“Top top”

Cuisines : Thaï, Saine, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Un très bon restaurant typique thai. On y mange tres bien. Sans trip advisor, on ne l'aurait jamais trouvé car on y passe pas naturellement. Les prix sont pas chers et les plats exquis. C'est propre et le personnel très sympa. Pas de clim mais ce n'est pas gênant.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Restaurant agréable, les tarifs sont un peu plus élevés que la moyenne mais la qualité y est.
J'ai également acheté les biscuits et energy ball a emporter et ils etaient delicieux!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant au hasard en passant en scooter sous un déluge incroyable, nous avons été très agréablement surpris par l’accueil, la propreté et les plats proposés de bonne qualité. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

Le lieu ne paye pas de mine, c'est un café de bord de route 4170, mais nous avons été surpris par un accueil Tout en délicatesse sur la terrasse. Les spécialités Thaï sont savoureuses et la présentation sur l'assiette est très soignée.
Ils ont une boutique attenante au resto. A voir

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

Ce resto café est une très bonne alternative à qui cherche une nourriture plus saine, moins sucrée et Moins grasse que la nourriture habituellement proposee dans la plupart des resto de Koh Samui. Et très bonne carte pour les enfants

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sweet Sisters Cafe ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sweet Sisters Cafe ?