“Très bon”

Cuisines : Thaï, Saine, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant au hasard en passant en scooter sous un déluge incroyable, nous avons été très agréablement surpris par l’accueil, la propreté et les plats proposés de bonne qualité. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2019

Le lieu ne paye pas de mine, c'est un café de bord de route 4170, mais nous avons été surpris par un accueil Tout en délicatesse sur la terrasse. Les spécialités Thaï sont savoureuses et la présentation sur l'assiette est très soignée.
Ils ont une boutique attenante au resto. A voir

Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

Ce resto café est une très bonne alternative à qui cherche une nourriture plus saine, moins sucrée et Moins grasse que la nourriture habituellement proposee dans la plupart des resto de Koh Samui. Et très bonne carte pour les enfants

Avis publié : 14 décembre 2018

Le hasard fait bien les choses.
J’en avais entendu parlé de ce petit restaurant. En passant j’ai regardé sur TRIPADVISOR pour me faire une petite idée. Hop! On essaie, quelle bonne idée.
Un PadThaï (incontournable)
Un riz frit ananas et cajou (un des meilleurs que j’ai déjà mangé)
Café
Le tout pour 420ThB
Rapport qualité - prix = Parfait !
C’est sûr on reviendra.

Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Que se soit pour le petit déjeuner ou pour manger tout au long de la journée je recommande cet endroit. Plats originaux, super smoothies et super pâtisserie! Rien à dire tout est excellent! Bravo !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sweet Sisters Cafe ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sweet Sisters Cafe ?