“toujours top”

TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 20 octobre 2011

tout juste revenue d un week end de 4 jours.pour la 3 eme fois rien a redire.soleil,chambre,nourriture,gentillesse,tout inclus(meme le ski nautique)proprete,.;en cherchant bien peut etre du vrai jus d orange le matin et du vin correct sinon rien a redire,au meme rang que club med LA DOUCE(sept 2010)la plage du penelope est top!!!voilà c est top.a l annee prochaine...penelope...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous sommes allés au penelope en octobre et c'etait une très belle et bonne semaine. Je suis choquée de certains commentaires de personnes qui peuvent critiquer la nourriture, car s'il y a bien une chose qui est irréprochable c'est bien le restaurant qui offre une variété au delà de tout ce que j'ai déjà vu en club... C'est équivalent au club med. Nous avions déjà gouté au magic life de hammamet donc nous savions que cetait une valeur sure. La plage est très belle (sable blanc fin)
Cet hôtel est adapté aux familles avec beaucoup de piscines avec toboggans pour les enfants, il est aussi adapté aux personnes en chaises roulantes, et poussettes.
Il y a des spectacles de très bonne qualité le soir.
Bémol: ne pas prendre les chambres près de la réception car elles sont mal insonorisées et trop prés du hall où se passent parfois des concerts et trop dans le passage.
Autre bémol: nous avons pris 2kg en une semaine :-)
Nous y retournerons avec plaisir !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

quelle déception j'y suis allée avec des amis qui y vont depuis 6 ans donc confiante, je ne suis pas exigeante mais alors la :
- staff tres désagréable, qui te snobe, pas de bonjour et pas du tout sympa (je mesure 1m87 et j'etais dans un lit 190 X 90) j'ai demandé si c etait possible de changer gentillement ils m'ont dit non alors que l hotel disposait de chambres libres,
- personnels ne disant pas bonjour (le minimum quand meme),
- nous avons appris par plusieurs employés (heureusement certains sont gentils) que le nouveau patron avaient fait passer une note de service expliquant d'abord les allemands et les anglais puis en dernier les francais ?????
- chambres simples mais avec carrelage cassé au niveau des robinets (un peu dangereux),
- les animateurs ne s'occupent pas du tout des clients, ils rigolent entre eux,
- les serveurs du bar pres de la reception vous envoient explicitement petre,
- et derniere chose je laisse un message de 15 sec sur un portable et on me demande 4,5 dinards en me disant je suis restée 2 minutes enfin bref du vol en plus,
bref plus jamais, je ne demande pas le ritz pour 600 euros mais quand meme un minimum, la courtoisie et un minimum de respect

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

plusieurs experiences au penelope et toujours aussi sympathiques avec quelques petits bémols
réception: si vous tombez sur mr adel le pro tout va bien sinon le sourire et la compétence sont un peu absents
chambre : batiment de devant calme propre nettoyage quotidien
nourriture: variée fraiche copieuse originale avec des diners à theme différent chaque soir
jardins ,plage espace communs: propres agréables bien entretenus
le personnel est d'une façon générale courtois agréable et sympathique
hotel bien tenu ,propre , on sent une équipe bien rodée et motivée

clientele et animation cosmopolites les francais ne sont pas les plus nombreux

2 bémols
la musique trop forte et omniprésente aux piscines toute la journée et le soirsauf à la piscine zen mais peu de place et à la plage
le service de sécurité un peu trop zélé qui vous demande 4 fois par jour si vous êtes de l'hotel alors que voue etes la depuis une semaine: pourquoi ne pas instaurer un badge ;une piece ou un bracelet pour éviter ce genre de désagrément

conclusion: nous reviendrons sans probleme au penelope pour sa propreté ,sa taille assez étendue il y a toujours un petit coin tranquille et sa situation géographique sur l'ile la plage et la qualité de l'eau sont superbes et sapropreté
gunayden rahmi effendi

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Arrivé au penelope avec un cocktail de bienvenue... surement pour faire passer le transfert en mini bus.....Du a un surbooking, nous avons été placés dans un hotel Annexe l'Hacienda, joli hotel de charme a deux pas du penelope. nous avons beneficiez des restaurants de cet hotel ainsi bien sur que du penelope, et en dedomagement un soin gratuit au spa. La restauration était impeccable, le personnel irreprochable. Les animations orchestrés a la minute pret , avec tout les jours les memes jeux fait par les memes animateurs le tout en allemand et traduction en anglais...Un cadre tres propre, tout était au millimetre, bref une piece de theatre retranscrite a la perfection. Sauf que comme nous etions logé dans l'hotel a coté , il fallait que nous declinions notre identité a chaque fois et ce pendant 4 jours le temps que tous les gardiens nous connaissent. que tout était previsible, et donc a l'arrivé cela manquait cruellement de saveur,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

C'est pas mal mais de la à lire ces critiques dithyrambiques ??? Il s'agit d'un 3 étoiles par son décor et son confort et son cadre général, les chambres sont petites et vieillottes, les piscines bof, la plage minuscule et pas vraiment intégrée à l'hôtel; par contre personnel agréable et serviable, pour les animations nous n'étions pas concernés donc sans avis, nourriture très correcte et même parfois savoureuse, du vrai tout inclus c'est pourquoi j'aurais aimé avoir une case entre bien et très bien. Heureusement le climat et le soleil arrangent tout.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Vances du 12 au 19-09-2011
Cela fait la 2ème fois que nous allons au Magic et j'ai difficile à comprendre et surtout à croire les avis négatifs car nous sommes des personnes de 55 ans très difficiles.
Le personnel est toujours souriant et d'un politesse incroyable. Un simple bonjour et vous obtenez tout ce que vous voulez. L'ambiance est terrible, le buffet est varié. Il faut être très très difficile pour ne pas trouver son bonheur dans la nourriture. De plus, un thème différent chaque soir.
Les activités sont nombreuses et gratuites du syle banane, ski nautique, catamaran, plache à voile. Au niveau de la propreté, nickel.
Je n'ai que des louanges pour cet hôtel que je recommande tant pour les couples que pour les familles car les animateurs sont très attentifs et sympa.
Le seul regret est la lenteur du wifi = Ce n'est pas un gros regret.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Penelope Beach ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Penelope Beach

Adresse: Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Club Magic Life Penelope Beach Imperial)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°2 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie de prix : 65€ - 917€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Penelope Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Penelope Beach Imperial