“Réellement à fuir de toute urgence !!!”

Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 6 août 2014

Nous revenons de ce club de vacances aujourd'hui. Soit c'est une publicité mensongère ou un manque de respect des clients !! Mise à part la chambre très propre, TOUT le reste est plus que sale. Pendént notre séjour, en plein mois d'aout, pas de club enfant (annoncé sur les sites), disputes entre les animateurs, soit 2jours sans aucunes animations (2jours sur 6 il ne reste plus grand chose). le catalogue propose 3 fois par semaine diner spectacle servi à l'assiette que neni il n'y a rien. Cela fait 16 ans que je vais en Tunisie c'est le plus mauvais club de vacances. la tunisie oui mais surtout dans un autre club/

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passés 15 jours en famille à l'hôtel .Les enfants ont apprécié le dynamisme de l'équipe d'animation .Ils étaient occupés toute la journée .Pour les parents nous avons adoré le all inclusive !! Quel bonheur de mettre les pieds sous la table .restauration excellente .repas variés tout le monde peut y trouver son bonheur . La deuxiême piscine de l'hotel sans animation permet de lire tranquillement . Plage de sable fin en traversant la rue . Endroit de vacances a conseiller à tous ceux qui recherchent le soleil et la détente !! De plus personnel de l'hôtel très agréable et dévoué !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Une semaine inoubliable! Animation extra Spectacles formidables. Tous les services au top.
Une équipe d'animation inoubliable, pro et d'une gentilllesse hors paire. Merci à Momo, Rami, Abdel, Tigana, Pikachu le clown de service, sans oublier le DJ extra et ts les autres pour nous avoir fait passer un séjour dont on se souviendra longtemps

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Une semaine Magique!! Rien à dire, ct parfait la chambre, le restaurant, le bar,les activités, les spectacles...
Merci vraiment aux animateurs qui ont mis l'ambiance, Moufid chef au top, momo le chorégraphe parfait, Pikatchu, Mimo, Tigana, Abdel, Sayf, Farece, Rami des animateurs qui ont su changer notre quotidiens nous amusées et sans oublier les animatrices Samia & Chayma avec qui ont a bien rigoler et danser. Un grand merci pour tout sa! Une vrai Famille ❤️❤️

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Je regarde des vols tous les jours pour y retourner au plus vite !
C'est hôtel est très familiale très simple j'ai vraiment adorée je vous le recommande sans hésiter.
C'est exactement comme sur les photos je n'ai a aucun moment été déçu SAUF quand mon séjour c'est terminée.
La plage est en face de l'hôtel il suffit de traverser la route!
Spectacle différent touts les soirs très drôle les animateurs s'occupe très bien de chaque client pour les activités sans trop forcer enfin c'était vraiment inoubliable a tester ! Je ne regrette rien et j'y retourne très vite !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Que de bons souvenirs surtout avec l'équipe d'animation toujours souriant tres accueillant tout comme les serveurs barmans.. Sejour inoubliable rien a dire toujours alaise, bonne nourriture, musique varier, hôtel propre toujours quelqu'un à l'écoute s'il nous faut quelque chose vraiment très bon séjour petit semaine bien trop courte dur de repartir quand des liens se font et merci a l'équipe d'animation Moufid le chef très drôle Momo le chorégraphe Samia et Chayma ;)
Dj Firas Abdel toujours le sourire Pikatchu le clown très drôle Rami avec c'est court d'arabe Saïf Tigana et Mimo que de bon souvenirs avec vous on revient très vite la famille !!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

hotel club a suivre les prix sont attractif, les chambres correctes, ambiance amicale, equipe d'animation très compétentes.
l'hivers acceuil des longs séjours, l'été 15 jours sont agréable a passer. deux piscines. sont point faible 500 metre de la plage.

chambre solo possible tarif hivers long sejour interessant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
À 0,5 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
Ksar Djerba
N° 22 sur 47 à Midoun
À 0,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 3,6 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.p. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°6 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie de prix : 27€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
Hotel Des Dunes Djerba