“Plus que bon rapport qualité prix”

TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Gedinne, Belgique
“Plus que bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons été accueilli très chaleureusement par toute l'équipe de l'hôtel. Le personnel y est très souriant et parle très bien le français. Ils sont très attentionnés envers les enfants...
La chambre est peut-être un rien vieillotte, et encore mais l'infrastructure offre une gamme plus que complète d'activités.
Les repas y sont très variés et de bonne qualité. Les 3 restaurants à thème (Italien, Tunisien et Tahï) offrent également une nourriture plus que correcte.
Les piscines... impossible de ne pas y trouver son bonheur... Une de relaxation, une petite pataugeoire, une pour les activités du club, une avec des "grands" toboggans et une avec des toboggans pour les plus petits enfants. Aucune difficulté à trouver un transat mais nous sommes parti hors saison donc peut être qu'en juillet-août???
Le tout d'une énorme propreté.
Seul petit bémol: au mini-club il n'y avait pas de francophone (peut-être du au fait que nous sommes partis hors saison)
Ali est là pour vous proposer quelques sorties (calèche, crocodiles, chameau, quad, buggy)
Nous n'avons pas testé tout ce qui se pratiquait autour de la plage donc je ne ferai aucun commentaire à ce sujet. Nous n'avons pas non plus testé le centre de Spa.
En conclusion: Plus que satisfaits de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Chambre 1028, bâtiment principal, baignoire, coin salon transformé en lit pour notre fille, ce qui s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Erdeven, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour en couple avec amis du 20 au 27 avril 2014.Un accueil chaleureux du réceptionniste et un petit cocktail de bienvenue, malgré une arrivée tardive à l'hôtel.
Comme toujours les prestations sont de qualité.
Les managers ainsi que le personnel au complet sont au top.
Les équipements extérieurs (jardins, piscines, parties communes ...) agréable à regarder ; les 4 restaurants confondus où de manger est un plaisir ; la chambre (Mezel côté 3801... ) très calme ;
le centre de thalasso : professionnalisme et gentillesse sont de mise ; Merci aux danseurs pour leur spectacle.
Les petits bémols : manque au petit déjeuner le jus d'orange frais, et toujours de la part du manager animateur une traduction en Français, enfin on se débrouille quand même!
Nous venons 2 fois par an, en avril et octobre depuis 2011 et espérons pourvoir continuer.
Quoi dire de plus, allez-y, vous découvrirez par vous-même les qualités de cette hôtel ainsi que cette Ile qui est superbe!!!

Des travaux étaient annoncés au mois d'octobre 2013 pour amélioration.

Astuce pour la chambre : les mezels sont très calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chinon, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

la première chose que l'on remarque c'est l'accueil du personnel. ensuite c'est la qualité des services... ma chambre était superbe... juste un petit défaut : l:a baignoire est un peu haute pour les personne à mobilité réduite mais cela est surmontable. la variété des repas et des thèmes de ses repas est inimaginables. il y a moyen de manger tous les jours différents. tout le personnel de l’hôtel comprend parfaitement le français donc pas de soucis de ce coté la. j'ai eu un petit soucis d'évacuation d'eau de baignoire... cela a été régler dans l'instant même à une heure tardive.les activées proposées sont variés et laisse une grande possibilité de choix. le seul bémol est le problème de la langue. un minimum d'anglais voir d’allemand est nécessaire car les animateurs ne parle que très peu le français. cela dit j’étais prévenu au moment de choisir mon voyage. cela n'a pas été un frein pour moi. les excursions sont très intéressante et on nous à bien guider nous évitant les pièges de la Tunisie( souk).
mon voyage a été très bien et je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui veulent des animations sans trop être harceler par les animateurs(trices)...

Astuce pour la chambre : ma chambre était un petit bungalow situe juste en face de la piscine principale... très bonne chambr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Super sejour que je recommande, hotel tres propre, le personnel est super accueillant et a lecoute. Le bar a volonte est tres agreable et present dans tte les parties de l hotel. Il ya juste le cafe qui laisse a desirer mais sinon la cuisine et les buffets sont tres bon. Une semaine reposante avec le spa a disppo super. Et une salle de sport sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans l’Hôtel Magic life Pénélope impérial à Djerba du 2 Mars au 16 Mars 2014. La réservation de ce séjour n’était pas facile car il n’y a que look voyages qui le distribue. Mais vraiment c’est un super Hôtel. Naturellement beaucoup d’allemand mais aussi des belges. La qualité de toutes les prestations est au rendez-vous, l’Hôtel est rutilant, la nourriture très très varié sur 15 jours plus trois restaurants de qualité. Le seul Hôtel ou vous ne sortez de l’argent que pour les pourboires ou les excursions et le billard !!! C’est dire !! Vraiment un all inclusives avec des alcools, cocktails, bières de qualité…plus des gouters des snacking à tout heure de partout !!! Difficile de ne pas prendre des kilos !!! Du coté hébergement très grande chambre du coté des chambres 2000 ou du coté des 1200,. Le service d’étage est excellent, tout le monde est à vos petits soins. Il y a du personnel d’entretien partout, partout. La thalasso est super en interne juste pensé à négocier ardemment les tarifs ! Les infrastructures sportives sont nickel et tout le matériel sportif est fourni. Bonne salle de muscu. Chaque soir il y a des spectacles de danse d’une très grande qualité. La piscine intérieur est vraiment chaude mais bizarrement pas le Jacuzzi ? Problème pour l’utilisation des catamarans et planches à voile ils réclament une « License » d’utilisation qui n’existe pas en France ??? là encore tout ce négocie. Quelques points à améliorer. La wifi n’est dispo que dans le hall de réception. Avec un relais dlink on pourrait l’avoir ailleurs particulièrement quand vous êtes de l’autre coté de l’hôtel. L’hôtel à un gros problème d’insonorisation des chambres il faudrait rajouter une porte intermédiaire pour isoler la chambre du couloir !!!, la qualité des portes et des cloisons n’est pas au rendez vous il faut s’équiper de Bouchons d’oreille. Le matin les équipes de ménages commence un peu trop tôt !!! N’oubliez pas que nous sommes en vacances et qu’une grasse matinée est très appréciable ! En conclusion, super Hôtel pour super vacances pendant une période de faible fréquentation.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont tres bruillantes, mais avec aimabilité et sans pourboir!! on peut demander à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Sejour au Penelope Beach Imperiale du 30/03/2014 au 06/04/2014. Hotel tres agréable et élégant. Arrivée aux alentours des 21h30 et accueillis avec le sourire et un cocktail de bienvenue!. Tout le personnel parle au minimum trois langues et est toujours tres souriant. Cela change fortement de l'hôtellerie française...... Piscine couverte ou piscine relaxante, coin solarium, beach volley, salle de sport restaurant de plage, beach soccer j'en passe et des meilleures.....
Possibilité tennis golf tir a l'arc sur des sites de qualité (terrain en terre battue pour le tennis) ou autres sports nautiques egalement gratuit (ski nautique, cataman et autres)
chambre équipée d' un ecran plat et de climatiseur en cas de forte chaleur!
Le plus, une alimentation variée avec plusieurs restaurants disponibles sur place : restaurant buffet (avec un thème chaque jours, ou restaurant avec service à l'assiette, thai, italien, tunisien) trois bars à theme, avec discotheque! Et le tout en all inclusive!!!!! avec rajout vous aurez acces au spa massage et autres bain hydrommasant suivie de Hamman et sauna
Il va etre difficile de repartir en vacance et de retrouver un tel qualité de service et surtout un personnel de cette qualité la et d'être chouchouter de cette manière!
Seul bemol, le café!!! il est pas tres bon quand meme!

Astuce pour la chambre : prendre en étage pour avoir un belle vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Sever-Calvados, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour du 4 au 11 mars 2014. Arrivés très tard le soir, le réceptionniste a tout de même pris le temps de nous accompagner jusque l'entrée de notre bungalow. Buffet impeccable: très belles présentations, plats très frais et variés, du petit déjeuner, déjeuner, encas de l'après midi au diner du soir. Mes 2 seules déceptions: pas de jus d'orange frais le matin (que du jus de carottes, concombre ou citron...) et le café que j'ai trouvé vraiment dégoutant. Les piscines sont magnifiques, l'aqua-parc est grandiose...dommage que l'eau ne soit pas chauffée, avec 15°, on ne reste que quelques petites minutes dans l'eau... La plage est impeccable, très propre, surveillée (pas de risque que les propriétaires de dromadaires ou chevaux viennent vous embêter pendant votre sieste !) L'ensemble, hotel-chambre-restaurants, est très propre. Le personnel très poli, agréable et très "réactif": un soir, vers 22h, nous sommes passés demander une couverture supplémentaire pour le lendemain. Le monsieur nous a répondu "si vous avez froid, on vous l'apporte ce soir". 10 min après, on nous apportait notre couverture à notre chambre ! D'autre part, nous devions faire une excursion avec notre voyagiste. La veille, ce dernier a annulé la sortie faute de participants. Nous voyant déçus, le réceptionniste nous a dit "je peux vous trouver quelqu'un, très sérieux". Il a téléphoné, nous a organisé notre sortie avec un chauffeur à qui nous louions les services avec le véhicule. Nous avons pu faire la sortie à Chenini le lendemain même et étions très contents ! Les spectacles sont très bien, des danseurs énergiques, de très beaux costumes. Seul point négatif: toutes les animations sont en allemand et le traducteur est NUL (complètement lymphatique, endormi, qui n'articule pas résultat, on ne comprend rien !) Pour le départ, un monsieur vient gentiment prendre la valise des dames pour l'apporter à la navette, tout cela avec une petite musique pour vous dire au revoir. Au passage, la boutique de l'hotel n'est pas vraiment plus cher qu'ailleurs, n'hésitez pas à aller y faire vos achats !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 233 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 591 avis

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Penelope Beach ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Penelope Beach

Établissement : TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
Adresse: Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Club Magic Life Penelope Beach Imperial)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°2 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Penelope Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Penelope Imperial Djerba