“Un accueil formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Carmel studios-apartment-villa

Carmel studios-apartment-villa
“Un accueil formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans et nous avons passé un séjour très agréable dans ce studio, petit, mais doté d'une très joli terrasse. Surtout nous avons été charmés par la gentillesse et la disponibilité de Stella, une grecque francophone qui tient aussi le petit supermarché attenant à cet ensemble de studios. La plage, tres propre, est très proche (50m) et facilement accessible, même s'il faut traverser une route, et le port du village d'à coté aussi (500m). Les restos du coin sont corrects, mais moyen. Heureusement, on peut cuisiner au studio. Nous avons été surpris aussi par le nombre de touristes francais, pas très dépaysant, ça.... bref, nous recommandons vivement de louer une voiture pour découvrir le reste de l'île, qui ne manque pas de charme...

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très petite station balnéaire familiale, à éviter lorsqu'on est un couple de jeunes gens.
En revanche quand on a des enfants, cela doit être un vrai coin de paradis! Belle plage à une minute à pied et petit port de Piso Livadi à cinq minutes.
En ce qui concerne le Carmel Studio, accueil agréable, studio basique mais très propre.
Malheureusement très mal insonorisé donc difficile de dormir sans entendre ses voisins... De toutes façons, des bouchons d'oreilles sont mis à disposition dans le studio : ça nous a avertit d'entrée! ;-) Donc satisfait de ce séjour mais sans plus. A vrai dire, j'ai trouvé le prix du logement cher pour ce que c'était... La propriétaire est cependant très agréable et chaleureuse!

Astuce pour la chambre : Les studios en rez de chaussée sont bruyants et mal insonorisés! Peut être est-ce mieux à l'étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chez Carmel, tout est parfait !!!

Vous êtes sur la magnifique île de Paros, au meilleur endroit selon moi de l'île, proche des plus belles plages, et les 2 villes de Naoussa et Parikia sont facilement accessibles par bus.
En face de chez Carmel (il suffit de traverser la petite route et de marcher 20 mètres), il y a la belle plage de Logaras (avec une eau limpide et beaucoup de poissons). A 10 minutes de marche facile, il y a la très belle plage plus sablonneuse de Pounda. Golden Beach est accessible à pied en une heure ou 10 minutes en bus.
Logaras, c'est un café, une pizzeria, 3-4 tavernes, et un mini market. Bref, y a tout ce qui faut.
Pisso Livadi est à 5 minutes de marche, magnifique petit port où il est très agréable de manger le soir. Grande diversité de restaurants.

Et puis chez Carmel, c'est aussi un accueil fabuleux. Stellina et Marie sont aux petits soins pour vous et il est très agréable de discuter aussi avec Manolis. Les logements sont très propres et très bien décorés, la vue sur la mer Egée est magnifique. Stellina connaît parfaitement son île et elle vous donne tous les conseils que vous désirez.

Rapport qualité - prix parfait !

En conclusion, il suffit peut-être de préciser que c'est la 5ème année consécutive que nous revenons chez Carmel , pour démontrer à quel point nous adorons cet endroit encore paisible, et parfaitement représentatif de l'accueil chaleureux des Grecs et de la beauté des Cyclades.

Olivier D., Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

bonjour
je viens depuis plusieurs années dans ces studios et j'apprécie toujours autant
l'accueil, la simplicité et le confort des chambres équipées de kitchenette ,la proximité de la plage de Logaras et à 5 mn à pied ,le ravissant port de Pisso Livadi avec ses restaurants et ses cafés les pieds dans l'eau

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Établissement très bien situé, a deux pas de la plage et de très bons restaurants.
Petite supérette juste en bas. Le port de piso livadi est a 5 min a pieds.
La propriétaire est très accueillante et chaleureuse. Disponible elle donne de très bons conseils.
Nous sommes satisfaits de ce séjour et de cet établissement et recommandons ++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Après des déboires sur une réservation dans un hôtel de Logaras dont la vue sur mer promise était un leurre, j'ai cherché dans les alentours l'hôtel qui tiendrait la promesse d'une vraie vue sur mer ! et j'ai trouvé CARMEL, à 300m de notre point de chute initial. Toutes les chambres surplombent la baie de Logaras et la propriétaire, STELLA, est d'une gentillesse exceptionnelle ! (cerise sur le gateau, elle parle très bien français !). La chambre avec grand balcon sur mer est très claire et très propre, la literie parfaite (le petit dèj se prend pour 5 € dans le resto attenant). Nous avons bénéficié de petites attentions constantes (bouteille de vin blanc en cadeau de bienvenue, parts de cuisine locale au retour du soir, prêt de parasol, ...). L'employée de ménage nous a gratifiés de superbes présentations : un séjour magique et d'un rapport qualité/prix imbattable (38 €/nuit) Merci encore à STELLA pour ces cinq jours magiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un lieu situé en face de la plage (très jolie vue), l'appartement possédait une terrasse. Stela et sa mère vous accueillent chaleureusement en parlant en français et savent être disponibles. Appartement idéale pour se reposer au bords de la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Logaras ou ses environs
Aloni Hotel
N° 2 sur 12 à Logaras
Paros Inn
Paros Inn
N° 3 sur 12 à Logaras

Vous connaissez Carmel studios-apartment-villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmel studios-apartment-villa

Établissement : Carmel studios-apartment-villa
Adresse: 43381 Logaras, Marpissa, Logaras 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Logaras
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Logaras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmel studios-apartment-villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel studios-apartment-villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Studios-Apartment-Villa Logaras, Paros, Grèce