“Nous conseillons l'hotêl APOLIS”
Avis sur Apolis Hotel

Apolis Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Ammopi
Francueil, France
“Nous conseillons l'hotêl APOLIS”
Avis écrit le 6 août 2011

Kalimera,

Nous avons passé , en famille, un excellent séjour sur Karpathos. Nous avons pu profiter de magnifiques criques donnant sur une mer bleue et chaude, de randonnées pédestres ( très bien indiquées), de villages pittoresques, authentiques .
Le retour de nos journées étaient des plus agréables dans le cadre de l’hôtel. Nous ne pouvons que féliciter toute l’équipe ( famille et personnel) qui a toujours eu le souci de rendre agréable notre séjour.
L’emplacement de l’hôtel permet de profiter d’une splendide vue sur la mer de Crete. Les prestations ( chambres, restauration grecque, piscine,, accueil….) sont impeccables. Nous ne pouvons que conseiller l’Hôtel Apolis pour passer un séjour sur l’île de Karpathos.
Bravo à la direction, à l’ensemble du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Cholet
Avis écrit le 3 août 2011

J'avais choisi l'île de Karpathos pour sa nature préservée (montagnes, criques, villages perchés...). Il me fallait trouver un hotel à la hauteur de ces paysages sublimes qui nous attendaient... mes parents, mon frère et moi. Nous avons porté notre choix sur l'hotel Apolis en faisant confiance aux critiques de Tripadvisor et aux photos... Après une semaine passée à l'hotel Apolis du 16 au 23 juillet 2011, je peux vous confirmer que nous avons passé une semaine de rêve... les équipements de l'hôtel sont parfaits, chambres spacieuses, toujours propres et une vue à couper le souffle sur la baie d'Amoopi, une salle de restaurant classe et une carte renouvelée tous les jours de mets exquis, un staff familial, chaleureux et toujours attentionné. Une piscine splendide pour finir cette présentation enjouée de l'hotel Apolis. Oui nous avons adoré la discrétion de cet hotel perché face à la Méditerranée... un point de départ idéal pour découvrir les charmes insoupçonnés de Karpathos island :-D
MERCI APOLIS !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ammopi ou ses environs
Alimounda Mare
Alimounda Mare
N° 1 sur 15 à Karpathos Town (Pigadia)
Finiki View
Finiki View
N° 1 sur 2 à Finiki
Astron Hotel - Bungalows
Astron Hotel - Bungalows
N° 7 sur 15 à Karpathos Town (Pigadia)
Royal Beach Hotel
Royal Beach Hotel
N° 2 sur 4 à Arkassa
Hotel Albatros
Hotel Albatros
N° 9 sur 10 à Ammopi
Astron Princess Hotel
Astron Princess Hotel
N° 5 sur 15 à Karpathos Town (Pigadia)

Vous connaissez Apolis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apolis Hotel

Établissement : Apolis Hotel
Adresse: Amoopi | Karpathos, Ammopi, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kárpathos > Ammopi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 10 Hôtels à Ammopi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apolis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apolis Hotel Kárpathos/Ammopi
Apolis Hotel Ammopi