“Excellent accueil” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vrachati
Brignoles
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine du 30/08 au 03/09.
Le personnel est très accueillant et disponible.
Mention toute particulière au directeur qui parle couramment le français (parmi six autres langues !). Nous avons pu bénéficier de ses conseils pour visiter Athènes (via le train urbain).
Malgré son emploi du temps chargé il reste disponible et bienveillant.
Nous avons pu bénéficier d'une 'suite' (n° 706) très agréable et spacieuse.
Les repas sont bons et copieux, mais peut être pas assez diversifiés.
Pour les familles avec enfants tout est prévu : 3 piscines, jeux, même les vélos !
Nous avons loué une voiture qui nous a permis de visiter à notre rythme l'Argolide : Mycennes, Epidaure, l'ancienne Corinthe et la magnifique ville de Nauplie, ainsi que la baie de Corinthe : Loutrachi jusqu'à l'Héraion de Peharora.
L'emplacement géographique est merveilleux : au bord de golfe de corinthe.
Juste un bémol sur une construction avortée proche de l'hôtel : ferraillage visible , mais cela n'altère pas l'impression générale sur ce séjour qui restera inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 16 au 23 août 2013.
Le directeur de l'hôtel, très affable, nous a personellement accueilli et expliqué le fonctionnement de l'hôtel. Il parle très bien français, arabe (grec né en Egypte) et allemand.
Toujours très disponible, discret, serviable, il nous a même offert deux paires de brassards pour les enfants.
Le personnel est vraiment souriant et sympathique et c'est selon moi le point fort de l'hôtel, à l'opposé des grosses usines all inclusive que l'on trouve un peu partout. Atmosphère bon enfant,simplicité, calme : c'est un hôtel à taille humaine.
Les chambres sont modernes et vraiment soignées (nous étions dans la partie neuve), l'extérieur en revanche n'est pas grandiose, pas de luxe ostentatoir, peut être légèrement en dessous des standards sans être désagréable.
Les piscines sont très agréables, la mer très belle et la plage de galets n'a pas découragé notre fille de 4 ans qui n'a pas cessé de jouer avec les cailloux.
Des vélos sont mis à disposition gratuitement et notre fille à pu apprendre à pédaler sans les petites roues.
Nous avons apprécié le calme (pas d'activités bruyantes et beauf'), la clientèle majoritairement grècque, discrète et avenante.
Seul point négatif, le buffet qui manque vraiment de variété et le SPA sans grand intérêt à part les massages (assez chers toutefois).
Nous sommes trės satisfaits de notre séjour que nous avons trouvé très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très mauvais hôtel à Varhati. On a cambriolé notre chambre pendant que nous mangions dans le restaurant de l'hôtel.

Nous avons vérifié le film de la caméra de sécurité de l'hôtel : quelqu'un (étranger à l'hôtel) utilisant une clé que lui avait probablement été donnée par un membre du personnel a volé nos papiers (passeport et permis de conduire), 400 euros et les clés de notre maison et de notre voiture.

Il n'y a aucune sécurité dans cet hôtel.

De plus la climatisation de fonctionnait pas.

Un piètre hôtel !

Voir également ces hébergements à Vrachati ou ses environs
Club Hotel Loutraki
N° 21 sur 33 à Loutraki
Kalamaki Beach Hotel
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Isthmia

Vous connaissez Alkyon Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alkyon Resort Hotel & Spa

Établissement : Alkyon Resort Hotel & Spa
Adresse: Vrachati 20006, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Vrachati
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vrachati
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alkyon Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alkyon Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alkyon Hotel Vrachati