Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2018

Ma fille et moi avons passé une merveilleuse semaine dans cet écrin au milieu de nul part ou presque. Au calme, tout en étant proche de tout mais surtout loin de la zone touristique de ses hôtels impersonnels.
La villa est spacieuse, les chambres sont grandes,climatisées et d'une propreté irréprochable!!!!
Manu notre hôte est charmant et est toujours de bons conseils, Djemila la maitresse de maison est souriante et excellente cuisinière.
Une adresse incontournable à djerba, avec une magnifique piscine et à quelques pas de la plage qui nous offre tous les soirs de magnifiques couchers de soleil depuis le toit terrasse.
Merci Manu et Djemila pour votre accueil et à bientôt peut être.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Manuel N, Propriétaire de Dar Chick Yahia, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Merci pour ce très agréable commentaire. L important est que vous ayez avec votre fille apprécié votre sejour.nous espérons bien entendu vous revoir....
Alors à bientôt Stéphane et Carla

Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Très jolie maison d’hôte à seulement 15min de l’aéroport. L’accueil est juste merveilleux. Très convivial, nous avions ne l’impression de loger chez des amis ! Dès le départ on nous a indiqué les bonnes adresses, on nous a commandé des taxis au besoin, ... Bref de vrais amis !

Concernant la maison en elle même, les photos sur TripAdvisor parlent d’elles même. C’est beau, très beau, très typique ! Les chambres sont très grandes ! Un très bon moment passé dans cette maison d’hôte. Une chose est sûre, si nous revenons sur Djerba ça sera de nouveau dans cette maison d’hôte !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Manuel N, Propriétaire de Dar Chick Yahia, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire..nous apprécions également d avoir affaire à des vacanciers très sympathiques comme vous et nous espérons vivement vous revoir l année prochaine..
Amicalement..

Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Petit séjour entre amis à Djerba où on nous avons séjourné au Dar Chick Yahia « la Maison Blanche »...petit Riad de paradis dans le desert avec pour seuls voisins, quelques maisons de berger, des brebis et des palmiers ! Super accueil de nos hôtes avec pleins d’adresses, de conseils!! Les chambres sont très confortables et spacieuses, très joliment décorées avec climatisation et ventilateur. Petite terrasse personnelle à chaque chambre et qui permet de voir des étoiles filantes la nuit ! La piscine est agréable, même au mois d’octobre ! Bref un petit séjour de 4 jours en mode mille et une nuit, à ne pas louper ! Je recommande sans hésiter cette maison d’hôte ! Encore merci pour tout !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Manuel N, Propriétaire de Dar Chick Yahia, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2017

Merci à vous pour ce très agréable commentaire..nous avons également apprécié votre gentillesse et nous espérons vous revoir bientôt..

Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par le couple de propriétaires dans une maison d'hôtes avec beaucoup de charme. Ils nous ont mis toute suite à l'aise et sont d'une amabilité et serviabilité. La mer est à quelque mètre de l'établissement. La maison d'hôtes est proche de toute commodité en voiture.

Si vous recherchez la tranquillité et loin des touristes, vous êtes au bon endroit.

Ne ratez pas de contempler les étoiles sur la terrasse. C'est magnifique!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Manuel N, Propriétaire de Dar Chick Yahia, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Merci à vous. Nous avons également beaucoup apprécié nos échanges et votre gentillesse. .à bientôt j espère.

Avis écrit le 26 mai 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cette maison d'hôtes. Tout de suite nous nous y sommes senties comme chez nous. Manuel et Djemila, les propriétaires, sont d'une extrême bonté et serviabilité, à vouloir rendre notre séjour parfait en tout point. Tout en étant très discrets.
L'établissement est superbement décoré, paisible, en pleine nature.
Le cadre exceptionnel. Ressourcement assuré!
Merci pour tout!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Manuel N, Propriétaire de Dar Chick Yahia, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Désolé pour la réponse tardive..je n avais pas vu votre très agréable commentaire. Merci à vous et à bientôt j espere