“Que du bonheur”

Hotel Djerba Les Dunes
N° 7 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 20 février 2013

Aprés un séjour de 10 semaines pendant les fêtes de fin d'année l'heure est venue de
remercier la direction et l'ensemble du personnel de cet hôtel pour tous les attentions et services qu'ils nous ont réservés pendant 70 jours.Pour la sixième année consécutive
nous avons hâte d'y retourner pour un long séjour fin 2013.Tout cela pour confirmer la
quiétude et le bonheur de passer des vacances au soleil dans des conditions financières plus que satisfaisantes.Pa ailleurs,nous serons au prochain Salon des Seniors à Paris pour nous
inscrire en priorité au Stand Gamma Travel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2013

Je voudrais répondre à JPP68 qui est très injuste dans son rapport et qui vient en effet depuis très longtemps dans cet hôtel et qui se considère comme le patron alors qu'il est comme nous un client,.Il dit que l'hôtel est une maison de retraite mais je pense que lorsque nous venons en long séjour nous n'avons plu 20ans et que malheureusement pour lui il est largement de notre âge .L'hôtel est super nous venons depuis 2008 passés 6 mois tous les hivers avec une grande bande d'amis avec toujours autant de plaisir,le couple d'amis de JP est parti à la date prévue et n'a pas écourté son voyage quand à lui il repartait sur Monastir donc....
Tout le personnel est super-agréable avec les clients,la direction au top, le directeur et le sous directeur sont très à l'écoute du moindre petit problème. Nous avons une équipe d'animation au top avec de très jolis spéciales variés il y en a pour tous les goûts pour les clients je vous recommande cet hôtel sur Djerba pour l'ambiance familiale qu'il y a et que l'on ne retrouve pas ailleurs …Certains clients essaient ailleurs et reviennent ensuite aux Dunes dommage que certains touristes boudent la Tunisie en ce moment car la vie est toujours aussi cool à Djerba

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Réponse à JPP68 qui met un avis favorable en aout 2012 et quelques mois après un mauvais avis. Pourtant le changement a été en mieux car il y a un bien un pilote dans l'avion et même 2. Bien entendu il n'y a en pas 3 comme ce monsieur l'aurait voulu ( c'est à dire lui même). Il avait bien trop de passe droit depuis des années en voulant diriger l'hôtel des Dunes en donnant son avis pour tout. L'hôtel n'est plus à son gout, c'est facile quand on vient d'en partir de dire cela et de le déconseiller aux autres alors qu'il était servi comme un ROI devant tous les clients. Il avait sa table réserver tous les soirs sinon il passait un savon au chef de rang, serveur et même sous directeur, des clients ont entendu ce qu'il a dit. Les clients étaient même obliger de déménager même après avoir commencer leur repas.....d'autres ont été obligé de changer de chambres pour permettre à ses amis d'être près de lui.....et qui sont bien partis à la date prévue. Lui, bien entendu ne s'est plus senti aussi bien car il s'est aperçu que les clients en avait marre de sa façon de se comporter.Il a même affirmer à certains clients que l'hôtel marchait encore grâce à lui car il avait donné de l'argent pour pouvoir acheter de la nourriture , il a même dit la somme.... Il faut que les nouveaux clients sachent que cet hôtel n'est pas une maison de retraite ( car ce JPP est du même âge que la moyenne des clients ici) mais que les longs séjours automatiquement représentent des retraités puisque les semaines se font à partir de 3 et 12 semaines.
La nouvelle direction fait de son mieux pour relever le niveau de cet hôtel et le nombre de client est trop peu élevé cet hiver par la peur des évènements en Tunisie. Sachez tous que l'on ne craint rien à Djerba, nous y séjournons depuis 2008 pendant 5 mois de l'hiver.Il y a ici une très bonne ambiance , tout le monde est très accueillant et dès qu'il ya un problème, tout le personnel de l'hôtel essaie de le régler le plus rapidement possible.Lisez tous les avis favorable et vous comprendrez. On ne peut pas être d'accord avec ce que cette personne écrit, car elle est connu de tous les clients.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

nous somme partie de 5 juilliet au 12 juilliet 2012 djerba les dunes.

bon nous avons passé de bonne vacances l'île et sympa le temp parfait 45° l'eau a 32° .

point négatif :: les chambres ces à la têtes ily y en a des superbe et des beaucoup moin bien avec des défaiance de clim ect.... les cuisto ne sont pas trés agréable ...les animateurs super .. les activités trés bien mais bon il gratte beaucoup d'argent . pour le tous compris les boissons ces pas top du tout en le coca dégeux et elle ne sont pas fraiche ..

Astuce pour la chambre : ne prenner surtout pas une chambre promo , et pas une chambre avec terrasse car tout le monde peut a...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

voila il fût un temps ou l'hotel des dunes fût une référence a djerba mais malheureusement il n'en reste plus rien je viens d'écourter mon séjour de 3 mois ont ne peut plus y séjournée ce 'est plus un hotel mais une maison de retraite ou tout et permis il n'y a plus de capitaine sur le bateau n'y d'équipage tout le monde fais ce qu'il veux et tout le monde s' en fou mes amis sont partis avant l'heure eux aussi nous allons nous trouver un autre hotel que plus personne ne nous parles des dune j'ai aunnoré cet hotel depuis sa naissance il y a 17 ans mais je ne l'ai jamais vu dans cet état mérçi et a bon entendeur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

1er séjour a djerba nous en garderont un bon souvenir accueil très convivial l'ambiance etait mener par une équipe d'animation au top un chorégraphe a la hauteur (RODRIGO et le responssable d'animation MOUFID on su nous offrir des spectacles a la hauteur de professionel merçi a toute l'équipe ( mamadou..miki..billel..amine..hiko ..picatchou..achraff..et sans oublier nos deux princesses (sabrina et gigi) toute l'équipe nous ont apporter que du bonheur. malgré toutes les critiques que certains clients ce permette de faire .tous ce personnel a notre service sont a féliciter (cuisiniés..serveurs..femmes de chambres..a tous se personnel merçi)...quand aux personnes qui critique très durement non pas les trois quart chez eux il sont trop riche pour cet hotel mais loin d' ètre très riche pour ce payer des 5 étoiles .parfois les critiques sont assez violents donc a tous ces gents la rester chez vous .quand a nous nous reviendrons l'année prochaine.bisous a toute l'équipe

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

3 jours au dunes sommes enchantes l hotel est convivial avec une bonne ambiance les spectales tres varies personnels acceuillant buffet varie soiree a theme a la carte
bar a la carte all une vingtaine de sorte de liqueur
sejour agreable a bientot

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 18 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 16 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.p. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie de prix : 26€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba