“J'ai apprécié, j'y retournerai !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Les Dunes

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Romorantin, France
“J'ai apprécié, j'y retournerai !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai apprécié tout le personnel, super sympa ! Ainsi que le courage et la gentillesse de tous les animateurs et le super travail du chorégraphe.
Les activités proposées par l'équipe d'animation (aquagym,gym, cours de danse) et la thalasso de l'hôtel (avec un super masseur) sont au top et je les recommande à tous.

Colette

• Séjour du juin 2014

• Tchèque en 1er
Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel sympathique,agréable et convivial. Le plus du plus l'équipe d animation toujours aux petits soins pour tous les clients.merci Firas,Abdel,Soussou,Shyma,Saif,Salim,Pikatchou merci à toi Moufid ,chef d'animation et à Momo le chorégraphe qui nous propose des spectacles formidables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

une ambiance familliale et equipe d animation hors du commun, tres sympathique et joyeuse; les points negatifs sont le all incluse qui n a de all que le nom. Rien de bon au bar gratuit par comprend carte complete au bar payant. Oui oui un bar payant en tous inclus hi hi hi hi du vol. Les employes de l hotel sont tous terribles et meritent de travailler dans un meilleur hotel.

Astuce pour la chambre : Arreter de nous vendre du reve avec le faux ALL INCLUSE. Chouchouté l equipe dd animation ils sont l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meythet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je ne sais pas comment on peut qualifier ce genre d endroit , hotel très sale nous avons demandez à changer de chambre à deux reprises et pour la troisième chambre nous avons du prendre sur nous pour y rester ... Accueil limite correct foutage de gueule , directeur d établissement sale et sans retenue .... Impossible de faire le change le week-end end ... Une arrivée de nuit sans éclairage dans les communs et surtout sans repas alors que celui ci est facture .... Une équipe d animation à la hauteur de la clientèle pour ne pas dire " bête " .. Des avis positifs achetés par cette même équipe ( dons de tee shirts etc ) nous en avons été témoins ..... Les piscines on en parle pas il n y en avait qu une accessible .....la plage à 300metres mais pas déçus de l odeur nauséabonde de la station d épuration .... Un seul point positif qui malheureusement ne nous fera pas revenir dans ce lieu immonde ce sont les serveurs du restaurants toujours souriants et très corrects ... Sur le chemin du retour pour l aéroport le taxi qui nous emmenait nous laissait entendre les grosses difficultés de cet hotel a survivre ... Hotel a rénover complètement ne devrait même pas être ouvert .... On vous épargne les photos .....clientèle fidélisée on se demande comment , ou alors ne rien connaître d autre .... Bonnes vacances à tous...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
thiais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour , fidèles clientes de cet hôtel nous y avons passées plusieurs séjours (2 x 3 semaines pour les vacances d'été en 2008 , 2009 , 2011& 2012 ) petit séjour d'une semaine pour les vacances de novembre , février , avril pour les années 2008 à 2012 & un long séjour en 2013 !!!!!!! Malheureusement depuis un problème de santé ne nous a pas permis d'y retourner ; mais depuis qq temps nous essayons en vain de joindre " l'hôtel des Dunes " par Mail pour une réservation pour un séjour xxl pour 3 personnes pour l'été 2014 mais en vain personne ne répond " j'ai pourtant la carte perso que Monsieur le directeur m'avait remis mais soit l'établissement manque de sérieux !!! soit il faudrait mettre les adresses mails à jours afin de ne pas être obligées de réserver nos futures vacances dans un autre établissement de l'ile !!!!
il est vrai que les Dunes nous convenait , pour son climat familial , seul petit défaut un peu loin de la plage & pas de possibilité pour les personnes à mobilité réduite de s'asseoir autrement qu'en louant un transat ( ok pas trop cher ) mais trop bas !!!!!!!!! j'attend encore qq temps pour voir si mon message aura plus de succès que mes mails , chambre 1332

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De retour d un séjour de 4 semaines dans cette hôtel nous n avons pas été déçu car cette hôtel reste convivial dans une ambiance familiale des repas agréables et varies la nourriture est bonne le service sympa la propreté toujours bien 3 piscines extérieure une intérieure des jardins bien entretenu à cela une équipe d animation qui propose un choix d activité en journée et le soir un spectacle bien rodé et diversifié avec en fin les danses du club et pour les couches tard une discothèque, cela fait notre troisième séjour dans cette hôtel et nous attendons avec impatience le prochain...un seul point négatif le chemin pour rejoindre la plage ou papiers et bouteille vide plastique sont déposés partout!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je reviens de mon septième séjour aux Dunes. Je reviendrai une huitième fois en Aout, j'ai d'ailleurs déjà réservé pour 3 semaines. Grande gentillesse de toutes les personnes de la réception, idem pour les serveurs notamment Amara et Moumoud, , sans compter les animateurs très présents : Moufid le chef, chicco, salim et j'en oublie. Ma chambre était super propre et le ménage fait tous les jours, merci à ma femme de ménage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 23 sur 46 à Midoun
Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba
N° 20 sur 108 à Djerba Island
3.5 5 étoiles 1 981 avis

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba