Contrôle des avis
1 042 résultats
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Très accueillant hôtel, très bonne équipe d'animation et danseurs ainsi que un bon programme, nourriture et chambres. Bon chlix d'activités sportives comme le tennis et tir à l'art. En général on à beaucoup profité et on recommande a toutes les familles.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
TML-PenelopeBeach, Public Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Chèrs Hôtes,

Nous vous remercions infiniment pour l'attention que vous portez pour notre Club TUI MAGIC LIFE Penelope Beach,nous sommes très satisfaits que vous avez passé de beaux moments parmi nous,souhaitant vous revoir très prochainement à notre club.cordialement .La direction

Avis écrit le 4 janvier 2019

Tres bon accueil, chambres correctes, bonne literie, très propre, personnel au petit soin et disponible.
Nous avions une chambre au rez de chaussée, un peu bruyant du coup.
Le spa très bien avec du personnel aussi à l'écoute.
Restaurant très bien, du choix, de la qualité, un chef Kais très gentil et abordable, nous avons aussi dîner un soir au restaurant Tunisien de l'hotel dans une ambiance agréable, toujours tenu par le même chef.
Une plage bien tenue en tout cas en hiver, des espaces agréables même si on a pas eu l'occasion de tous les tester vu la période.
nous avons surtout occupé la piscine interieure et sa terrasse exterieure bien gérée et bien au calme.
Une petite salle de sport aussi agréable en hiver.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre en rez de chaussée et apparemment plutôt les bungalows que les chambres pour plus de tranquilité
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
info-penelopebeach, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Chère Stéphanie,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir encore une fois au sein de notre unité.

Meilleures salutations.

La Direction.

Avis écrit le 12 décembre 2018

service impeccable, nouriture très bien, personnel proffesionel, acceuil à l'arrivée un peu lent mais proffessionel aussi, piscines extérieurs non chauffées, piscine intérieure oui, annimation très correct bien que pricipalement en Dutch

Date du séjour : novembre 2018
info-penelopebeach, Public Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous vous êtes bien sentis au TUI MAGIC LIFE Penelope Beach.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre club et vos commentaires qui ont été notés et pris en compte. Nous faisons de notre mieux pour améliorer cela.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Salutations les plus cordiales.

L'équipe de direction.

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine a cet hotel fin octobre. Le soleil n'était pas au rdv la pluie oui. L'hotel est bien. Mais dès qu il tombe trois gouttes tout s arrêtte. Le bar de la plage pourtant couvert est fermé et personne ne s' en préoccupe. Les animateurs sont inexistants et le club enfant pour petit une catastrophe. L acceuil est souvent déplorable pour un hotel de ce niveau. Pour la sortie en quad faites 500 metres et vous paierez moitié prix avec le sourire en prime.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
info-penelopebeach, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre club et de tous vos commentaires qui ont été notés et pris en considération. Nous faisons de notre mieux pour les améliorer.

Cordialement.

L'équipe de direction

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Très bon séjour au Penelope Beach. Les chambres sont très agréables, grandes et propres. Les nombreuses piscines permettent a tous de trouver leur bonheur, et la restauration est tout fait correcte. Cote cours de sport, ce n'est pas d'un super niveau, le pilates n'en est pas, idem pour le yoga, mais c'est parfait en réveil musculaire. L'amabilité du personnel est inégale. Personnel de chambre top, l'équipe de restauration du matin et du midi est top, celle du soir odieuse. L'équipe d'animation est inexistante. Le spa est très bien, et l'environnement très joli. Bref, je recommande, pour un bon séjour en famille.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
info-penelopebeach, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2018

Chers clients,

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Salutations les plus cordiales.

L'équipe de direction.