“Des vacances de rêve !”

N° 6 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Rennes, France
“Des vacances de rêve !”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 12 jours aux Dunes, un hôtel simple,propre, familial, où d'emblée on se sent bien.
Les chambres ne sont pas du tout sonores et le wifi n'y est pas utilisable.
La nourriture est bonne, variée hormis les desserts : tartes et gâteaux. Il manque le yaourth, des fruits, des laitages (crême, flan...)
Les activités sont variées et nombreuses ; les animateurs sont à l'écoute pour accompagner les souhaits des clients (ballades, jeux de boules, cours de gym douce, aquagym, jeux de cartes, ping-pong.....) On ne voit pas le temps passer.
Les animations de la soirée sont remarquables, surprenantes, distrayantes. Ambiance ensoleillée.
Merci à toute l'équipe pour votre amabilité, votre disponibiité, on vous a quitté avec regret ; on reviendra c'est sûr !

Astuce pour la chambre : La chambre 303 est ensoleillée le matin et bénéficie aux heures chaudes de l'ombre d'un palm...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons passés un agréable séjour de 10 jours aux dunes avec une excellente équipe d animation.
moufid et oualid en responsable animation,tres bon momo en chorégraphe et superbe danseur et le reste de l équipe toujours dynamique et disponible.(sousou,amine, zizou,doha,abdel,pikatchu et sabrina).
c etait notre premier séjour a djerba et nous sommes bien placé pour visiter l ile.
ambiance tres familiale en période creuse et hotel différent d une grosse structure ou personne se connait.
franck et anne so

Astuce pour la chambre : prendre chambre ou il n y a pas de couloir pour évter les portes qui claquent le soir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes rentrés chez nous après 3 semaines à l'hôtel les Dunes. Merci beaucoup à l'équipe d'animateurs de nous avoir fait passer cet agréable séjour.
Le buffet est correct. Les chambres sont bien. Dans la salle de bain, il ne faut pas regarder les finitions.
Mais pour l'ambiance exceptionnelle, merci encore !
Toute notre amitié à Momo, Abdel, Sousou, Seraz et tous les autres...
Bonne chance à vous, nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dreux, France
Avis écrit le 26 février 2014

cela fait 6 ans que je viens dans cet hotel toujours la meme ambiance superbe equipe d animation avec de nouveaux animateurs toujours tres agreable avec les clients surtout ne changes rien l animatrice SAMIA est trés agreable et charmante toujours souriante les chambres sont propres le buffet un peu leger le staf rien a dire reception bars tous a l ecoute

Astuce pour la chambre : venez a cet hotel pour le rapport qualite prix les tunisiens sont acceuillants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 24 février 2014

Premier séjour à l’hôtel les Dunes que dire pour ne pas paraitre dithyrambique. Même en cherchant bien nous n'avons pas trouvé un seul point à critiquer.L'ensemble du personnel est adorable (femmes de chambre, bar,accueil,cuisine,restauration,sans oublier l'animation.Les buffets au quotidien sont variés,abondants,et toujours très copieux. Les deux réveillons, Noël et jour de l'an ont été fabuleux. Les repas du samedi soir sont exceptionnels et gastronomiques: huitres chaudes et froides,moules, canard au miel ,méchouis entiers, barracuda au four, filet de boeuf (cuisson à la demande et selon votre gout)... sans oublier les cocktails(pina collada,sangria,mojito...) avec petits fours...Nous avons été particulièrement sensible au sapin de Noël et à la venue du Père Noël, feu d'artifice du Jour de l'An, et à la Saint Valentin( repas de fête et rose pour les dames,thème rouge et blanc...Incontestablement la direction est à l'écoute de ses clients et ne ménage pas ses efforts.
L'an prochain nous revenons deux fois trois mois

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus de la thalasso calmes et ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-Achard, France
Avis écrit le 22 février 2014

Revenons pr la 3ème fois au dunes (3 semaines), où nous avons trouvé la restauration très médiocre, (par rapport à 11 et 12/2012) les crudités tjrs les mêmes en petite quantité, poissons grillés tjrs du mulet, la viande pas très tendre et les légumes tjrs froids (là il faut patienter, un seul micro-ondes dans le restaurant) par contre les desserts sont très bons, enfin le personnel d'accueil, restauration et ménage très gentil et l'animation SUPER.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
besançon
Avis écrit le 17 février 2014

De retour de cet hôtel où nous y sommes allés pour la 6 fois .
Comme d'habitude nous avons été très satisfait de notre séjour ( 7 semaines ) .
Tout est fait pour satisfaire les vacanciers.
Le buffet est très copieux et variés : huitres , moules , cailles , grillades de poissons et de viandes , salade diverses , plats , desserts typiques tunisien.
Pour l'ambiance : les animateurs sont sympa , ils font un maximum pour nous distraire .Bravo à toute l'équipe.
Dommage que certaines personnes quittent la salle de spectacle avant la présentation de l'ensemble des animateurs , ce qui est à mon avis un manque de respect envers le travail fourni.
Nous y retournerons probablement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 012 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba