“sejour en octobre SUPER”

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Haguenau, France
“sejour en octobre SUPER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

de retour après 1 semaine de vacances AUX DUNES que du bonheur comme toujours!!!!
merci a toute l'équipe d'annimation qui rime avec discrétion,tout le personnel de cet hôtel mérite un grand MERCI
petit clin d'oeil au barman :un très très bon cappuccino avec deco sur la mousse !

A tres bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hotel est très bien situé, très propre et un thalasso bien équipé. Le nettoyage des chambres est impeccable. Le personnel du restaurant et cuisine d'une serviabilité irréprochable. Le buffet est varié avec un très bon petit déjeuner. Conclusion séjour très agréable...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
melun
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Qualité du séjour médiocre,non à la hauteur des promesses de l'agence de voyage.Chambes sale,présence de blatte dans les lits,climatiation ne fonctionne pas,salle de bain vétuste,Après le passage des femmes de mènage,ne regardé pas sous les lits,vous seriez déçu par la qualité du nettoyage!La piscine parait propre,cependant un test de la qualité de l'eau serait le bienvenue(nombreuse personne ont eu des otites à leur retour en france).Manque de personnel sur la parti all inclusive au bar de la piscine.(une attente considérable pour l'obtention d'une crèpe ou d'une pizza).Les activitées dans l'hotel durant la journée inéxistante!je ne conseil pas cet hotel à des touristes qui veulent passer un agréable séjour.

6 Merci ce renault mel... D
Vernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

je suis partie une semaine dans cet hotel,avec ma mère et une amie, du 7 au 14 octobre 2012. pour moi , c est une première,je n avaisjamais été à l étranger.très bon séjour,je suis prete à y retourner et je suis encore sur mon petit nuage tellement c etait bien et en plus il faisait chaud 32 degrés à l ombre.le personnel est très gentils et s occupe bien de nous.les animateurs sont formidables.belle ambiance avec eux c est tous les jours la fete.un grand merci à bilel, abdel,pickatchou et mamadou qui est un super danseur.il a le rytme dans la peau et on voit qu il aime ça.moi qui aime danser, je me suis eclaté avec eux tous les soirs. tout ça pour vous dire que c est un super hotel,pour nous pas de critique.p s les tunisiens sont baratineurs et dragueurs, mais c est amusant et il faut savoir les remettres à leurs place. cathy coiffeuse

bouleurs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un hôtel avec un bon rapport qualité prix pendant une semaine avec 3 jours de thalasso personnellement cela ma convenue.
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
Je me suis amusée avec l'équipe d'animation qui travaille beaucoup pour nous rendre le séjour agréable et nous ont fait passer d'excellente vacances.
Un gros bisous à toute l'équipe d'animation : Mamadou-Abdel-Pickatchou-Gigi-Amine-Heithem et tous les autres.
Un grand merci pour le personnel de l'hôtel : Acceuil-Bar-Restaurant-Thalasso-Entretein etc...
Bravo à gigi pour son talent de décoratrice.
Un message pour chouchou(heithem) et Amine "regarder les étoiles"
Bisous sophie

Monastir, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous avons passe un merveilleux sejour le personnel sont acceuillant gentille et serviable
bravo pour les dines a them avec spectacle bravo pour toute l equipe d animation
les chambres sont spacieuses et propres buffer varie petit dejeuner royale
tout le personnel de l hotel sont serviable et acceuillant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lalouvesc, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

A notre arrivé l'hotel trés bon accueil chaleureux et convivial.
Les chambres sont spacieuse et propre les femmes de chambre sont trés aimable et toujours souriante avec toujours une surprise à votre retour le soir.
Le personnel du restaurant et cuisine d'une serviabilité irréprochable.
Un grand merci au Barmans pour leurs sourire et service en particulier un grand merci à Brahim et sa collègue du soir toujours souriante.
Pour ce qui est des animateurs(trices), continuer comme ça c'est formidable ce que vous faites pour nous les vacanciers que ce soit la journée que le soir pour les spéctacles merveilleux que vous faites, un grand merci à Sabrina, Gigi, Amine, Aiethem, Mamadou, Pickatchou, Abdel, Ashraf, Le DJ. Et ceux que nous avons pas retenus.
Très belle soirée diner spéctacle.
Merci au Directeur, il peu etre fier de sont Hotel.
Merci à Monia la Coiffeuse.
Merci également aux gardiens de l'entrée de l'hotel surnommés les "COBRAS"
Merci à l'ensemble du personnel.
Hotel trés vivement conseiller.
Dédé et Gégé

Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 103 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba