“Marie-Catherine & Gilles 4semaines super.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Les Dunes

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Rambouillet, France
“Marie-Catherine & Gilles 4semaines super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les Dunes a Djerba, le plaisir d un hôtel dans une très bonne ambiance du matin au soir par des animations, des jeux et des spectacles tout dans la bonne humeur...
Repas sous forme de buffet varies, de bonne qualité, merci aux cuisiniers et serveurs...
Les 4 semaines ont passes trop vite entoures des animateurs, le personnel de ménage est vraiment super avec des décorations dans les chambres pour le plaisir des yeux...
Le et la direction sont disponibles et a l écoute de vos demandes...
Rendez vous très bientôt peut être en septembre pour le plaisir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Courtry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous venons de rentre d'un séjour aux dunes du 5 au 12 mai 2013 nous avons été très satisfait de ce séjour et nous reviendrons plus longtemps l'année prochaine.
Nous remercions toute l'équipe mais en particulier les cuisiniers et surtout les animateurs qui nous présentent d'excellents spectacles le soir.
J'ai lu un commentaire sur les sorties de Sabri qui étaient de l'arnaque et je ne suis pas du tout d'accord nous avons nous aussi fait des sorties avec lui et nous avons été très contents.
La seule chose est qu'il faut savoir négocier les prix.
Nous prendrons a nouveau l'année prochaine des sorties avec sabri ça c'est sur.
Bon alors a vous les animateurs nous avons été triste de vous quitter car vous est vraiment sensationnels et nous espérons tous vous retrouver l'an prochain nous vous faisons a tous d'énormes bisous et surtout de la part de Floriane.
Je ne dois pas non plus oublier le photographe Mounir si je me souviens bien on te fais aussi des gros bisous.
Nous remercions aussi Sabrina pour son accueil et sa disponibilité envers ses clients.

Eysines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hotel tres moyen, reception tres peu aimable, impossible de changer de chambre pour chambre pres de la piscine alors qu'elles étaient disponibles pourquoi ne pas faire plaisir aux clients , déjà qu'ils sont peu nombreux.. .que dire des horaires de vol , 6 h de retard à l'aller arrivee à 6 h du matin le lundi au lieu du dimanche et retard de 3 heures au retour avec en plus perte d'une valise !
avec ce séjour médiocre malgré les gentils animateurs je ne crois pas revenir une 5ième fois en Tunisie, surtout pas dans cet hotel avec ce fameux passage pour aller a la plage qui sent les égouts.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons juste d un séjour d une semaine dans cet hôtel. En lisant tous les avis il ne doit pas s' agir du même hôtel !!!!!!! L hygiène est plus que douteuse, la nourriture tout juste correcte. Je ne m attendais pas a de la haute gastronomie mais il y a des limites. Point positif nous n avons pas été malades !!!! Tout est dans le paraitre alors que parfois la simplicité a aussi du bon. On hésite vraiment avant de s essuyer la bouche avec les serviettes !!!!!! Il en est de même pour le linge de toilette. Hormis l équipe d animation et le gentil barmaid de la journée au cafe maure pas grand chose de positif heureusement que nous ne sommes pas restés qu a l hôtel petit avertissement pour les futurs clients de cet hôtel a éviter fortement les activités proposées par Sabri hormis la ballade en quad le reste c est de l escroquerie !!!! Ou alors se promener a travers un paysage de détritus fait partie du charme locale. Pour conclure séjour
moyen mais nous avons pu découvrir le charme de la Tunisie je pense qu avec un peu d efforts l hôtel pourrait plus agréable

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Super club pour tous !
En famille, en couple ou en célibataire n hésitez pas :
une super équipe d animation vous accueillera !!! Ils sont inoubliables...
Un club à refaire sans problème. ;-)))).

On y mange bien, on se marre tout le temps, les spectacles sont d enfers...

We love it !!!!!

• Séjour du mai 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bon hôtel familiale et simple. Activité variées et de nombreux services proposés. Repas très bon et variés. Etablissement bien situé. Mention spéciale pour l'équipe d'animation qui est excellente et nous offre de très beau spectacle tous les soirs !

Aurélien

ETAIMPUIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Venez découvrir les Dunes de Djerba, le plaisir du soleil. Une animation dans la détente et une bonne ambiance : des jeux aux spectacles le plaisir est au rendez vous.
Repas varies, merci aux cuisiniers et serveurs, ambiance familiale.
Animateurs et animatrices disponibles débordants de gentillesse, à l'écoute de chacun.
De vraies vacances à un prix raisonnable
Merci à tous et aussi au personnel de ménage pour les jolies décorations des chambres
Rendez vous en fin d'année pour mon plus grand plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 292 avis

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba