“1 semaine trop courte mais inoubliable ❤️” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Les Dunes

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Drancy
“1 semaine trop courte mais inoubliable ❤️”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que de bons souvenirs surtout avec l'équipe d'animation toujours souriant tres accueillant tout comme les serveurs barmans.. Sejour inoubliable rien a dire toujours alaise, bonne nourriture, musique varier, hôtel propre toujours quelqu'un à l'écoute s'il nous faut quelque chose vraiment très bon séjour petit semaine bien trop courte dur de repartir quand des liens se font et merci a l'équipe d'animation Moufid le chef très drôle Momo le chorégraphe Samia et Chayma ;)
Dj Firas Abdel toujours le sourire Pikatchu le clown très drôle Rami avec c'est court d'arabe Saïf Tigana et Mimo que de bon souvenirs avec vous on revient très vite la famille !!

• Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hotel club a suivre les prix sont attractif, les chambres correctes, ambiance amicale, equipe d'animation très compétentes.
l'hivers acceuil des longs séjours, l'été 15 jours sont agréable a passer. deux piscines. sont point faible 500 metre de la plage.

chambre solo possible tarif hivers long sejour interessant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

La maintenance laisse à désirer: au cours se mon séjour j'ai eu des problèmes de plomberie (évier bouché, pas d'eau chaude), malgré de nombreuses réclamations les problèmes n'ont pas été réglés.
Néanmoins je tiens à souligner le travail des animateurs, des serveurs et du personnel en général que j'ai beaucoup apprécié.

Jean marie de Nantes.

• Séjour du juin 2014
Romorantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai apprécié tout le personnel, super sympa ! Ainsi que le courage et la gentillesse de tous les animateurs et le super travail du chorégraphe.
Les activités proposées par l'équipe d'animation (aquagym,gym, cours de danse) et la thalasso de l'hôtel (avec un super masseur) sont au top et je les recommande à tous.

Colette

• Séjour du juin 2014
Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel sympathique,agréable et convivial. Le plus du plus l'équipe d animation toujours aux petits soins pour tous les clients.merci Firas,Abdel,Soussou,Shyma,Saif,Salim,Pikatchou merci à toi Moufid ,chef d'animation et à Momo le chorégraphe qui nous propose des spectacles formidables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

une ambiance familliale et equipe d animation hors du commun, tres sympathique et joyeuse; les points negatifs sont le all incluse qui n a de all que le nom. Rien de bon au bar gratuit par comprend carte complete au bar payant. Oui oui un bar payant en tous inclus hi hi hi hi du vol. Les employes de l hotel sont tous terribles et meritent de travailler dans un meilleur hotel.

Astuce pour la chambre : Arreter de nous vendre du reve avec le faux ALL INCLUSE. Chouchouté l equipe dd animation ils sont l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meythet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je ne sais pas comment on peut qualifier ce genre d endroit , hotel très sale nous avons demandez à changer de chambre à deux reprises et pour la troisième chambre nous avons du prendre sur nous pour y rester ... Accueil limite correct foutage de gueule , directeur d établissement sale et sans retenue .... Impossible de faire le change le week-end end ... Une arrivée de nuit sans éclairage dans les communs et surtout sans repas alors que celui ci est facture .... Une équipe d animation à la hauteur de la clientèle pour ne pas dire " bête " .. Des avis positifs achetés par cette même équipe ( dons de tee shirts etc ) nous en avons été témoins ..... Les piscines on en parle pas il n y en avait qu une accessible .....la plage à 300metres mais pas déçus de l odeur nauséabonde de la station d épuration .... Un seul point positif qui malheureusement ne nous fera pas revenir dans ce lieu immonde ce sont les serveurs du restaurants toujours souriants et très corrects ... Sur le chemin du retour pour l aéroport le taxi qui nous emmenait nous laissait entendre les grosses difficultés de cet hotel a survivre ... Hotel a rénover complètement ne devrait même pas être ouvert .... On vous épargne les photos .....clientèle fidélisée on se demande comment , ou alors ne rien connaître d autre .... Bonnes vacances à tous...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 292 avis

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Établissement : Hotel Djerba Les Dunes
Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba