“Séjour parfait”

N° 6 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Marly-le-Roi, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour agréable à l'hotel les dunes, cuisine de qualité, chambre confortable avec climatisation, équipe d'animation très sympa et service de chambre impeccable, tout un hotel à l'écoute, avec un centre thalasso, 3 piscines, un terrain de foot, mini golf etc... A bientôt !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
la cannet
Avis écrit le 4 novembre 2013

nous aimons l'ambiance familiale. Nous ne sommes pas des numéros. Tout le monde est à l'écoute pour nous faire plaisir.
la cuisine fait des efforts pour varier les repas. l'équipe d'animation également malgré le peu de clients en cette période qui est celle que l'on préfère ici. Un seul bémol, les télés dans les chambres ne sont pas du dernier cri mais on n'a pas trop le temps de regarder la télé.
excellent rapport quaité/prix..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous avons passé nos vacances à l'Hôtel Des Dunes de Djerba. Nous sommes enchantés de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel à tous les gens qui souhaitent s'amuser et passer de bons moments en famille ou entre amis. Hôtel familial bien situé avec tous le confort (chambres spacieuses et propres merci aux personnels gentils et de confiance, restauration très variée et bonne, 3 piscines, Thalasso, coiffeur...). La mer n'est qu'à 5 minutes a pied avec de grande plage propre, les commerces sont à proximités et ont peut facilement circuler en taxi. Un grand merci a Moufid et Walid pour l'organisation des spectacles ainsi qu'à tous les animateurs Chyma, Miki, Amine, Pikatchou, Will, David, Iko, Abdel, Kimo... sans qui l'hôtel ne serait pas aussi chaleureux. Equipe d'animateurs très agréables, très bons danseurs, et au petit soin pour tous, toute la journée. UN GRAND MERCI A TOUS!!! Nous attendons nos prochaines vacances avec impatience pour retourner aux Dunes. A bientôt, Zoé & Zouzou.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons passé une semaine du 20 au 27 octobre à l'hôtel des dunes à Djerba. Le séjour fut très agréable avec une animation au top que nous n'oublierons pas. Les repas étaient variés, bon rapport qualité prix. Le point négatif est qu'il faut payer les transats à la plage et la propreté des chambres n'était pas au top, cela ne nous empêchera pas d'y revenir. Bisous à tous les animateurs CORENTIN- CYRIL- VERONIQUE- DIDIER

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint parres les Vaudes
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je viens de revenir depuis le 17 Octobre à l'hôtel Djerba les Dunes de Houmt Souk avec toujours autant de plaisir et comme au mois d'Avril une partie de ma famille était venue me retrouver et avait beaucoup apprécié cet hôtel pour son esprit familial et surtout sa super-animation cette fois s’ils sont revenus encore plu nombreux à 15 personnes grands ,et plus jeunes de la famille, et tout le monde est reparti ravi ils ne pensent qu'à une seule chose revenir pour les prochaines vacances de Pâques et apporter encore un peu plus de famille ou d'amis nous allons bientôt faire un charter si cela continu,Maintenant j'attends mais amis des longs séjours qui arrivent pour la fin de la semaine je vous conseille vivement cet hôtel pour son rapport qualité prix et surtout son ambiance Je pense que comme tous les ans nous allons retrouver certains grincheux mais qui reviennent quand même tous les ans pour leurs mois d'hiver, moi je suis là pour 6 mois donc cela veut tout dire…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

10 jours très sympa. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres, Buffet varié. Belles piscines. Merci aux animateurs, ils sont supers gentils et ils dansent trop bien. Abdel, Will, miki, David, et pikatchou bravo !! ( désolée pour ceux que j'ai oublié ) on reviendra avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013
St marcel 27
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bonsoir,
Nous sommes partis a 3 couples pendant une semaine dans cette hôtel !. Les chambres sont un peux sale, la propreté laisse a désirée .
Mais a part cela tout c'est très bien déroulé! Les animations génial, les animateurs au top très bon moment avec tous.
Les excursions nickel gérer et organiser par ( Aséne) . Merci
Perso on revient l'année prochaine, mais pour deux semaines .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 17 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 32 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.p. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba