“Wouah!!”

N° 2 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
TOURS
“Wouah!!”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous sommes partis mon mari , moi même et notre fille de 4 ans et demi. C'était super. Le personnel est très nombreux, poli, sympa et à votre service. La chambre est suffisamment spacieuse avec un grand placard de rangement et une grande salle de bain. La déco est très moderne dans tout l'établissement on a adoré. La nourriture est en abondance, très variée et même moi qui suis difficile j'ai toujours trouvé quoi mangé. On a adoré l gouter au bord de la piscine: crèpes, popcorn et gateaux, avec un enfant c'est bien pensé. La qualité était au rendez-vous. Le seul hic était la température des piscines plutôt froide, donc on s'est rabbattu sur la piscine chauffée mais couverte. Les spectacles de danse était vraiment chouettes! Bref des super vacances avec en prime du soleil et 25 ° minimum. Vous pouvez y aller les yeux fermés. on a hate de tester les autres hôtels Magic Life car ils sont apparement encore mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Notre 1er voyage réalisé la 1ère semaine d'octobre.
Rien à dire si ce n'est que rien ne manque.
A faire sans hésitation.
Au niveau alimentation, un buffet trés complet et la fraîcheur au rendez-vous avec tous le soirs un thème différent. Trés propre .
Le personnel est super gentil disponible et à l'écoute.
La plage trés propre. Les installations sont complètes et agréables.
Pas de surprise, un vrai tout inclus.!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une semaine au Club penelope....pour notre troisième séjour à Djerba!!!
L'hotel est très joli, plusieurs piscines,cours de tennis avec pret de raquettes, piscine intérieure, 3 hectars de superficie, et malgré tout toujours une propreté impeccable, tant pour les sanitaires que pour les chambres!!!Les buffets sont très variés, excellents, les trois restaurants à thème (compris dans le tout inclus) ont un cadre somptueux et une qualité de nourriture au top!!!Formule tout inclus sans aucun faux-semblant (meme les sports nautiques sont inclus!!!!), le personnel est charmant!!!
A faire absolument la sortie quad de 2 heures (super rapport qualité/ prix) vendue par l'adorable Ali (baba ;))!!!
Seul bémol il est vrai que l'animation est très orientée allemands, donc si vous etes des Français timides et en couple dur dur de s'intégrer, par contre le coté positif est que vous avez la paix !!!!
A refaire!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jasseron, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

nous sommes un couple avec 2 enfants de 7 et 5 ans. pas du tout fans des hôtels clubs. cependant avec des enfants, cela nous paraissait le meilleur endroit pour passer de bonnes vacances. nous avons choisi un peu au hasard. surtout en lisant les avis sur internet. et nous ne sommes absolument pas déçus. nous avons passé un séjour fabuleux dans ce club. le personnel est très gentil. toujours à vous saluer quand il vous croise. à vous demander si tout se passe bien. la propreté est là. les chambres. les parties communes. les piscines. douches. etc etc... il y a plein de piscines. pour tout le monde. piscine fun pour les grands ou pour les petits (avec toboggans). piscine zen si vous voulez être tranquille. 2 piscines couvertes. la plage est très bien entretenue. elle est très belle également. la restauration est vraiment variée et très bonne. les serveurs et cuisiniers, très sympas. plusieurs sports sont proposés dans le tout inclus. le mini club pour les enfants est très bien (un grand merci à Jennifer pour sa gentillesse avec les enfants).
vrai de vrai, ce club est très bien. nous sommes relativement difficiles et là, à part être de mauvaise foi, nous ne trouvons rien à redire. le tout inclus est un vrai tout inclus et non un piège. vous pouvez passer votre séjour sans dépenser le moindre argent, si vous le souhaitez ! la clientèle est à majorité allemande. cependant, en tant que français, nous n'étions absolument pas mis à l'écart. nous avons déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine !
nous avons testé le spa et là aussi, l'accueil était très bien.
et puis il y a les animations. si vous voulez participer, vous pouvez. si vous ne le souhaitez pas (ce qui était notre cas) idem. on ne vous harcèle pas du tout.
le seul point négatif : notre retour : pas envie de rentrer du tout !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 octobre 2011

rés déçue par notre 1er séjour dans cet hotel en tant que Magic Life, nous y étions allés 6 fois en tant que PENELOPE
Nous avons perdu tout ce que nous venions chercher, l'acceuil, la simplicité, le côté familial, et surtout l'animation.
c'est honteux de laisser croire que c'est toujours un club, en fait tout est prévu pour les allemands,
nous les français qui venions depuis toutjours dans cet hôtel passon après les allemands,
s'ils ne veulent plus de français, il leur suffir pourtant de ne plus le proposer aux tours opérateurs français,
heureusement que Mrs ADEL, NOURREDINE, ou SAID, sont toujorus là, *ainsi que tout le personnel tunisien, toujours aussi gentil et courtois

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

tout juste revenue d un week end de 4 jours.pour la 3 eme fois rien a redire.soleil,chambre,nourriture,gentillesse,tout inclus(meme le ski nautique)proprete,.;en cherchant bien peut etre du vrai jus d orange le matin et du vin correct sinon rien a redire,au meme rang que club med LA DOUCE(sept 2010)la plage du penelope est top!!!voilà c est top.a l annee prochaine...penelope...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous sommes allés au penelope en octobre et c'etait une très belle et bonne semaine. Je suis choquée de certains commentaires de personnes qui peuvent critiquer la nourriture, car s'il y a bien une chose qui est irréprochable c'est bien le restaurant qui offre une variété au delà de tout ce que j'ai déjà vu en club... C'est équivalent au club med. Nous avions déjà gouté au magic life de hammamet donc nous savions que cetait une valeur sure. La plage est très belle (sable blanc fin)
Cet hôtel est adapté aux familles avec beaucoup de piscines avec toboggans pour les enfants, il est aussi adapté aux personnes en chaises roulantes, et poussettes.
Il y a des spectacles de très bonne qualité le soir.
Bémol: ne pas prendre les chambres près de la réception car elles sont mal insonorisées et trop prés du hall où se passent parfois des concerts et trop dans le passage.
Autre bémol: nous avons pris 2kg en une semaine :-)
Nous y retournerons avec plaisir !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Penelope Beach ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Penelope Beach

Établissement : TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
Adresse: Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Club Magic Life Penelope Beach Imperial)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°2 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Penelope Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Penelope Beach Imperial