“Super vacances en famille”

TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 1 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de vacance au magic Life de djerba. Nos 2 enfants de 6 et 4 ans se sont éclatés! Tout est fait pour eux, les toboggans, les nombreuses piscines, la " banane" gratuite 2 fois par jour, le mini club...
L'hôtel est très bien entretenu et tout est très propre, chambre, wc. Les chambres sont spacieuses. Le seul bémol est la literie (matelas très dur).
Le wifi est gratuit, même dans la chambre.
Le personnel est vraiment très gentils et attentionné.
Le club est allemand donc les animations sont en allemand et anglais. Le clients sont de nationalité allemande à 90%.
La nourriture est bonne et très variée, ils font beaucoup de choses eux meme( croissants, dessert...).
La plage est très belle et aucun problème pour trouver des transats libres.
Pour conclure super sejour, meilleur hotel club que avons fait., des tunisiens nous ont même dits que c'était le meilleur club de djerba. C'est un club parfait pour des vacances avec des enfants et donc pas idéal pour les fêtards.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2014

nous revenons tout juste du 3 eme séjour au club magic life qui est certes toujours aussi beau, propre et dynamique, cependant nous avons noté quelques petits signes de laisser aller...

commençons pour ceux qui ne connaissent pas le club par les points positifs:
- propreté indiscutable (chambres, sanitaires...bref partout le personnel s'affaire à la propreté)
- accueil parfait de tout le staff (mis à part le chef du club nautique qui a tendance à bouder les français, pour ne pas dire snober !!)
- la nourriture du buffet est comme toujours bonne et abondante
- les activités : toujours aussi nombreuses et sympa (surtout pour les sports)

bref à la lecture de cela, vous vous direz : "mais pourquoi a t il mis une note moyenne ?"

tout simplement car nous avons noté quelques points de laisser aller:
- dorénavant il vous faut une soit disant licence pour faire du windsurf, mais attention seulement si vous voulez utiliser le matériel dit "pro" (qui est complètement HS d'ailleurs et qui doit avoir une dizaine d'années...)...on sent un peu que le club a dans l'idée de renouveler son matériel via le paiement de licence....et là on nous prend pour des chèvres!!!!
- les restaurants à thème sont en dessous de la qualité du buffet (ce qui devrait être l'inverse...)
- le café qui était excellent est dorénavant imbuvable
- le hammam du spa ne fonctionne quasiment plus et tombe en décrépitude . dommage car l'équipe est accueillante.
- l'équipe du club nautique est arrogante à l'opposé des serveurs et personnels de ménage (attention messieurs à ne pas tomber dans la caricature !!! prenez exemple sur les autres sports qui sont charmants
- enfin derniers points négatif : la salle de fitness qui est ouverte à tous (j'ai vu des gamins de 10 ans pieds nu jouer sur le tapis de course) n'est pas entretenue et les appareils fonctionnent trés mal (tapis de course qui ne répond plus , appareils de musculation HS,..)

en bref, si vous y aller pour la première fois , vous ne serez pas déçu mais ce message s'adresse aussi à la direction qui doit réagir.

merci pour avoir lu ce commentaire !

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisissez les bungalows
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Je vais essayer de détailler le plus possible en vous décrivant le plus et le moins de notre sejour passé en Avril 2014.
Tout d'abord arrivée par un mini bus correct.
Accueil/Reception/Personnels de l'Hotel: RAS, ils sont tous vraiment géniaux et pourtant je suis du genre plutôt difficile, mais la vraiment a votre écoute et disponible.
L'hotel est en très bonne état et je lui donne un 4 étoiles Plus.

La chambre 2adulte et 2bébé: Spacieuse et 2lits bébé de trés grande qualité, coin salon et lit King size. je suggère une bouilloire électrique dans la chambre pour les biberons ça serait un petit plus mais j'avais la mienne ouf.

La salle de bain correct est assez grande,le seul problème est aux heures de pointes l'eau chaude pour prendre la douche était trés aléatoire,ça passé du chaud au froid mais une fois qu'on a l'habitude on s'y fait c’était pas bien méchant.

Les repas: Trés bon, varié et en plus vous pouvez aller dans les differents restaurants de l’hôtel.Nous ne l'avons pas fait car nous n'en avons pas eu besoin, le principale nous suffisait amplement.

Les piscines...il y en a vraiment pour tout le monde, et les enfant de tout ages (de 7à 77ans) y trouveront leur bonheur,mais en avril c'est la piscine chauffé qui fait fureur a coté du SPA.
Une vrai air de jeux avec balançoire et autres pour les plus petits en tres bonne etat aussi, le siège de la balançoire est tout neuf car ils l'ont changé pendant notre séjour,

La plage privée: trés bien, mais préféré le coté gauche (séparé par le local a planche a voile plus propre (en tt cas pendant notre sejour) car tout le monde ne le voit pas et ne sait pas qu'il y a cette partie en plus.
les vendeurs et autres commerciaux ne sont pas insistant(juste ce qu'il faut)
Serviette de plage fournie tous les jours!
Le vrai plus: BANANE, SKI NAUTIQUE, PLANCHE A VOILE compris dans le All inclusive.

Le SPA: vrai deception je pensais pouvoir profiter du service épilation au sucre la vrai tradition tunisienne, et bien mesdames... faites tout avant de venir! et en plus aux prix Européen (voir plus).
Apres pour les soins c'est correct mais je ne le referai pas. Je n'ai pas trouvé la qualité à la hauteur de l'hotel. Mais le personnel encore une fois est géniale.

Service photographe dans l'hotel mais attention, demandez à ce qu'ils vous prenne en photo avec la qualité max de l'appareil, en arrivant en france j'ai pu noter que les miennes sur le cd etaient en qualité moyenne(cela prend moins de place dans la carte memoire donc il peut en faire plus à notre détriment vu le prix de la photo.

En résumé je dirai que c'est un exellent rapport qualité prix et j'y retourne dés que possible.
C'est un hotel familiale alors si vous cherchez le calme passez votre chemin, les enfants crient sautent,jouent et c'est tant mieux.

clientele a majorité allemande pendant notre séjour (vacance scolaire chez eux).
Un vrai all inclusive 5etoiles.

Astuce pour la chambre : nous etions a la 1162( 1er etage) nous avions la wifi mais celon l'emplacement tout le monde n...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons été accueilli très chaleureusement par toute l'équipe de l'hôtel. Le personnel y est très souriant et parle très bien le français. Ils sont très attentionnés envers les enfants...
La chambre est peut-être un rien vieillotte, et encore mais l'infrastructure offre une gamme plus que complète d'activités.
Les repas y sont très variés et de bonne qualité. Les 3 restaurants à thème (Italien, Tunisien et Tahï) offrent également une nourriture plus que correcte.
Les piscines... impossible de ne pas y trouver son bonheur... Une de relaxation, une petite pataugeoire, une pour les activités du club, une avec des "grands" toboggans et une avec des toboggans pour les plus petits enfants. Aucune difficulté à trouver un transat mais nous sommes parti hors saison donc peut être qu'en juillet-août???
Le tout d'une énorme propreté.
Seul petit bémol: au mini-club il n'y avait pas de francophone (peut-être du au fait que nous sommes partis hors saison)
Ali est là pour vous proposer quelques sorties (calèche, crocodiles, chameau, quad, buggy)
Nous n'avons pas testé tout ce qui se pratiquait autour de la plage donc je ne ferai aucun commentaire à ce sujet. Nous n'avons pas non plus testé le centre de Spa.
En conclusion: Plus que satisfaits de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Chambre 1028, bâtiment principal, baignoire, coin salon transformé en lit pour notre fille, ce qui s...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Séjour en couple avec amis du 20 au 27 avril 2014.Un accueil chaleureux du réceptionniste et un petit cocktail de bienvenue, malgré une arrivée tardive à l'hôtel.
Comme toujours les prestations sont de qualité.
Les managers ainsi que le personnel au complet sont au top.
Les équipements extérieurs (jardins, piscines, parties communes ...) agréable à regarder ; les 4 restaurants confondus où de manger est un plaisir ; la chambre (Mezel côté 3801... ) très calme ;
le centre de thalasso : professionnalisme et gentillesse sont de mise ; Merci aux danseurs pour leur spectacle.
Les petits bémols : manque au petit déjeuner le jus d'orange frais, et toujours de la part du manager animateur une traduction en Français, enfin on se débrouille quand même!
Nous venons 2 fois par an, en avril et octobre depuis 2011 et espérons pourvoir continuer.
Quoi dire de plus, allez-y, vous découvrirez par vous-même les qualités de cette hôtel ainsi que cette Ile qui est superbe!!!

Des travaux étaient annoncés au mois d'octobre 2013 pour amélioration.

Astuce pour la chambre : les mezels sont très calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

la première chose que l'on remarque c'est l'accueil du personnel. ensuite c'est la qualité des services... ma chambre était superbe... juste un petit défaut : l:a baignoire est un peu haute pour les personne à mobilité réduite mais cela est surmontable. la variété des repas et des thèmes de ses repas est inimaginables. il y a moyen de manger tous les jours différents. tout le personnel de l’hôtel comprend parfaitement le français donc pas de soucis de ce coté la. j'ai eu un petit soucis d'évacuation d'eau de baignoire... cela a été régler dans l'instant même à une heure tardive.les activées proposées sont variés et laisse une grande possibilité de choix. le seul bémol est le problème de la langue. un minimum d'anglais voir d’allemand est nécessaire car les animateurs ne parle que très peu le français. cela dit j’étais prévenu au moment de choisir mon voyage. cela n'a pas été un frein pour moi. les excursions sont très intéressante et on nous à bien guider nous évitant les pièges de la Tunisie( souk).
mon voyage a été très bien et je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui veulent des animations sans trop être harceler par les animateurs(trices)...

Astuce pour la chambre : ma chambre était un petit bungalow situe juste en face de la piscine principale... très bonne chambr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Super sejour que je recommande, hotel tres propre, le personnel est super accueillant et a lecoute. Le bar a volonte est tres agreable et present dans tte les parties de l hotel. Il ya juste le cafe qui laisse a desirer mais sinon la cuisine et les buffets sont tres bon. Une semaine reposante avec le spa a disppo super. Et une salle de sport sympa.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 22 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Penelope Beach ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Penelope Beach

Adresse: Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Club Magic Life Penelope Beach Imperial)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°1 des hôtels Spa à Houmt Souk
Catégorie de prix : 114€ - 639€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Penelope Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Penelope Imperial Djerba