“retour de 5 semaines aux dunes ( le 14 avril 2013 )”

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 15 avril 2013

Nous venons pour la 1ère fois de passer dans le cadre " long séjour " 5 semaines aux Dunes , nous connaissons trés bien cet hotel pour y être revenues 12 fois mais toujours en période vacances scolaires , notre séjour a été très agréable ; l'ensemble du personnel est plutôt charmant envers la clientèle ; côté reception vraiment sympatique ils font tout pour nous être agréable , restauration idem cuisine variée choix largement suffisant ( franchement je n'en met pas autant sur ma table à chaque repas )au niveau des chambres elles sont spacieuses, propres les femmes de chambres toujours disponibles,gentilles & souriantes ,serviables
J'en arrive aux Annimateurs , grâce à qui cet hôtel doit quand mème sa rennomée , car si les clients reviennent c'est beaucoup pour retrouver les divertissements dont ils sont les" PROS "de la journée !!!!!!!! félicitations à Moufid qui gère son équipe d'une main de fer dans un gant de velour , je trouve que c'est un chef d'annimation qui partage une grande complicité avec toute son équipe , Merçi Messieurs les annimateurs & annimatrices pour les spectacles dont nous prennons plaisir à regarder !!!!!! certes ils ne sont pas professionnels,mais bien plus que des Amateurs , pour preuve le silence ressenti dans la salle lors de leur interpretation en dit long sur le plaisir que les clients ont à les regarder jouer leur rôle, grand Merçi à chacun d'entre vous car tout ceçi ne se fait pas sans nombreuses heures de répétition !!!! un petit mot pour chacun d'entre vous, j'ai pas de préférence aussi merçi à Micky qui dès notre arrivée s'est occupé de Mamie & moi , merçi à Amine qui a insisté pour que je danse un peu " pourtant je ne suis pas la reine des dance flor" trop gentil à toi , merçi à Jérémie & Iko pour leur super cours d'aquagym dont j'ai largement profité ,merçi à toi Kayta pour le tir à l'arc & excuses pour les flèches qui sont restées dans la paille , bilel merçi pour la marche matinale , Pikachu toujours idem , quand à Mamadou si tu pouvais me transmettre un peu de ta souplesse " bravo à toi "!!!!!!!!! Gigi & Wafa ne changer rien pour une fois que les filles ne se prennent pas pour des précieuses vous êtes formidables , enfin bisous à chacun d'entre vous sans oublier Chico & Jamel et tous les nouveaux stagiaires
Messieurs & Mesdames les voyageurs si vous chercher un climat simple mais chaleureux n'hésitez pas !!!! passer aux Dunes
Dynamique
Unique
Naturel
Exceptionnel
Super

Astuce pour la chambre : perso je préfère une chambre en étage "

Avis publié : 4 avril 2013

nous venons de passer 7 semaines aux dunes pour la cinquieme fois toujours aussi satisfés
de cet hotel l animation est super comme d habitude rien a reprocher autant au restaurant que les chambres les receptionistes sont trés a l écoute des clients nous nous faisons que des amis dans le personnel alors n hésités pas venez passer des vacanses en tunisie les tunisiens sont charmants pendant notre séjour nous avons été boire plusieurs fois le thé chez l habitant choe que l on ne voit pas chez nous alors venez sans hésitation tout est calme il ne faut pas croir tout ce que disent les médiats éspérons retourner l année prochaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

De retour le 28 mars après 3 mois passés à cet hotel comme tous les hivers depuis 10 ans nous
pensons déja à notre prochain séjour.Vacances merveilleuses rien ne nous est imposé tous les employés des différents services sont aux petits soins pour nous les chambres superbes les repas simples mais bons, l'accueil l'animation formidables sans oublier direction et s/direction qui se mettent en 4 pour nous satisfaire.Nous restons simples!!! pas comme JP68 qui se prend pour le roi du pétrole qui parle au personnel comme au temps de la colonisation et qui , quand on le met à la porte pour avoir importuné certaine femme revient à la faveur d'un changement de direction pour enfin dénigrer cet hotel qu'il fréquente depuis très longtemps et ou il s'est mis tout le monde à dos Michel 83

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

une fois de plus nous avons passes des vacances de rêves a L'HOTEL LES DUNES a DJERBA!

chambres impeccables,ambiance du tonnerre (merci les annimateurs)des spectacles de qualités

BAR RECEPTION FEMMES DE CHAMBRES RESTAURANT

un lieu pour ce reposer ou s'amuser a vous de choisir!!

Avis publié : 26 mars 2013

hlôtel où la nourriture est excellente avec grand choix de légumes fruits et toujours de la viande et du poisson dans ses menus, les chambres sont spacieuses et bien entretenues et aussi bien la direction que le personnel fait son possible pour satisfaire les clients, je ne comprends pas qu'on puisse dire le contraire notamment Mr. P.H. qui est venu en août 2012 et qui était mécontent et prétend être revenu en mars 2013 (j'y étais en mars et n'ai pas vu cette personne) pourquoi être revenu s'il était mécontent en août 2012, il existe un cahier où les clients peuvent s'exprimer alors pourquoi attendre et écrire de telles atrocités sur internet!!! pour ma part, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres clients qui passent tout l'hiver à l'hôtel, je suis satisfaite !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Cet hôtel, l'hiver est fréquenté par des personnes agées pour des très longs séjours, elles sont chez elles, pas toujours courtoises envers d'autres clients qui prennent leurs places au restaurant!!!
Elles gardent leurs habitudes et souvent maltraient le personnel qui doit être à leurs dispositions 24 h sur 24 y compris si la télévision fonctionne
mal. Pas de problèmes avec l'ensemble du personnel ainsi que l'équipe d'animation.
En résumé à déconseiller aux moins de 65 ans.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

très conviviale qualité prix très bonnes.Un reproche quand même,les peintures extérieur aurais put attendre et l'argent dépensé aurait sevit à des réparations plus urgentes telles clim dans certaines chambres,serviettes de touilette usagees et diversJe pense que la direction est capable de mieux gerer

Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
À 2,2 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 0,5 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
À 1,1 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
À 0,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 0,1 km
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 22 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.p. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°6 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie de prix : 28€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba