“Une superbe semaine !”

Hotel Djerba Les Dunes
N° 7 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 1 avril 2014

De retour de l’hôtel Les Dunes , nous avons passé une semaine inoubliable ! Hotel a taille humaine , une ambiance conviviale et familiale , on s'y sent tout de suite chez nous ! Les chambres sont simples et fonctionnelles , la nourriture peu variée ( pour salades et desserts ) mais suffisante et bonne , coffre fort a la réception ( 2e/jr) ,wifi réception + chambres ( si elles sont proches) piscines extérieurs et intérieur chauffée, boutique, coiffeur ( Momo est adorable!) Personnel très accueillant et disponible dans tout le complexe .
Activités a proximité ( quad, jet ski, cheval etc...) taxis et supérette devant l’hôtel.
Le GROS point positif , une équipe d'animation tout simplement géniale !! Très présents , très gentils , et ils se démènent pour nous présenter des "pestacles" remarquables ! Un spécial merci a mes chouchous Dhouha et Saif ! Sans oublier Pikatchu , Abdel, Sabrina , Sousou, Zizou , Momo , DJ Firas , Dhaou , Oualid ,Moufid ...Vous etes au top !!
En résumé , des souvenirs pleins la tête , de très belles rencontres , de nouvelles amitiés et un seul regret , vous avoir quitté trop vite !! Nous reviendrons inchallah !! (Manue et Mag)
Si vous souhaitez des vacances simples , conviviales dans une ambiance ensoleillé, c'est ici qu'il faut venir !

Astuce pour la chambre : Pres de la Thalasso , vous bénéficierez de l'ascenseur et d'une belle vue ;)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014

J'ai passé une petite semaine dans cet hôtel lors d'un voyage avec des camarades de classe, nous avions toute une aile rien que pour nous avec une piscine et la possibilité de mettre notre son et nos vivres à disposition, le pied !
Le personnel a été très compréhensif et nous avions la formule "tout à volonté", ce qui nous donnait accès à pizzas, crêpes et bar à cocktails toute la journée, sans compter les buffets aux repas qui étaient relativement corrects.
En terme d'activité, les animateurs se donnent à fond pour divertir tout le monde et propose de nombreuses sorties. Car à part bronzer et manger il n'y aura pas grand chose d'autre à faire, la farniente avant tout !
Le séjour est plutôt sympathique pour un budget limité, mais une semaine suffit largement car l'ennui point vite le bout de son nez :)

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Je suis toujours à l'hôtel des Dunes depuis le 17 Octobre et je vous garanti que pas une journée je ne regrette d'avoir fait le choix de cet hôtel je viens ici depuis 2008 passer tous mes hivers et toujours avec autant de plaisir même plus car maintenant une grande amitié est née entre les clients et le personnel qui est d'une gentillesse incroyable je pense que beaucoup de Français devraient prendre modèle sur leur politesse avec les clients qui ne sont pas toujours très aimables avec eux ,l'hôtel n'est pas un 5* il est vrai mais très correcte les chambres sont très propres avec une très bonne literie nous avons de très bons repas par rapport à beaucoup d'autres hôtels , quand à l'animation elle est vraiment géniale avec de très jolis spectacles et des très belles danses les animateurs sont toujours très souriants et d'une très grande correction avec tout le monde, encore hier soir une nouvelle cliente me disait qu'elle ne connaissait pas une ambiance comme cela dans beaucoup d'autres hôtels pour moi je commence a avoir le cafard rien que de pensée que fin Avril je vais quitté les Dunes pour 6 mois jusque la nouvelle date des longs séjours encore mille mercis à toute l'équipe

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé 12 jours aux Dunes, un hôtel simple,propre, familial, où d'emblée on se sent bien.
Les chambres ne sont pas du tout sonores et le wifi n'y est pas utilisable.
La nourriture est bonne, variée hormis les desserts : tartes et gâteaux. Il manque le yaourth, des fruits, des laitages (crême, flan...)
Les activités sont variées et nombreuses ; les animateurs sont à l'écoute pour accompagner les souhaits des clients (ballades, jeux de boules, cours de gym douce, aquagym, jeux de cartes, ping-pong.....) On ne voit pas le temps passer.
Les animations de la soirée sont remarquables, surprenantes, distrayantes. Ambiance ensoleillée.
Merci à toute l'équipe pour votre amabilité, votre disponibiité, on vous a quitté avec regret ; on reviendra c'est sûr !

Astuce pour la chambre : La chambre 303 est ensoleillée le matin et bénéficie aux heures chaudes de l'ombre d'un palm...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

nous avons passés un agréable séjour de 10 jours aux dunes avec une excellente équipe d animation.
moufid et oualid en responsable animation,tres bon momo en chorégraphe et superbe danseur et le reste de l équipe toujours dynamique et disponible.(sousou,amine, zizou,doha,abdel,pikatchu et sabrina).
c etait notre premier séjour a djerba et nous sommes bien placé pour visiter l ile.
ambiance tres familiale en période creuse et hotel différent d une grosse structure ou personne se connait.
franck et anne so

Astuce pour la chambre : prendre chambre ou il n y a pas de couloir pour évter les portes qui claquent le soir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes rentrés chez nous après 3 semaines à l'hôtel les Dunes. Merci beaucoup à l'équipe d'animateurs de nous avoir fait passer cet agréable séjour.
Le buffet est correct. Les chambres sont bien. Dans la salle de bain, il ne faut pas regarder les finitions.
Mais pour l'ambiance exceptionnelle, merci encore !
Toute notre amitié à Momo, Abdel, Sousou, Seraz et tous les autres...
Bonne chance à vous, nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

cela fait 6 ans que je viens dans cet hotel toujours la meme ambiance superbe equipe d animation avec de nouveaux animateurs toujours tres agreable avec les clients surtout ne changes rien l animatrice SAMIA est trés agreable et charmante toujours souriante les chambres sont propres le buffet un peu leger le staf rien a dire reception bars tous a l ecoute

Astuce pour la chambre : venez a cet hotel pour le rapport qualite prix les tunisiens sont acceuillants
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
N° 18 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.p. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie de prix : 27€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba