“Paradisiaque”

TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 31 août 2010

De la réception aux repas au silence du lieu et aux alentours
Super

Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2010

Décor magnifique. Activités à gogo. Piscines pour tous les goûts. Le all inclusive 24H sur 24 est un vrai all inclusive qui rend le lieu encore plus magique car pas de souci d'ordre pécunier.
L'équipe d'animation est 100 % professionnelle et ça se sent ! En plus on peut pratiquer la danse avec un vrai prof !
Les spectacles sont de vrais spectacles ! Suivis de soirées dansantes dont le thème varie tous les jours. Le programme est d'ailleurs fait sur 15 jours, donc pas de redite.
Le personnel est chaleureux.
Pour les buffets rien à redire : profusion et qualité sont au RDV.
On sent que dans cet hôtel tout a été mis en oeuvre pour rendre le séjour inoubliable et sans fausse note.
Bravo ! Je pens y retourner !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

hotel tres bon raport qualitè prix tres propre les chambres triples sont assez spacieuses. tres important ne surtout pas voyager avec AMPLITRAVEL !!(look voyage)!nous n avont pas assisté a leur reunion (vente d escurtions)le lendemain de notre arrivee il se sont permi de changer notre horaire de retour qui etais a 11 h du mat il et passer a dimanche a 3h du mat avec un bebe de 12 mois et un autre de 4 ans donc nous avont perdu 2 jours car larrive etait a 16h !nous avont payer notre voyage sur voyage privè qui nous a vendu 8j 7 nuit !!et ne pas pensser a faire des reclamations sur place le directeur vous raccroche au nez!!!! pas de climatisation dans les restaurants et parties communes si non le mini club est vraiment super !!! les annimatrices s occupent vraiment bien des enfants! et leurs tobogans (aquaparc)sont un regale pour les gosses !!!resultat bon rapport qualite prix !!! mais faites attention avec quelle companie vous partez.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Superbe hotel mais attention il faut mieux être en bungalows lorsque vous êtes 3 car le canapé pour l'enfant est plus dur que le sol et face à la clim. Le personnel du ménage est très serviable et nous a fourni un matelas à rajouter sur le canapé. Placard trop petit lorsque vous restez 15 jours dans les chambres. Bungalows un peu plus de place.
Attention l'hotel est tout en longueur prévoir un peu de marche pour aller au parc aquatique (super pour les petits et les plus grands) ou à la plage avec les enfants. Tobbogans de différentes tailles suivant les ages !!
Sport nautiques gratuits : ski nautique, banane, planche à voile, voile (à condition d'avoir son permis voile) et les seuls animateurs peu sympa du club; le matin il faut un peu insister ils vous demandent de revenir l'après midi - à savoir il y a souvent plus de vent l'après midi !
Buffet au restaurant principal excellant avec un thème différent tous les soirs. Ne pas rater la soirée marocaine car la nourriture y était meilleure qu'au restaurant typique tunisien!
Les sorties pas grand chose à voir à par celle en Jet Ski pour faire une promenade (n'espérez pas voir les dauphins c'est assez rare mais ballade agréable. )
Un plus à faire au club : une animatrice vous propose de peindre tee-shirt, sac de plage, taie d'oreillers, ... pour adultes et enfants (accompagnés si moins de 10 ans) entre 8 et 12 € - c'est super, la qualité des produits est là et cela vous fait un beau souvenir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

reservation de derniere minute pour passer le jour de l'an au soleil, je m'attendais en allant a djerba a trouver un hotel sympa genre 5 etoiles locales... nous avons ete tres agreablement surpris ! surclassement en bungalow vraiment spacieux, espaces de jeux pour adultes et enfants impressionnant, buffet ultra varie et vraiment haut de gamme. une vraie formule all inclusive, alcool, the (espace specifique vraiment typique), piscines exterieures et couverte, spa de tres bonne facture, plage impeccable avec activites nautiques aussi all inclusive... je pense vraiment y retourner avec des amis pour feter la prochaine nouvelle annee. le plus surprenant : le prix !!! je n arrive toujours pas a comprendre comment ils gagnent de l'argent.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

l'hotel est super, propre, les animations et les animateurs sont supers , les animateurs sont a votre écoute toujours dispnible les danseurs sont extrordinaires tousles soirs il y a un spéctacles différent suivi d'une soirée dansante , il y a que le lundi ou il n'y a pas d'animations car ils sont en repos , dommage; et une fois par semaine il y a un groupe de musiciens qui animent la soirée et la dommage car ce n'est pas le top , il serait preférable de laisser l'équipe d'animations s'en occuper c beaucoup mieux les buffets sont variés la nourriture et les boissons sont a volontés les serveurs et le personnel sont toujours à votre diposistion.
le spa est trés bien surtout les massages
les poins negatifs : éviter le tour de l'ile une vraie arnaque, pas intéréssant du tout et rabattage dans certains magasins du souk, éviter aussi la soirée tunisienne a l'exterieur vrai nul et la nourriture plus que médiocre, la balade en dromadaire au milieu des dechets pas terrible,
par contre la sortie en jet ski trés bien, en bref mieux vaut rester à l'intérieur du club et surtout ne pas écouter les conseils de votre représantant local pour les sorties

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2010

chambres correctes mais la clim est un peu deficiente buffets de bon niveau ,un personnel incroyablement nombreux ,bonne equipe d animation,sports aquatiques gratuits! j'y ai meme passer mon brevet de catamaran pour 150 euros et merci à mon moniteur Azmir .hotel à recommander pour adultes enfants et adolescents

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 1,3 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 0,6 km
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 47 à Midoun

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Penelope Beach ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Penelope Beach

Adresse: Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Club Magic Life Penelope Beach Imperial)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°2 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie de prix : 89€ - 978€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Penelope Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Penelope Beach Imperial