“Excellent séjour!!!” 5 5 étoiles

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
“Excellent séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon séjour, accueil, bar, restauration excellents. Mais surtout un grand bravo à l'équipe d'animation qui nous a fait passer de très bonnes journées et soirées avec leurs magnifiques spectacles!!!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons cet hôtel pour passer d' agréables vacances!!!

• Séjour du mai 2012

• Tchèque en 1er
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une semaine qui était vraiment géniale : restaurant très bon et varié avec des spécialités tunisiennes à chaque repas, propreté irréprochable de tout l’hôtel, personnel très sympathique, tout était parfait excepté la piscine intérieure non chauffée.

Nous n’avons pas profité complètement de l’hôtel car nous avons effectué plusieurs visites de l’île et du continent (petit bémol concernant la personne responsable de Gamma travel sur l’hôtel qui nous a énormément déçus !).

Nous étions très peu de clients et les animateurs étaient tous et constamment aux petits soins pour nous. Un merci particulier à l’équipe du club des enfants qui venait tous les soirs à 19h30 au restaurant chercher les enfants pour un mini-disco endiablé et très attendu : nous avons dû récupérer les chansons sur Internet afin de danser à la maison (Ram zam zam, Véo véo , la danse d’Hélène, chucu chucu, la danse des canards, etc).
Les spectacles des animateurs étaient aussi très réussis et danser chaque soir avec eux était un véritable plaisir.

Si vous décidez de passer quelques temps à Djerba, surtout n’hésitez pas à les passer dans cet hôtel…. et si vous avez l’occasion de croiser Mamadou et son équipe, dites-leur que Gaël et la petite Anaïs pensent beaucoup à eux… !

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons donc passé une semaine(du 22 au 29 Avril) dans cet hôtel où l'ambiance y est familiale,avec une clientèle majoritairement française.Nous avons eu un temps splendide et avons passé d'agréables moments avec l'équipe d'animation,qui fait tout ce qu'elle peut,- avec les moyens dont elle dispose -, pour vous distraire.Il est certain que les animateurs savent mettre de l'ambiance,en journée comme en soirée!!
En ce qui concerne les repas, spécialités tunisiennes le midi et le soir en plus de plats plus classiques.Possibilité de se manger en extérieur(sous une "tonnelle").
Aspect intéressant à savoir: WIFI gratuite au bar central,à la réception et jusqu'aux abords de la piscine.
Points négatifs: Boissons servies en gobelets lors des repas et bouteilles d'eau payantes.Pas d'accès direct à la plage.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sarthe. France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous Avons été très très content de notre sejoure. Les Animateurs on etaient SUPER malgrès le manque de Clients. Nous Avons été très decu de ne pas pouvoire resté 2 semaines. On recommende d'y aller, de tester. Mais Vraiment c'etais une semaine qu'on oublira jamais. Hôtel très calme le matin comme le soire. Avec beaucoup d'embience. ^^ Nous sommes très heureux de notre Voyage. On le refera surment :).

Saint-Mathieu, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une semaine absolument géniale du 15 au 22 avril. L'équipe d'animation est vraiment supère et a continué à faire son travail avec entrain, énergie et joie de vivre, malgré le peu de clients à cette période. J'ai connu 3 équipes d'animation dans cet hôtel, et celle-ci est vraiment la meilleure de toutes !!! Il règne au sein de cette équipe soudée, une bonne entente et une fraternité incomparable !!! Le service y est toujours parfait et tout le monde (restaurant, bar central, personnel de chambre, animateurs, stagiaires...) est prêt à tout faire pour satisfaire le client.
Petit bémol : il est déplorable que le personnel à la réception n'aie pas le même esprit de service que l'ensemble du personnel de l'hôtel...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lormont, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'ensemble est correct. Les plus : la restauration, l'accueil et surtout les animateurs qui malgré le peu de clients, font tout pour mettre l'ambiance et faire participer tout le monde. Les moins : impossible de se baigner nulle part, les piscines extérieures glacées, la piscine intérieure pas chauffée malgré plusieurs réclamations, la plage pas bien propre et pas à côté..., et trop de "rabatage" tous les jours pour nous faire faire les excursions avec l'hotel, en. faisant peur en disant aux personnes qui arrivent de surtout pas faire d'excursions pas organisées par l'hotel. Pour sûr, c'est 3 fois moins cher ! La chambre, ça allait, à part la porte fenêtre qui ne fermait pas, une lumière qui ne fonctionnait pas et une chasse d'eau qui coule sans arrêt. La salle de fitness est ridicule, 4 pauvres appareils électriques avec ...une seule prise électrique au mur...Le terrain de tennis est resté tout le temps cadenassé et il fallait faire un rappel de tétanos pour pouvoir jouer à la pétanque ( boules toutes rouilllées). Le bar, seulement 2 cocktails au choix pour le "tout compris" avec du jus de fruits bien chimique, ou de la bière. On ne recommande pas et n'y retourneront pas.

Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

jusqu'à présente trés satisfaite de l'hotel des dune sur lequel je garde un trés bon avis sur l'équipe d'animation , la restauration, j'émets une réserve sur le fait que l'eau de la piscine couverte n'est plmus chauffée à partir de début avril. Nous avons du soit déserter la piscine soit faire l'qua gym dans une eau froide. les animateurs ont eu beau plaider pour la cause du client, il n'y a pas eu de changement de l apart de la direction.
Espérons à l'avenir que cette politique ne durera pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 22 sur 46 à Midoun
Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba
N° 20 sur 108 à Djerba Island
3.5 5 étoiles 1 979 avis

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba