“réservation”

N° 6 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
thiais
“réservation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour , fidèles clientes de cet hôtel nous y avons passées plusieurs séjours (2 x 3 semaines pour les vacances d'été en 2008 , 2009 , 2011& 2012 ) petit séjour d'une semaine pour les vacances de novembre , février , avril pour les années 2008 à 2012 & un long séjour en 2013 !!!!!!! Malheureusement depuis un problème de santé ne nous a pas permis d'y retourner ; mais depuis qq temps nous essayons en vain de joindre " l'hôtel des Dunes " par Mail pour une réservation pour un séjour xxl pour 3 personnes pour l'été 2014 mais en vain personne ne répond " j'ai pourtant la carte perso que Monsieur le directeur m'avait remis mais soit l'établissement manque de sérieux !!! soit il faudrait mettre les adresses mails à jours afin de ne pas être obligées de réserver nos futures vacances dans un autre établissement de l'ile !!!!
il est vrai que les Dunes nous convenait , pour son climat familial , seul petit défaut un peu loin de la plage & pas de possibilité pour les personnes à mobilité réduite de s'asseoir autrement qu'en louant un transat ( ok pas trop cher ) mais trop bas !!!!!!!!! j'attend encore qq temps pour voir si mon message aura plus de succès que mes mails , chambre 1332

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

De retour d un séjour de 4 semaines dans cette hôtel nous n avons pas été déçu car cette hôtel reste convivial dans une ambiance familiale des repas agréables et varies la nourriture est bonne le service sympa la propreté toujours bien 3 piscines extérieure une intérieure des jardins bien entretenu à cela une équipe d animation qui propose un choix d activité en journée et le soir un spectacle bien rodé et diversifié avec en fin les danses du club et pour les couches tard une discothèque, cela fait notre troisième séjour dans cette hôtel et nous attendons avec impatience le prochain...un seul point négatif le chemin pour rejoindre la plage ou papiers et bouteille vide plastique sont déposés partout!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Je reviens de mon septième séjour aux Dunes. Je reviendrai une huitième fois en Aout, j'ai d'ailleurs déjà réservé pour 3 semaines. Grande gentillesse de toutes les personnes de la réception, idem pour les serveurs notamment Amara et Moumoud, , sans compter les animateurs très présents : Moufid le chef, chicco, salim et j'en oublie. Ma chambre était super propre et le ménage fait tous les jours, merci à ma femme de ménage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

aout 2013. Je venais de quitter le Petit Palais mitoyen, ou tout était calme ... et je me suis retrouvée dans cette usine .... j'ai fui cet hôtel ... je n'osais même pas y manger ... le restaurant une horreur ... une chaleur ..... rien de ne donnait envie et impossible de trouver ce qu'il fallait, couverts, assiettes, ect ..... .... et des lybiens dans tous les sens .... seul point positif : une grande chambre mais ... froide en fait. bref, j'ai détesté. je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
MACON - FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 4 semaines à l'hôtel Les Dunes où l'ambiance était là tous les jours. l'excellente équipe d'animation dirigée par Moufid est super, ils sont tous très agréables, et un grand bravo au chorégraphe MOMO qui est un superbe danseur. Nous avons des souvenirs inoubliables plein la tête ce qui nous donne envie d'y revenir; Merci à tous le personnel serveurs, barmans, hommes et femmes de chambre, accueil, etc....
Ce séjour nous donne la possibilité de se retrouver entre amis et c'est formidable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

sa fait la 3eme fois que j y vais avec mon copin c est formidable nous attendont avec inpatience le 1juin pour 15 jr de bonheur les animateur formidable on adore les chambre tres propre vivement le 1 juin DENISE ET SADOK

Astuce pour la chambre : vous avez des chambre avec un grand lit pour un couple il suffit de demander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la seyne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons de passer 3 mois dans cet hôtel que nous fréquentons depuis 2002 avec de plus en plus de plaisir,. avec les années nous connaissons beaucoup de clients et une formidable entente est née entre nous tous La même chose avec la direction et le personnel , qui font tout pour que notre séjour se passe au mieux . De super animateurs qui apportent la bonne humeur toute la journée,et présentent de très beaux spectacles le soir

De très grandes chambres bien entretenues(les draps changés très souvent) une piscine chauffée ,les boules,la bronzette, des magasins proches dont un dans l'hôtel, thalasso dans
l'hôtel et aussi une blanchisserie payante
gratuits à toutes heures apéros,digestifs,et toutes sortes de boissons A midi pendant l'heure du repas une pizzéria est ouverte. Et de 4 à 5 heures les crêpes
Comment voulez vous que nous ne passions du bon temps dans un hôtel comme celui là
Aussi nous pensons déja à notre prochain long séjour si tout va bien c'est sûr ......

Astuce pour la chambre : coté soleil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 103 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba