“Momo et Marcel, la table des fous” 4 5 étoiles

Hotel Djerba Les Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie   |
N° 7 sur 10 hôtels à Houmt Souk
MACON - FRANCE
“Momo et Marcel, la table des fous”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 4 semaines à l'hôtel Les Dunes où l'ambiance était là tous les jours. l'excellente équipe d'animation dirigée par Moufid est super, ils sont tous très agréables, et un grand bravo au chorégraphe MOMO qui est un superbe danseur. Nous avons des souvenirs inoubliables plein la tête ce qui nous donne envie d'y revenir; Merci à tous le personnel serveurs, barmans, hommes et femmes de chambre, accueil, etc....
Ce séjour nous donne la possibilité de se retrouver entre amis et c'est formidable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

sa fait la 3eme fois que j y vais avec mon copin c est formidable nous attendont avec inpatience le 1juin pour 15 jr de bonheur les animateur formidable on adore les chambre tres propre vivement le 1 juin DENISE ET SADOK

Astuce pour la chambre : vous avez des chambre avec un grand lit pour un couple il suffit de demander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons de passer 3 mois dans cet hôtel que nous fréquentons depuis 2002 avec de plus en plus de plaisir,. avec les années nous connaissons beaucoup de clients et une formidable entente est née entre nous tous La même chose avec la direction et le personnel , qui font tout pour que notre séjour se passe au mieux . De super animateurs qui apportent la bonne humeur toute la journée,et présentent de très beaux spectacles le soir

De très grandes chambres bien entretenues(les draps changés très souvent) une piscine chauffée ,les boules,la bronzette, des magasins proches dont un dans l'hôtel, thalasso dans
l'hôtel et aussi une blanchisserie payante
gratuits à toutes heures apéros,digestifs,et toutes sortes de boissons A midi pendant l'heure du repas une pizzéria est ouverte. Et de 4 à 5 heures les crêpes
Comment voulez vous que nous ne passions du bon temps dans un hôtel comme celui là
Aussi nous pensons déja à notre prochain long séjour si tout va bien c'est sûr ......

Astuce pour la chambre : coté soleil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

De retour de l’hôtel Les Dunes , nous avons passé une semaine inoubliable ! Hotel a taille humaine , une ambiance conviviale et familiale , on s'y sent tout de suite chez nous ! Les chambres sont simples et fonctionnelles , la nourriture peu variée ( pour salades et desserts ) mais suffisante et bonne , coffre fort a la réception ( 2e/jr) ,wifi réception + chambres ( si elles sont proches) piscines extérieurs et intérieur chauffée, boutique, coiffeur ( Momo est adorable!) Personnel très accueillant et disponible dans tout le complexe .
Activités a proximité ( quad, jet ski, cheval etc...) taxis et supérette devant l’hôtel.
Le GROS point positif , une équipe d'animation tout simplement géniale !! Très présents , très gentils , et ils se démènent pour nous présenter des "pestacles" remarquables ! Un spécial merci a mes chouchous Dhouha et Saif ! Sans oublier Pikatchu , Abdel, Sabrina , Sousou, Zizou , Momo , DJ Firas , Dhaou , Oualid ,Moufid ...Vous etes au top !!
En résumé , des souvenirs pleins la tête , de très belles rencontres , de nouvelles amitiés et un seul regret , vous avoir quitté trop vite !! Nous reviendrons inchallah !! (Manue et Mag)
Si vous souhaitez des vacances simples , conviviales dans une ambiance ensoleillé, c'est ici qu'il faut venir !

Astuce pour la chambre : Pres de la Thalasso , vous bénéficierez de l'ascenseur et d'une belle vue ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai passé une petite semaine dans cet hôtel lors d'un voyage avec des camarades de classe, nous avions toute une aile rien que pour nous avec une piscine et la possibilité de mettre notre son et nos vivres à disposition, le pied !
Le personnel a été très compréhensif et nous avions la formule "tout à volonté", ce qui nous donnait accès à pizzas, crêpes et bar à cocktails toute la journée, sans compter les buffets aux repas qui étaient relativement corrects.
En terme d'activité, les animateurs se donnent à fond pour divertir tout le monde et propose de nombreuses sorties. Car à part bronzer et manger il n'y aura pas grand chose d'autre à faire, la farniente avant tout !
Le séjour est plutôt sympathique pour un budget limité, mais une semaine suffit largement car l'ennui point vite le bout de son nez :)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint parres les Vaudes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je suis toujours à l'hôtel des Dunes depuis le 17 Octobre et je vous garanti que pas une journée je ne regrette d'avoir fait le choix de cet hôtel je viens ici depuis 2008 passer tous mes hivers et toujours avec autant de plaisir même plus car maintenant une grande amitié est née entre les clients et le personnel qui est d'une gentillesse incroyable je pense que beaucoup de Français devraient prendre modèle sur leur politesse avec les clients qui ne sont pas toujours très aimables avec eux ,l'hôtel n'est pas un 5* il est vrai mais très correcte les chambres sont très propres avec une très bonne literie nous avons de très bons repas par rapport à beaucoup d'autres hôtels , quand à l'animation elle est vraiment géniale avec de très jolis spectacles et des très belles danses les animateurs sont toujours très souriants et d'une très grande correction avec tout le monde, encore hier soir une nouvelle cliente me disait qu'elle ne connaissait pas une ambiance comme cela dans beaucoup d'autres hôtels pour moi je commence a avoir le cafard rien que de pensée que fin Avril je vais quitté les Dunes pour 6 mois jusque la nouvelle date des longs séjours encore mille mercis à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 12 jours aux Dunes, un hôtel simple,propre, familial, où d'emblée on se sent bien.
Les chambres ne sont pas du tout sonores et le wifi n'y est pas utilisable.
La nourriture est bonne, variée hormis les desserts : tartes et gâteaux. Il manque le yaourth, des fruits, des laitages (crême, flan...)
Les activités sont variées et nombreuses ; les animateurs sont à l'écoute pour accompagner les souhaits des clients (ballades, jeux de boules, cours de gym douce, aquagym, jeux de cartes, ping-pong.....) On ne voit pas le temps passer.
Les animations de la soirée sont remarquables, surprenantes, distrayantes. Ambiance ensoleillée.
Merci à toute l'équipe pour votre amabilité, votre disponibiité, on vous a quitté avec regret ; on reviendra c'est sûr !

Astuce pour la chambre : La chambre 303 est ensoleillée le matin et bénéficie aux heures chaudes de l'ombre d'un palm...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 110 à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°4 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba