“Déception de gamma travel”

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
landes
“Déception de gamma travel”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous rentrons des dunes et sommes très déçus de l'attitude du représentant de gamma travel ( Khais ) qui nous a fait attendre 3 jours pour nous rendre l'argent qu''il nous devait ( soit 270 euros ) et pour s'apercevoir que ce monsieur a juste oublié 20 euros qu'il a fait remettre à la réception...
Je précise qu'il nous devait cet argent après nous avoir fait levé à 5h30 pour un circuit et nous avoir tout simplement oublié.!!
Ce personnage n'est pas sérieux...!!! Ne lui prenez pas d'excursions.!!
Coté hotel, c'était le 2em fois que nous y allions, mais avons été déçus car tout se dégrade.!!
Il n'y a apparement que le personnel et les petits gars de l'animation qui se battent pour le faire ' tourner '.

• Tchèque en 1er
Granville, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

l'hotel n'est pas très acceillant , attente interminable au bar, pas de climatisation dans la salle à manger , des cafars dans les chambres , les animateur font se qu'il peuvent avec tres peu de moyen, les femmes voilé dans la piscine est irrespectieux manque d'hygiène. Hotel cher pour se que c'est. il y a que les animateur qui etait sympa. tres décu de cet hotel.

croix
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons encore passée deux semaines magnifique aux cotés de cette équipe d'animation fantastique et dans cet hôtel très agréable ! Le ménage est fait tout les jours, les repas sont variés et très bien cuisinés, les soirées sont plutôt sympathiques, seul bémol la discothèque est beaucoup trop courte. Très bonne hôtel pour un couple, ou même une famille qui cherche à faire le pleins d'energie !!

Avis écrit le 22 juillet 2012

Rien à redire sur cet hôtel, mais attention au représentant local de gama travel s appelant KHAIS, arnaque beau parleur menteur sont les mots le représentant le plus, nous avons faillis ne pas se faire rembourser suite à l annulation d une excursion, il a fallu l harceler et après coup le responsable de l hôtel nous a demandé une attestation car il devait de l argent à tout le monde!!! Alors ne faites aucunes excursions avec lui, à l inverse un jeune homme de l hôtel nous a rendu service et à été très commerçant avec nous sur les excursions, allez le voir les yeux fermés il s appel Sabri. Voilà bon séjour à tous et soyez vigilant sur ce KHAIS.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 19 juillet 2012

manque de moyen et d,encadrement c,est sur
les dunes se dégradent à tous niveaux
la fin de vie faut accepter
les animateurs sympa mais sont light sans structure
toujours meme psestacl ils tournent en boucle
la crise n,est pas ke france
j,ai aimé les dunes plusieurs séjours n,importe quel mois de l année
mais mon avis n,est que le mien

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine de Djerba.
Manque manifeste de moyen , manque de personnel.
Attente interminable au bar car le matériel ne fonctionne pas correctement, et le soir fermeture à 22h50 alors q'annoncé 23h. Abord de la piscine sale (mégots de cigarette, chewing gum...). Grilles de débordement cassées, transats vétustes parasols rouillés, pas de pression pour la douche extérieure.Pas de poteaux pour le volet. Un groupe de femmes se sont baignées habillées en revenant d'excursion, il s'agit de maillots de bains islamiques mais certaines étaient en jean. Une altercation a eu lieu avec les vacanciers qui n'ont pas acceptés.C'est un hotel qui pour remplir accepte les colonies de vacances, donc quand le groupe arrive dans la piscine cest le cahos.La cuisine est correcte, mais manque de couverts de verres.Dans la chambre le sol n'a pas été nettoyé entre deux clients. Le ménage de la chambre se borne à changer les serviettes, et faire les lits (il manque toujours quelque chose soit du papier toilette soit des serviettes).
La climatisation ne marche pas correctement, pas de pression dans la douche.
Point positif la chambre de 4 est spacieuse.
Pour le snack ouvert de 16 à 17h attente interminable pour se faire servir.Les abords de l'hotel sont sales , bouteilles en plastique poubelles etc...
Pour acceder à la plage qui n'est pas une plage privée il faut passer devant une station d'épuration ou l'odeur est insoutenable.
Les transats sur la plage sont payants.
L'équipe d'animation fait de tout dans l'hotel debarrassage de table, nettoyage.Sur 15 animateurs 13 sont des stagiaires non remunérés
Le personnel en général fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on leur donne, léquipe d'anmation fait égalemment ce qu'elle peut .
Nous ne referons pas l'expérience dans cet hotel, heureusement que nous avons rencontré des personnes sympas avec lesquelles nous avons fait des sorties notemment un restaurant de plage ou nous avons très bien mangé.
C'est une expérience que nous referons pas, car avec le montant que nous avons payé nous aurions pu avoir mieux.
On sent qu'il y a un malaise entre la direction et les employés .

Avis écrit le 14 juillet 2012

Après 2 semaines de vacances géniales nous rentrons (snif).Nous avons passé un séjour magnifique avec des rencontres de vacanciers géniaux.
La chambre était toujours propre et le buffet varié.
L eau de la piscine très chaude et propre
En clair, je retournerai en vacances dans cet hôtel
Un grand MERCI aux animateurs et animatrices pour leurs gentillesses et leurs disponibilités, on ne vous oubliera pas.
Anne

Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba