“de superbes vacances”

N° 2 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
clermont-ferrand france
“de superbes vacances”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel magnifique très bien situé, personnel avenant, accueillant et souriant. Les chambres sont très propres et faites tous les jours avec soin et des petites décorations sympathiques avec les serviettes et fleurs fraiches. Les buffets sont somptueux et différents chaque jours. On apprécie la diversité des piscines et leur tranquillité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
dijon
Avis écrit le 9 décembre 2011

nous sommes arrivés le 7 novembre 2011 et surprise, nous étions 70 estivants contre 380 l'an passé à la meme époque. Motif : l'hotel fermait le 28 novembre (jour de notre départ. Nous étions les derniers) pour d'importants travaux.
Avons été très cocoonés par tout le personnel, très attentif à notre bien être, meme si parfois nous ressentions les prémices de la fermeture.
Ce furent des vacances très reposantes ....
En revanche un zéro pointé pour l'équipe animation Magic Life. Ils ont trainé leur ennui tout au long de ces 3 semaines.
Malgré ce bémol, nous envisageons d'y retourner l'an prochain à la meme époque pour au moins un mois !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
idf
Avis écrit le 21 novembre 2011

2ème année que nous y allons en famille avec une amie et sa fille à la toussaint mais en bungalow
un vrai all inclusive, sport spectacle plage piscine nourriture personnel tout est parfait
que du positif pour ce club, rien a changé........a part le vrai jus d'orange du matin qui a disparu
remplacé par une espèce de boisson sucré aromatisé bien dégoûtante
attention tui a retiré ce club de leur brochure en france donc moins de français que l'année passée, il parait que l'année prochaine il y sera de nouveau
je le dis pour les ados car communiquer avec des allemands ce n'est pas facile (merci traducteur sur google)!! mais on y arrive quand même
en tout cas prix défiant toute concurrence si vous passez par magic life directement et que vous passez par transavia pour le vol (le taxi à l'aéroport ne vous coûtera que 6dinar)
bref allez y vous ne le regretterez pas, nous sommes très critique et comme l''année dernière le club a fait l’unanimité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
TOURS
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous sommes partis mon mari , moi même et notre fille de 4 ans et demi. C'était super. Le personnel est très nombreux, poli, sympa et à votre service. La chambre est suffisamment spacieuse avec un grand placard de rangement et une grande salle de bain. La déco est très moderne dans tout l'établissement on a adoré. La nourriture est en abondance, très variée et même moi qui suis difficile j'ai toujours trouvé quoi mangé. On a adoré l gouter au bord de la piscine: crèpes, popcorn et gateaux, avec un enfant c'est bien pensé. La qualité était au rendez-vous. Le seul hic était la température des piscines plutôt froide, donc on s'est rabbattu sur la piscine chauffée mais couverte. Les spectacles de danse était vraiment chouettes! Bref des super vacances avec en prime du soleil et 25 ° minimum. Vous pouvez y aller les yeux fermés. on a hate de tester les autres hôtels Magic Life car ils sont apparement encore mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Notre 1er voyage réalisé la 1ère semaine d'octobre.
Rien à dire si ce n'est que rien ne manque.
A faire sans hésitation.
Au niveau alimentation, un buffet trés complet et la fraîcheur au rendez-vous avec tous le soirs un thème différent. Trés propre .
Le personnel est super gentil disponible et à l'écoute.
La plage trés propre. Les installations sont complètes et agréables.
Pas de surprise, un vrai tout inclus.!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une semaine au Club penelope....pour notre troisième séjour à Djerba!!!
L'hotel est très joli, plusieurs piscines,cours de tennis avec pret de raquettes, piscine intérieure, 3 hectars de superficie, et malgré tout toujours une propreté impeccable, tant pour les sanitaires que pour les chambres!!!Les buffets sont très variés, excellents, les trois restaurants à thème (compris dans le tout inclus) ont un cadre somptueux et une qualité de nourriture au top!!!Formule tout inclus sans aucun faux-semblant (meme les sports nautiques sont inclus!!!!), le personnel est charmant!!!
A faire absolument la sortie quad de 2 heures (super rapport qualité/ prix) vendue par l'adorable Ali (baba ;))!!!
Seul bémol il est vrai que l'animation est très orientée allemands, donc si vous etes des Français timides et en couple dur dur de s'intégrer, par contre le coté positif est que vous avez la paix !!!!
A refaire!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jasseron, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

nous sommes un couple avec 2 enfants de 7 et 5 ans. pas du tout fans des hôtels clubs. cependant avec des enfants, cela nous paraissait le meilleur endroit pour passer de bonnes vacances. nous avons choisi un peu au hasard. surtout en lisant les avis sur internet. et nous ne sommes absolument pas déçus. nous avons passé un séjour fabuleux dans ce club. le personnel est très gentil. toujours à vous saluer quand il vous croise. à vous demander si tout se passe bien. la propreté est là. les chambres. les parties communes. les piscines. douches. etc etc... il y a plein de piscines. pour tout le monde. piscine fun pour les grands ou pour les petits (avec toboggans). piscine zen si vous voulez être tranquille. 2 piscines couvertes. la plage est très bien entretenue. elle est très belle également. la restauration est vraiment variée et très bonne. les serveurs et cuisiniers, très sympas. plusieurs sports sont proposés dans le tout inclus. le mini club pour les enfants est très bien (un grand merci à Jennifer pour sa gentillesse avec les enfants).
vrai de vrai, ce club est très bien. nous sommes relativement difficiles et là, à part être de mauvaise foi, nous ne trouvons rien à redire. le tout inclus est un vrai tout inclus et non un piège. vous pouvez passer votre séjour sans dépenser le moindre argent, si vous le souhaitez ! la clientèle est à majorité allemande. cependant, en tant que français, nous n'étions absolument pas mis à l'écart. nous avons déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine !
nous avons testé le spa et là aussi, l'accueil était très bien.
et puis il y a les animations. si vous voulez participer, vous pouvez. si vous ne le souhaitez pas (ce qui était notre cas) idem. on ne vous harcèle pas du tout.
le seul point négatif : notre retour : pas envie de rentrer du tout !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Penelope Beach ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Penelope Beach

Établissement : TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
Adresse: Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Club Magic Life Penelope Beach Imperial)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°2 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Penelope Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Penelope Beach Imperial