TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
455 $US
219 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Palmes d'Or(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
36 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Al Baraka Hotel(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
29 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 36 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Dhiafa(Djerba Island)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
83 $US
81 $US
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 29 novembre 2013

3ème séjour dans cet hôtel un peu décevant par comparaison aux précédents. Si la nourriture est bonne, force est de constater que nous avons dînez dans la pénombre après avoir bataillé pour avoir une table pouvant nous accueillir (nous étions 6). On sentait une partie du personnel démotivée, heureusement il y avait le sourire et la gentillesse de tunisiennes qui nous servaient lors des repas du midi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous rentrons satisfaits de 3 semaines dans ce club. Tout est parfait . Aucune différence entre les clients ,beaucoup d allemands très sympathiques bonne ambiance..
La restauration est très bien grand choix. 3 planchas pour préparer en direct viande (même du porc) poisson légume Immense buffet de dessert fontaine de chocolat meringue glace pâtisserie orientale etc....3 restaurants à la carte beau décor sympa a faire
Les sports nautique ont fonctionne en novembre 6 catamarans 2 bateaux moteurs ski - banane 20 planches à voile canoë de quoi satisfaire les plus exigeants !!!
6 terrains de tennis avec 1 prof
Tir à l arc 7 cibles avec 1 prof
Toute la journée cours de danse - aérobic - gymaquatic - marche nordique - kangoo jump divers jeux on ne peut pas s ennuyer !!!
La plage est nettoyée chaque matin il n est pas possible d avoir des effluves d urine des dromadaires et chevaux car il reste en dehors de la partie transat !!!!
De nombreuses piscines dont 1 chauffée 1 avec différents toboggan
En lisant certains avis on a l impression de ne pas parler du même hotel !!
Le soir piano bar - spectacle - danse
LEs spectacles sont superbes très beaux costumes et des danseurs brésiliens qui mettent une ambiance.....transmettent leur joie et vous font danser jusqu a minuit.
l équipe d animation est jeune est dynamique pour nous français Aurore est la très disponible elle fait la traduction des programmes et du spectacle toute la journée on peut la rencontrer vers la piscine
Le club est d une propreté remarquable
Le personnel est compétent souriant efficace les barmans vous servent pas ordre d arrivée et non par rapport à votre nationalité !!
Excellent rapport qualité prix même pour les plus exigeants
Nous y retournerons
Aurore transmets à toute l équipe nos remerciements pour ce magnifique séjour parmi vous nous reviendrons bientôt vous voir

´

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

L'accueil dans l'hôtel est très bien. Service agréable et correct. On parle anglais, Français, allemand etc. Notre grand chambre 3804 ( départ 17/11/2013 ) était équipé de 2 salles de bains et 2 terrasses. Malheureusement il y avait une odeur d'égouts qui n'invitait pas a s'assoir dehors. Les lits sont de bonne qualité, par contre les oreillés peuvent être remplacés ( des boules dans les oreillés ). Dans le mini bar du coca et de l'eau à volonté. Le service de chambre est vraiment bien. Les chambres sont propre. Dommage que les miroirs sont bouffés par l'humidité. Comme par tout à Djerba l'eau n'est pas potable. C'est donc compréhensible que il y a des produits désinfectant dans l'eau de douches. Malheureusement il y en a beaucoup ( trop ) et des anti douleurs pour les maux des têtes sont a prévoir.
La qualité de nourriture est dans discussion très bonne. C'est varie, frais, et il y a une énorme choix. Les chefs de cuisine sont présents et on prépare des plats devant vous. Dommage que le service de table n'est pas à la hauteur. Sauf quelques exception, comme Ramzi qui fait preuve d'une professionnalisme et d'un grand serviabilité, les autre serveurs ont un peu l'air "endormi".
Le resto est propre et bien entretenu. Nous le trouvons déplacé que le mangement de l'hôtel commence a manger vers 20.h45 dans le resto. Attendez au moins jus ce que vos invitées soient partis !!.
Il y a des piscines partout sur le complexe et la mer est à 2 minutes. (Signalons que la sécurité est omni présent sur le complexe est contrôle les va et viens quand besoins ! Un point très positifs). Mais mais : l'eau des piscines extérieur est trop froid pour en profiter. C'est rare de voir des gens dans les piscines. Il me semble qu'avec qq panneaux solaire ce problème pourra être résolu. Le résultat c'est que toutes les enfants se trouvent dans la piscine intérieur et que cette endroits deviens infernal. Pourtant la piscine intérieur est prévu( suivant l'hôtel) pour se relaxer. Malheureusement on pourra mieux se relaxer à la gare du nord à Bruxelles que dans la piscine intérieure.
Si vous avez le temps aller faire qq massages dans le spa. Vraiment a conseiller. Bien, propre, sympa, et ca fait du bieeeen !!.
Suivant le personnel c'est l'hiver. Possible, mais nous on a eu 28 dégrée. C'est peut-être parce que c'est l'hiver mais le complexe est envahi pas des mouches. Grand, petit, bleu, noir etc.. Se reposer à côté de la piscine deviens difficile et se termine souvent avec une promenade vers le bar le plus proche. Pourtant il y a des système de pulvérisation écologique ( utilisé en Egypte et au Caraïbe ) qui peuvent éviter ceci.
Les animations sont multiples et sympa. Peut-être pas toujours au gouts de tout le monde mais l'intentions et le résultat est bon
En conclusion: Le ML Penelope a des bonnes possibilités mais doivent certainement faire des efforts pour que les vacances avec une piscine chaude, l'eau sans odeur, service peu plus rapide, sans mouche deviens un vrai plaisir. Quand on a eu un problème d'éléctricité dans la chambre le service technique est intervenu directement et le problème a été résolu en un rien de temps. Malgré nos remarques l'hotel reste certainement à conseiller et il pourra très bien qu'on y retourne. Nous remercions tout le staff de cet hotel sympa .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Si vous aimez sentir les effluves d'urine sur votre transat de la plage, marcher entre les cacas de dromadaires, de chevaux, allez-y! Vous faire accoster par de multiples vendeurs sur la plage qui deviennent insolents parce que vous ne leur achetez rien, allez-y aussi!
La nourriture est sans saveurs, le personnel du restaurant principal vraiment sans attache. Vous avez franchement l'impression de déranger. Propreté du restaurant acceptable mais évitez les chambres, vous avez le choix entre les cheveux bruns de la voisine, les poils, et les insectes!
Animation pour les Ados sympas, les spectacles amateurs...Toujours les mêmes têtes tous les soirs, jamais quelqu'un de l'extérieur....
Jamais plus la Tunisie, sale et absence total d'accueil...on a même cru à une part de racisme à certains moments...
Pourtant belges et pas trop compliqués, nous avons l'habitude du all-in mais ce fut une grosse déception...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

C'est l'excellence ! Tout y est : gentillesse et disponibilité du personnel, nourriture variée, de qualité et très bien cuisinée (petit bémol pour le vin qui pourrait être de qualité supérieure), hébergement et infrastructures très propres et très bien entretenus.
Hôtel à prédominance germanophone, ce qui ne nous a nullement dérangé car tout le personnel parle aussi le français. Peut-être un peu plus génant mais parfaitement acceptable pour les animations qui sont malgré tout traduites en français.
Météo agréable pour la première semaine de novembre (23° à 26° en journée), l'eau des piscines est un peu fraiche pour les frileux mais largement compensée par la piscine chauffée.
Excursion à faire : Douz Matmata en 4x4 en une journée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis