“Superbe hôtel et prestations parfaites !”

TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
metz
“Superbe hôtel et prestations parfaites !”
Avis écrit le 3 août 2011

Pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels club et dans différents pays je peux sans hésiter dire que celui-ci est dans let trio de tête.

Hôtel magnifique, bien situé, jolie plage, jolis jardins, piscines agréables, chambre spacieuse, confortable et très propre, le spa est un régal pour des prix très très corrects, et le must....le restaurant !
nourriture (très) abondante, variée et de qualité !
Possibilité de se restaurer près de la piscine aux toboggans le midi super sympa et agréable !
Un vrai all inclusive puisqu'il ne nous a jamais été réclamé de supplément (sauf pour le vin au resto thaï)
Proximité du village de Houmt Souk pour des balades et du shopping, tout cela avec un soleil radieux pour notre semaine de la Toussaint ...une excellente semaine
J'y retournerai sans hésiter et recommande cet hôtel à tous les voyageurs !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 août 2011

Un club haut standing, magnifique pour un séjour en famille, une trés bonne bouffe, personnel acceuillant, chambre bungalow trés agréable.
C'est di all inclusive vraiment haut de gamme.
Pour ce qui est des activités, il y en a pour tous les goûts.
C'était vraiment sublime, nous reviendront sans faute.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé de très bonne vacance ! Nous avons l'habitude de partir en club, mais "Magic Life" est de loin le meilleur !
Club adapté aux tout petits comme aux plus grands, avec une liste infini d'activité...

Un grand Merci a Ali pour toutes ses balades en chameau...
Un grand merci a Fetih pour toutes ses activités nautiques (surtout la balade en jetski avec les dauphins, paysage magnifique très très bien, le prix très raisonnable).
Vous pouvez les retrouver a l'hôtel ou sur la plage se sont des personnes très sympas et très correct.

Les chambres en bungalow sont nickel rien a dire.

Les restaurants au top, avec un petit plus pour le méditerranée

Merci au animateur pour l'ambiance du matin au soir.

Bref nous on y retournera...

Juliette et Rachid Et nos 2 petits bouts

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine a magic Life ! Ouah c'était super ... L'hôtel très bien situe, le personnel très sympa et discret sauf a la plage parfois impression qu'on dérange mais pas grave on est en vacances ! Alors il y a tout soleil ambiance spectacle les repas super avec des soirées a thème ! C'est vrai qu'il ya des allemands mais il y a aussi des français des anglais etc ...
Bref nous avons passe de super vacances avec nos trois enfants qui gardent un super souvenir de djerba et de leur animatrice natacha
Alors pour ceux qui ont un doute allez y les yeux fermes!

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 3 juillet 2011

Cet hôtel est magnifique rien à dire .... Le personnel est super gentil , les animations sont géniales , la nourriture est très bonne! Pleins d' activités pour les enfants (toboggans , banane , kayak ...)
Les soirées sont superbes!
Hôtel a recommander ! :)

• Séjour du juin 2011
Belgique
Avis écrit le 23 juin 2011

j'ai été à Djerba en mai 2010(pas en juillet)au MAGICLIFE anciennement le PENELOPPE 10 jours,super bon temps super hotel,super pays,super populations bref tout etait super,la nourriture,l'infrastructure de l'hotel,le personnels,les excursions(portes du sahara,...)a aucun moment je me suis senti en danger(j'ai pris des taxis en journée,la nuit jamais de probleme,meme dans les souks ;-)bref super bon souvenirs de Djerba ........

marco

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Lorient, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Hôtel ou rien est à redire sur la qualité des services hôteliers, tous le personnel est au petit soin, les chambres sont propres, beaucoup d'animations tout au long de la journée, repas variés avec un choix presque trop vaste!!! à essayer, les 3 restaurants à thèmes, le méditerranéen est top!! grand choix de piscine (5 en tout), mais il vaut mieux réserver son transat de bonne heure le matin!!
Les points négatifs: les français sont oubliés, trop de communication en allemand et anglais!! les prix des excursions un peu olé!! il faut bien se renseigner avant de s'engager et surtout NÉGOCIER!! tous les prix sont négociables même au spa!!
En bref, séjour entre amis très réussi, beau temps et bonne humeur!! je recommande!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 299 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 626 avis

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Penelope Beach ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Penelope Beach

Établissement : TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
Adresse: Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Club Magic Life Penelope Beach Imperial)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°2 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Penelope Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Penelope Imperial Djerba