“les chambres ...!!!!” 3 5 étoiles

N° 6 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
“les chambres ...!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

nous somme partie de 5 juilliet au 12 juilliet 2012 djerba les dunes.

bon nous avons passé de bonne vacances l'île et sympa le temp parfait 45° l'eau a 32° .

point négatif :: les chambres ces à la têtes ily y en a des superbe et des beaucoup moin bien avec des défaiance de clim ect.... les cuisto ne sont pas trés agréable ...les animateurs super .. les activités trés bien mais bon il gratte beaucoup d'argent . pour le tous compris les boissons ces pas top du tout en le coca dégeux et elle ne sont pas fraiche ..

Astuce pour la chambre : ne prenner surtout pas une chambre promo , et pas une chambre avec terrasse car tout le monde peut a...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

voila il fût un temps ou l'hotel des dunes fût une référence a djerba mais malheureusement il n'en reste plus rien je viens d'écourter mon séjour de 3 mois ont ne peut plus y séjournée ce 'est plus un hotel mais une maison de retraite ou tout et permis il n'y a plus de capitaine sur le bateau n'y d'équipage tout le monde fais ce qu'il veux et tout le monde s' en fou mes amis sont partis avant l'heure eux aussi nous allons nous trouver un autre hotel que plus personne ne nous parles des dune j'ai aunnoré cet hotel depuis sa naissance il y a 17 ans mais je ne l'ai jamais vu dans cet état mérçi et a bon entendeur

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tarare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

1er séjour a djerba nous en garderont un bon souvenir accueil très convivial l'ambiance etait mener par une équipe d'animation au top un chorégraphe a la hauteur (RODRIGO et le responssable d'animation MOUFID on su nous offrir des spectacles a la hauteur de professionel merçi a toute l'équipe ( mamadou..miki..billel..amine..hiko ..picatchou..achraff..et sans oublier nos deux princesses (sabrina et gigi) toute l'équipe nous ont apporter que du bonheur. malgré toutes les critiques que certains clients ce permette de faire .tous ce personnel a notre service sont a féliciter (cuisiniés..serveurs..femmes de chambres..a tous se personnel merçi)...quand aux personnes qui critique très durement non pas les trois quart chez eux il sont trop riche pour cet hotel mais loin d' ètre très riche pour ce payer des 5 étoiles .parfois les critiques sont assez violents donc a tous ces gents la rester chez vous .quand a nous nous reviendrons l'année prochaine.bisous a toute l'équipe

Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

3 jours au dunes sommes enchantes l hotel est convivial avec une bonne ambiance les spectales tres varies personnels acceuillant buffet varie soiree a theme a la carte
bar a la carte all une vingtaine de sorte de liqueur
sejour agreable a bientot

Tarare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Notre sejour touche a sa fin et nous en sommes enchantes.aucune fausse notes tout a ete parfait.hotel tres convivial avec une super ambiance;l'equipe d'animation etait super avec des spectacles tres varies et dirigé de main de maitre par le chef moufid.le personnel chambres serveurs acceuil toujours a notre disposition.les repas tres varies avec soirees a themes tous les trois jours;je conseille cet hotel un des plus sympa depuis 8 ans que je viens en tunisie

merci a toute l'equipe :moufid mamadou miky bilal amine picatchou hiko achref kaita rodrigo sabrina jiji ils sont tous vraiment super

Agon-Coutainville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

pour la deuxieme annee je retrouve la même equipe d'animation - Moufid en chef d'animation - tout est agreable et ils sont plein de dynamisme et bonne volonté - evidement en Tunisie on parle le français avec un accent - pour ceux qui le regrette passer vos vacances en France!! le spectacle est toujours varié, et le sejour toujours agreable avec un personnel devoué à nos moindre désirs -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Caissargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Pour la cinquième année consécutive nous avons retrouvé pour 5 semaines du 8.11 au 13.12 nos amis et cette bonne ambiance qui règne à l'Hotel des Dunes. Tout le personnel est à notre écoute, les repas variés, soirées à thèmes (nouveau cette année) c'est avec grand plaisir que nous y retournerons en long séjour en novembre et décembre 2013.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 108 à Djerba Island
Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba
N° 18 sur 108 à Djerba Island
3.5 5 étoiles 1 922 avis

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba