Contrôle des avis
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Avions réservé une nuit via bkg une chambre économique afin qu'ils ne paient qu'une nuit de commission. Avons convenu avec le proprio de rester 5 nuits. Il nous propose alors une meilleure chambre (disponible durant 1 semaine si nous le souhaitions) au même tarif par nuitée. Tout était parfait jusqu'au 4 e jour lorsque Mme nous demande de changer de chambre celle que nous occupons étant réservée ( Mr n' avait pas consulté le planning). Et là l'horreur, chambre bien moins belle, meubles bancals, sans balcon (où nous aimions nous prélasser le soir), sans étendoir pour faire sécher le linge, pas même une simple savonette pour la douche. Lorsque je lui dis part de mon mécontentement elle me répliqua " j'ai une plus belle chambre mais elle est plus chère"!!!!!!.
D'habitude lorsque un hôtelier vous demande de changer de chambre, c'est pour vous proposer l'équivalent, voire une catégorie supérieure. Il est vrai que nous n'étions que quelques clients lors de notre arrivée fin mai et que la clientèle arriva en plus grand nombre au fur et à mesure des jours. Bref super accueil quand il n'y a pas foule et les choses changent ensuite. Chassez le naturel.........
Dommage, cela aurait pu être un séjour mémorable, mais ça n'est pas ce genre de comportement qui changera quoique ce soit.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est situé en haut de la ville, ce qui permet d'avoir une très belle vue sur le port. Les chambres sont grandes et équipées pour faire un minimum de cuisine, si on s'est lassé des spécialités grecques. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse est copieux avec toute sorte de produits régionaux. L'accueil est très sympathique, et il y a une petite piscine pour se rafraîchir avant d'aller à la plage. Hôtel a recommander sans hésiter.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2016

Vue fantastique, personnel aux petits soins, petit déjeuner top
Je recommande +++
A l'arrivée du ferry, demandez qu'on vienne vous chercher sur le port ; possibilité de prêt (gratuit) de vélos, mais les routes sont parfois escarpées !
enfin, excellent réseau de bus qui permet de découvrir tous les points interessants

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2016

accueil au port très sympa, car l’hôtel est proche de la ville par les escaliers, mais à quelques kilomètres par la route.
très belle vue de l’hôtel sur la ville , la baie et le port de skopélos .belle chambre petite mais suffisante avec une vue splendide; bonne literie, climatisation télé, ventilateur.
très bon et très copieux petit déjeuner.
belle terrasse pour déjeuner ou se détendre.
petite piscine bien agréable mais peu de place autour.
salle de bain petite, douche d'un demi mètre carré avec un rideau qui aspiré par la chaleur se colle et diminue encore la douche.
la douchette aurait besoin de changer car les jets partent dans tous les sens.
le seul point noir de cet établissement

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2015

Très bel hôtel avec peu de chambres et des petits studios avec terrasse, essayez la 14 c'est la plus belle ! une vue époustouflante sur la ville et sur la mer, situé très en hauteur, donc il vaut mieux être motorisé.. ou avoir de bons mollets ! L'accueil est très bon et le petit déjeuner le meilleur de ce que l'on a vu en trois semaines. une piscine (moyennement entretenue dommage) complète la chose.

Astuce pour la chambre : Les sutdios
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis