Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellent séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Les Dunes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon séjour, accueil, bar, restauration excellents. Mais surtout un grand bravo à l'équipe d'animation qui nous a fait passer de très bonnes journées et soirées avec leurs magnifiques spectacles!!!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons cet hôtel pour passer d' agréables vacances!!!

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Victor1946
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

695 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    281
    91
    58
    53
Consultez les avis pour
226
207
58
6
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LYON
Auteur de niveau
37 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une semaine qui était vraiment géniale : restaurant très bon et varié avec des spécialités tunisiennes à chaque repas, propreté irréprochable de tout l’hôtel, personnel très sympathique, tout était parfait excepté la piscine intérieure non chauffée.

Nous n’avons pas profité complètement de l’hôtel car nous avons effectué plusieurs visites de l’île et du continent (petit bémol concernant la personne responsable de Gamma travel sur l’hôtel qui nous a énormément déçus !).

Nous étions très peu de clients et les animateurs étaient tous et constamment aux petits soins pour nous. Un merci particulier à l’équipe du club des enfants qui venait tous les soirs à 19h30 au restaurant chercher les enfants pour un mini-disco endiablé et très attendu : nous avons dû récupérer les chansons sur Internet afin de danser à la maison (Ram zam zam, Véo véo , la danse d’Hélène, chucu chucu, la danse des canards, etc).
Les spectacles des animateurs étaient aussi très réussis et danser chaque soir avec eux était un véritable plaisir.

Si vous décidez de passer quelques temps à Djerba, surtout n’hésitez pas à les passer dans cet hôtel…. et si vous avez l’occasion de croiser Mamadou et son équipe, dites-leur que Gaël et la petite Anaïs pensent beaucoup à eux… !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Eurisko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons donc passé une semaine(du 22 au 29 Avril) dans cet hôtel où l'ambiance y est familiale,avec une clientèle majoritairement française.Nous avons eu un temps splendide et avons passé d'agréables moments avec l'équipe d'animation,qui fait tout ce qu'elle peut,- avec les moyens dont elle dispose -, pour vous distraire.Il est certain que les animateurs savent mettre de l'ambiance,en journée comme en soirée!!
En ce qui concerne les repas, spécialités tunisiennes le midi et le soir en plus de plats plus classiques.Possibilité de se manger en extérieur(sous une "tonnelle").
Aspect intéressant à savoir: WIFI gratuite au bar central,à la réception et jusqu'aux abords de la piscine.
Points négatifs: Boissons servies en gobelets lors des repas et bouteilles d'eau payantes.Pas d'accès direct à la plage.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Utile ?
6 Merci Loona64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarthe. France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous Avons été très très content de notre sejoure. Les Animateurs on etaient SUPER malgrès le manque de Clients. Nous Avons été très decu de ne pas pouvoire resté 2 semaines. On recommende d'y aller, de tester. Mais Vraiment c'etais une semaine qu'on oublira jamais. Hôtel très calme le matin comme le soire. Avec beaucoup d'embience. ^^ Nous sommes très heureux de notre Voyage. On le refera surment :).

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Emeline-Bebe-Cyp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Mathieu, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une semaine absolument géniale du 15 au 22 avril. L'équipe d'animation est vraiment supère et a continué à faire son travail avec entrain, énergie et joie de vivre, malgré le peu de clients à cette période. J'ai connu 3 équipes d'animation dans cet hôtel, et celle-ci est vraiment la meilleure de toutes !!! Il règne au sein de cette équipe soudée, une bonne entente et une fraternité incomparable !!! Le service y est toujours parfait et tout le monde (restaurant, bar central, personnel de chambre, animateurs, stagiaires...) est prêt à tout faire pour satisfaire le client.
Petit bémol : il est déplorable que le personnel à la réception n'aie pas le même esprit de service que l'ensemble du personnel de l'hôtel...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Sandrine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lormont, Aquitaine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'ensemble est correct. Les plus : la restauration, l'accueil et surtout les animateurs qui malgré le peu de clients, font tout pour mettre l'ambiance et faire participer tout le monde. Les moins : impossible de se baigner nulle part, les piscines extérieures glacées, la piscine intérieure pas chauffée malgré plusieurs réclamations, la plage pas bien propre et pas à côté..., et trop de "rabatage" tous les jours pour nous faire faire les excursions avec l'hotel, en. faisant peur en disant aux personnes qui arrivent de surtout pas faire d'excursions pas organisées par l'hotel. Pour sûr, c'est 3 fois moins cher ! La chambre, ça allait, à part la porte fenêtre qui ne fermait pas, une lumière qui ne fonctionnait pas et une chasse d'eau qui coule sans arrêt. La salle de fitness est ridicule, 4 pauvres appareils électriques avec ...une seule prise électrique au mur...Le terrain de tennis est resté tout le temps cadenassé et il fallait faire un rappel de tétanos pour pouvoir jouer à la pétanque ( boules toutes rouilllées). Le bar, seulement 2 cocktails au choix pour le "tout compris" avec du jus de fruits bien chimique, ou de la bière. On ne recommande pas et n'y retourneront pas.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci isabelle33333333333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

jusqu'à présente trés satisfaite de l'hotel des dune sur lequel je garde un trés bon avis sur l'équipe d'animation , la restauration, j'émets une réserve sur le fait que l'eau de la piscine couverte n'est plmus chauffée à partir de début avril. Nous avons du soit déserter la piscine soit faire l'qua gym dans une eau froide. les animateurs ont eu beau plaider pour la cause du client, il n'y a pas eu de changement de l apart de la direction.
Espérons à l'avenir que cette politique ne durera pas.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci clientecontente
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
À 2.1 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 260 avis
À 3.5 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 009 avis
À 0.9 km
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.5 5 étoiles 143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 917 avis
À 2.0 km
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 22 sur 46 à Midoun
3.5 5 étoiles 798 avis
À 2.1 km
Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba
N° 20 sur 108 à Djerba Island
3.5 5 étoiles 1 979 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba
Hotel Les Dunes a Djerba
Djerba Hotel Les Dunes
Hotel Club Les Dunes Djerba
Club Les Dunes Djerba
d Les Dunes Hotel
Hotel Djerba Les Dunes Djerba Island, Tunisie
Les Dunes Hotel Djerba
Les Dunes Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page