“Moyen”

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

La maintenance laisse à désirer: au cours se mon séjour j'ai eu des problèmes de plomberie (évier bouché, pas d'eau chaude), malgré de nombreuses réclamations les problèmes n'ont pas été réglés.
Néanmoins je tiens à souligner le travail des animateurs, des serveurs et du personnel en général que j'ai beaucoup apprécié.

Jean marie de Nantes.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai apprécié tout le personnel, super sympa ! Ainsi que le courage et la gentillesse de tous les animateurs et le super travail du chorégraphe.
Les activités proposées par l'équipe d'animation (aquagym,gym, cours de danse) et la thalasso de l'hôtel (avec un super masseur) sont au top et je les recommande à tous.

Colette

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 juin 2014

Hotel sympathique,agréable et convivial. Le plus du plus l'équipe d animation toujours aux petits soins pour tous les clients.merci Firas,Abdel,Soussou,Shyma,Saif,Salim,Pikatchou merci à toi Moufid ,chef d'animation et à Momo le chorégraphe qui nous propose des spectacles formidables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2014

une ambiance familliale et equipe d animation hors du commun, tres sympathique et joyeuse; les points negatifs sont le all incluse qui n a de all que le nom. Rien de bon au bar gratuit par comprend carte complete au bar payant. Oui oui un bar payant en tous inclus hi hi hi hi du vol. Les employes de l hotel sont tous terribles et meritent de travailler dans un meilleur hotel.

Astuce pour la chambre : Arreter de nous vendre du reve avec le faux ALL INCLUSE. Chouchouté l equipe dd animation ils sont l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Je ne sais pas comment on peut qualifier ce genre d endroit , hotel très sale nous avons demandez à changer de chambre à deux reprises et pour la troisième chambre nous avons du prendre sur nous pour y rester ... Accueil limite correct foutage de gueule , directeur d établissement sale et sans retenue .... Impossible de faire le change le week-end end ... Une arrivée de nuit sans éclairage dans les communs et surtout sans repas alors que celui ci est facture .... Une équipe d animation à la hauteur de la clientèle pour ne pas dire " bête " .. Des avis positifs achetés par cette même équipe ( dons de tee shirts etc ) nous en avons été témoins ..... Les piscines on en parle pas il n y en avait qu une accessible .....la plage à 300metres mais pas déçus de l odeur nauséabonde de la station d épuration .... Un seul point positif qui malheureusement ne nous fera pas revenir dans ce lieu immonde ce sont les serveurs du restaurants toujours souriants et très corrects ... Sur le chemin du retour pour l aéroport le taxi qui nous emmenait nous laissait entendre les grosses difficultés de cet hotel a survivre ... Hotel a rénover complètement ne devrait même pas être ouvert .... On vous épargne les photos .....clientèle fidélisée on se demande comment , ou alors ne rien connaître d autre .... Bonnes vacances à tous...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Bonjour , fidèles clientes de cet hôtel nous y avons passées plusieurs séjours (2 x 3 semaines pour les vacances d'été en 2008 , 2009 , 2011& 2012 ) petit séjour d'une semaine pour les vacances de novembre , février , avril pour les années 2008 à 2012 & un long séjour en 2013 !!!!!!! Malheureusement depuis un problème de santé ne nous a pas permis d'y retourner ; mais depuis qq temps nous essayons en vain de joindre " l'hôtel des Dunes " par Mail pour une réservation pour un séjour xxl pour 3 personnes pour l'été 2014 mais en vain personne ne répond " j'ai pourtant la carte perso que Monsieur le directeur m'avait remis mais soit l'établissement manque de sérieux !!! soit il faudrait mettre les adresses mails à jours afin de ne pas être obligées de réserver nos futures vacances dans un autre établissement de l'ile !!!!
il est vrai que les Dunes nous convenait , pour son climat familial , seul petit défaut un peu loin de la plage & pas de possibilité pour les personnes à mobilité réduite de s'asseoir autrement qu'en louant un transat ( ok pas trop cher ) mais trop bas !!!!!!!!! j'attend encore qq temps pour voir si mon message aura plus de succès que mes mails , chambre 1332

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

De retour d un séjour de 4 semaines dans cette hôtel nous n avons pas été déçu car cette hôtel reste convivial dans une ambiance familiale des repas agréables et varies la nourriture est bonne le service sympa la propreté toujours bien 3 piscines extérieure une intérieure des jardins bien entretenu à cela une équipe d animation qui propose un choix d activité en journée et le soir un spectacle bien rodé et diversifié avec en fin les danses du club et pour les couches tard une discothèque, cela fait notre troisième séjour dans cette hôtel et nous attendons avec impatience le prochain...un seul point négatif le chemin pour rejoindre la plage ou papiers et bouteille vide plastique sont déposés partout!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les Jardins de Toumana
N° 17 sur 46 à Midoun
À 0,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 7,8 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
À 0,5 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.p. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°6 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie de prix : 26€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba