“Bel endroit - excellent accueil”
Avis sur The Muses

The Muses
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à Ville de Skopelos
Cuisines : Diner, Grecque, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 juin 2017

Nous avons très bien mangé et le service était parfait. Les gens sont très gentils. Nous avons eu un petit souci de santé à la fin du repas et le personnel a été fantastique.
Le repas était parfait dans un cadre idéal.
A recommander.

Avis publié : 24 août 2016

Une cuisine honnête mais sans plus avec une carte à rallonge mais ou la moitié des plats sont indisponibles. Le service est brouillon voire débordé mais aimable. Seule la vue sur la vieille ville de Skopelos sauve cet endroit.

Avis publié : 11 août 2016

nous avons trouve ce restaurant , par hasard. C'et celui qui avait plus de monde. Nous n'avons pas été déçu, même si le premier soir nos avons dîné a l'intérieur.
Le personnel est super gentil et accueillant, la nourriture est délicieuse pour un tarif très raisonnable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2016

Je sais, j'ai déjà écrit à ce sujet. Mais il y a toujours la possibilité que la qualité ne soit pas la même d'une année à l'autre. Donc, cette année, la qualité est au rendez-vous. Lae vin de la maison est meilleur, en particulier le vin rouge. Et l'équipe qui travaille là-bas depuis l'ouverture du restaurant vous offre un accueil chaleureux. Au moins 6 restaurants ont ouvert leurs portes dans le même quartier, mais on peut voir qu'ils restent vides pour la plupart. Demandez-vous pourquoi.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Nous nous faisions un plaisir de finir notre séjour à Skopelos par un diner dans ce restaurant. Nous étions quatre personnes et nous avions passé quatre commandes différentes.
Après une attente de plus de quarante minutes nous avons signalé au serveur notre mécontentement. Cinq minutes après les plats sont arrivés et le mien (spécialité de Muses un plat avec de la viande d'agneau) était complètement froid.
J'ai appelé une nouvelle fois le serveur qui s'est empressé de le réchauffer. Même réchauffé ce plat était vraiment mauvais.
J'ai pris deux bouchées et j'ai laissé mon plat.
Nous avons demandé rapidement l'addition pour fuir cet endroit. ..
Le serveur qui venait pour débarrasser m'a demandé pourquoi je n'ai pas touché à mon plat, j'ai répliqué aussitôt froid et pas bon. A notre grand étonnement, le serveur a dit : le plat est froid parce que vous l'avez laissé refroidir
Moralité : mauvais classement de ce restaurant. A ne pas choisir si on a pas envie de perdre son argent.
Je suis allé deux fois au restaurant Molos et il est bien meilleur.

Les voyageurs ayant consulté The Muses ont aussi consulté

Ville de Skopelos, Skopelos

Vous connaissez The Muses ?

;