“Je rentre !!!”

Hotel Djerba Les Dunes
N° 7 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié: 3 juillet 2012

Trop tard je suis rentréee !!! les vacances sont toujours trop courtes et c'est encore vrai;
Je suis retournée à Djerba les Dunes et je ne suis pas déçue à part par les groupes qui sont très gênant et les femmes qui se baignent toutes habillées. Elles rentrent d'une journée de visites et elloes sautent dans la piscine pas très propre.
Sinon toujours aussi iddiylique avec une très bonne équipe d'animateurs, une cuisine très variée et très bonne.
La thallasso sur place c'est aussi un bon point avec des prix plus qu'attactifs.
Tous les clients se disent bonjour et du coup l'ambiance est vraiment très agréable.

Astuce pour la chambre : la suite est plus qu'agréable.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Djerba Les Dunes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

Hôtel situé à environ 20mn de l'aéroport de DJERBA.

Hôtel assez important bien aménagé et agréable avec toute sa végétation (palmiers..etc) à proximité d'une plage de sable fin et mer température plutôt chaude - accès par une route / chemin (environ 500 mètres de l'hôtel).

ACCUEIL / HALL :
A votre arrivée, cocktail de bienvenue et bracelet plastique coloré remis pour votre type de séjour (tout inclus, demi-pension..etc) à conserver au poignée tout le long du séjour. (pratique)

PISCINES (bien propres, eau "claire et chaude") :
>> 3 PISCINES EXTERIEURES dont 1 pour les enfants, 1 principale pour les activités (aquagym, water polo...etc), 1 autre plus au calme
>> et 1 PISCINE INTERIEURE COUVERTE chauffée, à proximité du centre de thalasso et d'un coiffeur (tous deux payants).

Une boutique, un café maure (avec possibilité de fumer la shisha -payant-), une salle de danse -gratuite, consommations payantes- (en attendant la discothèque en cours de construction), un mini club pour les enfants -gratuit-.

Voyage pris en dernière minute pour notre part, et nous avions demandé vue sur mer à l'agence... forcément la mer étant à environ 500m de l'hôtel, nous n'avions pas vue sur mer, mais VUE SUR LA PISCINE de notre balcon, un cadre idyllique avec palmiers (l'hôtel a réussi à gérer notre souhait) !!! ...Mais nous étions également à proximité de la scène, donc bruyant lors des animations (et le soir c'est jusqu'à 23h) pratique car à proximité de tout, mais pour ceux qui recherchent de la farniente, mieux vaut demander une chambre au calme à l'arrière.

Chambre spacieuse mais 2 lits séparés/rapprochés pour un couple (un peu dommage), avec un balcon équipé d'une petite table et deux fauteuils (appréciable), placards intégrés dans couloir, salle de bain avec " lavabo / baignoire / wc " (quelques petites réparations et finitions seraient appréciables, exemple : Bombes de lavabo et de baignoire qui se ferment mal, repose serviettes qui se décroche..), chambre avec télé (qualité plus que moyenne), par contre, climatisation nickel (très appréciable avec la chaleur), nous n'avons pas eu besoin des télécommandes (en option).

Linge propre, les femmes de ménage font les chambres tous les jours et font une petite attention avec les serviettes à chacun de leur passage, c'est mignon. Serviettes à disposition (pour un couple) : 2 grandes serviettes blanches et 2 petites.
A l'arrivée, petits flacons " gel douche, shampooing et savons " disposés sur le lavabo.

RESTAURANT de l'hôtel climatisé et repas en self service avec du choix.
Possibilité de manger aussi à l'extérieur en terrasse / vue sur piscine.
(Personnel et chef de cuisine accueillants et disponibles).
- Déjeuner : thé / chocolat / café, croissanterie variée "maison" / crêpes avec sauce chocolat ou autre / fruits : orange...
- Repas midi & soir : crudités / plats de résistance variés -typiques et classiques- / desserts : gâteaux "maison" - glace - fruits. + pains divers "maison".

ANIMATION :
>> Là un grand BRAVO, une équipe de 15 animateurs (stagiaires compris) SUPER !!!!
Qui se donnent du matin au soir, et qui sont aux petits soins avec la clientèle.
Un programme d'animation complet et varié pour tous les âges. (en journée : pétanque, volley, aquagym, water polo, tir à l'arc, ping pong...etc) et spectacles, le soir.

... Un clin d'oeil à Walid, Kamel, Pikatchou, Heithem, Bilale, Mamadou, Heikel, et tous les autres... (on ne se souvient pas forcément de tous les noms, mais vous êtes géniaux chacun à votre façon). Merci à vous tous.

Des excursions vous sont proposés également dans l'enceinte de l'hôtel (quelque fois un peu trop sollicité même, on ressent un peu de pression, ça c'est limite dommage !!!).

Sinon, que dire de plus, nos vacances se sont passées à merveille, avec de bons souvenirs pleins la tête.

Dans l'ensemble pour un hôtel **** (4étoiles sur dépliant hôtel), on nous a dit 3 étoiles+ sur place, et en france annoncé comme 3 étoiles -classe moyenne-, le cadre est vraiment très joli et l'ambiance très conviviale, pas le grand luxe (comparé à certains hôtels vus aux alentours) mais le nécessaire confortable pour passer un bon séjour et apprécier des vacances réunissant détente et découverte.

De nombreux taxis attendent à la sortie de l'hôtel, pratique et prix raisonnable pour se déplacer avec ses propres moyens et non loin des deux centres villes de MIDOUN et HOUMT SOUK.

Nous conseillons de demander plutôt des chambres à l'étage (pour éviter de voir des cafards ou autres bestioles entrer dans votre chambre par exemple, ce qui est arrivé à certains!!) et de choisir les chambres vue sur piscine pour ceux qui aiment la fête / l'animation, et plus à l'arrière pour le calme. Et franchement vu la température (environ 40°C à l'ombre par moment), le séjour en " tout inclus " est vraiement idéal pour se raffraîchir à tout moment de la journée.

Souhaitant vous avoir transporté, pour notre part, nous sommes ravis de nos vacances.
F/H

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2012

Pour la premiere fois nous avons une envie folle de retourner aux Dunes
restauration bonne et tres diversifiee, chambre propre et toujours decoree,personnel aimaible et disponible mais surtout une equipe d animation geniale toujours la pour nous distraire avec des spectacles magnifiques(merci a Moufid Mamadou Sabrina Gigi Abdel et tous les autres )
a recommander sans moderation

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2012

Nous avons fait une cure de 3 jours bien être à la Thalasso au sein de l'hôtel, détente assurée!!!
L'hôtel est très bien, le personnel est agréable et l'équipe d'animation très sympa.
Il a fait très beau toute la semaine, nous étions pas au complet au sein de l'hôtel donc pas besoin d'aller à la chasse au transat, ce qui est appréciable!!
Nous avons passé une excellente semaine.

Brigitte et Ornélie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2012

J'ai été vraiment emballée et charmée par l'accueil, le personnel, les animateurs et un directeur sensasionnel !
Au niveau des chambres, elles étaient tout le temps décorées ce qui apportait beaucoup de personnalité à la chaleur de cet hôtel.
C'est un endroit que je recommande à toutes les personnes qui ne l'ont pas encore testé.
Que dire de plus à tout celà. Je pense que mon coeur a parlé de tout ce que j'ai ressenti.
C'est peut-être pour cela qu'on me surnomme "Ange-Rose"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 juin 2012

Après un énième séjour dans cet hôtel, l'envie d'y retourner est toujours aussi présente.
Que ce soit à la réception, au restaurant, au bar... tout le personnel fait ce qu'il faut pour vous rendre vos vacances le plus agréable possible.
Des petites attentions qui font toute la différence, que ce soit dans la chambre, au bar ou au restaurant. Merci pour l'anniversaire de ma belle soeur, elle ne l'oubliera jamais.
Je suis désolée pour toutes les équipes d'animation que j'ai eu l'occasion de rencontrer mais celle ci est de loin la meilleure. Tous plus gentils les uns que les autres, ils seront toujours là, si vous en avez envie, pour discuter, vous divertir et surtout vous faire rire.
Un grand bravo à Moufid, chef de l'animation, pour ses spectacles et mises en scène parfois époustouflantes qui nous en ont mis plein les yeux et à toute son équipe pour leur talent et leur professionalisme.
Merci à tous pour ces merveilleuses vacances! J'éspère vraiment retrouver les mêmes personnes lors de mes prochaines vacances et les attends avec impatience!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2012

2ème séjour dans cet hôtel et encore plus difficile d'en repartir.
Tout est mis en place par le personnel pour qu'on s'y sente bien. Petites attentions dans les chambres, à table, au bar.... La restauration, rien à redire beaucoup de plats différents pour tous les goûts et surtout beaucoup de spécialités tunisiennes excellentes. On trouve plusieurs piscines dans cet hôtel, une centrale où la musique et l'animation sont présentes tous les jours, et pour ceux qui cherchent plus de tranquillité une piscine au calme les attend de l'autre côté.
L'animation, qui est pour moi très importante quand on part dans des clubs, était parfaite. Les animateurs sont exceptionnels, toujours là pour nous faire rire. J'ai été agréablement surprise par leur investissement et leur travail pour nous présenter chaque soir des spectacles magnifiques avec leurs sketchs, leurs danses, ils nous en ont mis plein les yeux.
Et oui même si nous n'avons pas tous la même définition de la perfection pour nous ces vacances étaient parfaites. Conquis mon mari et moi y retournerons l'année prochaine en espérant retrouver toute cette équipe qui nous a laissé partir avec de merveilleux souvenirs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 15 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
N° 2 sur 46 à Midoun
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.p. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie de prix : 26€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba