens clients qui reviennent ou avec le personnel que nous avons plaisir à retrouver tous les ans. Je ne vous parle pas de son Directeur, Imed, très accessible et à l’écoute de ses clients.
Avec cet hôtel, nous avons trouvé la bonne formule. L’hiver, en France, ma femme souffre de problèmes rhumatismals. Maintenant elle passe tout son hiver à Djerba, à l’hôtel les Dunes.

Moi, j’y vais en pointillé. Mon prochain départ approche. C’est pour le 13 février, afin d’être présent pour la St Valentin. L’année dernière c’était grandiose. Je suis curieux de voir ce qui nous attend cette année. Rendez-vous ici dans quelque temps pour le savoir.

Paul

Avis publié : 27 janvier 2012

De retour d'un quatrème séjour d'un mois aux Dunes, nous apprécions toujours autant cet hotel. L'ambiance y est familiale et chaleureuse, le personnel souriant et aux petits soins pour les clients. La nourriture est très bonne et variée et quand à l'équipe d'animation, ils sont formidables et nous présentent chaque soir un spectacle très agréable. Une petite mention spéciale pour Jiji qui est une véritable artiste, et qui avait décoré toutes les fenêtres pour Noël. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner

Avis publié : 26 janvier 2012

Je rentre d'un séjour de 3mois à l'hôtel Djerba les Dunes , je suis toujours aussi triste de quitter l'ambiance familiale qui règne dans l'hôtel entre les clients la direction ,les Animateurs et le personnel .J'ai passé un séjour de rêve et donc je reprend un autre séjour de 3 mois je repars là-bas le 7 Février cela fait 4 ans que je passe tout les hivers avec autant de plaisir aux Dunes nous nous retrouvons tout une bande d'amis et cela est merveilleux.l’hôtel est très propre bonne cuisine rapport qualité prix il n'y a vraiment rien a redire L'équipe d'animation est vraiment géniale et d'une correction super Tous les soirs nous avons des spectacles de la danse ,Pour les fêtes de fins d'année cela était très bien organisées avec des jolis décors de supers spectacles par les animateurs et de très bons repas un orchestre pendant 8 jours le top tous les clients étaient ravis je vous recommande vivement cet hôtel si vous voulez faire des longs séjours. Merci encore a la Direction et aux animateurs pour leurs grand dévouement en vers les clients à très bientôt

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 5 semaines aux dunes. Nous n'avons que des louanges à faire sur l'ambiance générale avec les Tunisiens de cet Hôtel notamment les animateurs une ambiance familiale règne entre eux !!!! merci à Tarek,Monfid,Tony,Mamadou,Bilel,Walid,Picquatchou,Lilia,Sabrina,Gigi...............les amis du B.A..R que je n'oublie surtout pas :Walid,Youssef,Brahim,Maher,Mabrouk,Kalil......ainsi qu'un coucou particulier coté restaurant !!!! Mohamed,Mondji,Jamel,Haythem,Bassem,Mohamed (caviste) ainsi que mes amis des cuisines Pâtissier Lofti,à la crèpe,à la crèpe!!!!!! les amis Malek et Amine tant pis pour les "grincheux" qui vivent dans le négatif, perpétuel et qui feraient mieux de rester chez eux, ou de se donner les moyens de leur logique et d'aller passer leur séjour ailleurs comme par exemple à l'Astrubal Prestige !!!!! car,vraiment certains touristes m'ont foutu la honte,dans leurs reflexions, leurs réclamations,leur "mal parlé "aux amis tunisiens ...A FAIRE et bien résumés à la journée bateau "pirates" sur le squetch des francais en vacances......Bien vu et merci pour la leçon d'humour ,une trés bonne analyse tunisienne !!!!!!
et tout ceux que j'ai pu oublié,pour leur professionnalisme au service des vacanciers réception Adel,Walid le photographe .Merci a tout le personnel de cet Hôtel des DUNES,dont j'ai perdu (déjà) le nom ,qui mérite notre sympathie et notre reconnaissance.Une remarque particulière sur le Directeur Imed,qui m'a stupéfié,car toujhours aimable et affable avec ses clients,à l'écoute de toutes les doléances,et qui le soir doit "avoir mal la tête"à prendre des boîtes de "Dolipran"!!!!!
PS/ma seule remarque sera de dire que les chambres coté ,café Maure devraient être fermées l'hiver,car vraiment difficile à chauffer ..........pour le reste voir sur mon site Facebook mes compléments d'info !!!!!! bien cordialement..................A+

SIGNE: LE BOUBCHIR ou BENEVOLO7634

Avis publié : 10 janvier 2012

Suite à notre 3éme séjours à l'hôtel DJERBA LES DUNES (1er séjour 4 semaines en Février 2010, 2éme 6 semaines en Février 2011 et le 3éme fêtes de fin d'année 2011 chambre 2206) nous sommes toujours très satisfaits de cet hôtel et de son personnel. Merci à tous, de Mr le Directeur, aux personnels de l'accueil, boutique, photos, bar, cuisine, resto, services des chambres, entretien, bagagistes, sans oublier l'équipe d'animation. Du fond du coeur encore merci, et nous nous retrouverons le 23 Février 2012 pour un nouveau séjour de 6 semaines. Nous recommandons cet établissement et ce magnifique pays. A+ Chantal & Jacques de LIMOGES

Avis publié : 27 décembre 2011

nous venons de passer 4 semaines dans cet hôtel et cela depuis 4 ans) du 30.10 au 27.11.11 nous tenons à remercier pour cet agréable séjour passé dans cet Hôtel, l' accueil a été fort sympathique tout le personnel était au top, la nourriture excellente et une très grande équipe d'animations, le personnel de service des chambre ainsi que les serveurs et le personnel à l'accueil toujours très agréable et nous comptons bien y revenir l'année prochaine. nous y avons des amis avec qui on s'entend bien, et nous souhaitons que tout se passe au mieux dans ce joli pays qu'est la Tunisie,
Encore une fois merci et garder dans votre hôtel cette bonne humeur qui y règne.
Par contre pensez à chauffer la piscine intérieure plustôt pour les séjours longues durée (fin Octobre) Merci pour Nous

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les Jardins de Toumana
N° 17 sur 46 à Midoun
À 0,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 7,8 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
À 0,5 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.p. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°6 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie de prix : 26€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba