“Comme à la maison”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

simplicité et gentillesse du service, rapport qualité/prix des plats
Possibilité comme souvent en Grèce de choisir les plats directement en cuisine.

Avis publié : 20 juillet 2014

Bonnes spécialités grecques, serveuse souriante, lieu superbe sur la plage et prix très convenable. Le meilleur resto de Logaras!

Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai pris plusieurs repas, déjeuner et dîner, chez Fisillanis. Tout simplement parce que la cuisine y est très bien faite. J'aime le grand choix de poissons et viandes à griller. Tous les jours, quelques plats cuisinés - allez voir à l'intérieur - immuables, et des légumes qui changent d'un jour à l'autre. On peut demander des demi-portions pour goûter à plus de plats.

Les prix sont très raisonnables : une entrée, un poisson grillé (environ 300 g), une grande portion de légumes bien cuisinés, un verre de vin et une grande bouteille d'eau me sont revenus en moyenne à 15 Euros. Plus toujours le dessert offert par la maison.

Le service ? C'est là que j'ai un petit bémol. En général, charmant, très souriant et chaleureux, toujours prêt à aider. Mais quand j'y suis allée (juin-juillet 2014), il manquait plusieurs serveurs. Résultat, il m'est arrivé d'attendre une demi-heure pour pouvoir passer la commande, et au moins autant pour avoir mon addition.

En même temps, pendant les heures chaudes du midi, rien de mieux à faire que de regarder la mer, particulièrement turquoise à cet endroit de la plage.

Le soir, l'ambiance est sympathique. En pleine coupe du monde, un écran géant proposait les matches de foot, mais le son n'était pas trop envahissant. En revanche, les poissons grillés attirent un grand nombre de chats, qui à leur tour attirent un grand nombre d'enfants. Lesquels peuvent vite transformer votre table en cour de récréation, hurlant de bonheur, courant partout, poussant les chaises et plongeant sous votre table pour y chasser le matou. La première fois, c'est sympathique, mais la trentième... Pas ultra-romantique, donc.

Mais en famille, c'est à mon avis l'une des meilleures adresses de la plage.

Avis publié : 2 juin 2014

NNous y sommes allés deuxs fois et l accueil fut excellent. Les conseils sont bons la gentillesse est au rendez vous et les plats sont bons meme des conseils sur les poissons a prendre selon la peche du jour. On peut meme demander a voir les plats que l on souhaiterait commander. Bref excellente adresse et tres bon rapport qualite prix.
On peut meme manger les pieds dans le sable... allez y sans hésiter

Avis publié : 20 octobre 2013

La plage, le bleu azur, l'accueil grec, les plats simples mais typiques, un menu pour deux copieux, excellent et très abordable en plus une ambiance extraordinaire un dimanche dû à une fête de famille ... que veut-on de mieux ? Une gentillesse hors du commun, un cadre idyllique, une adresse à recommander (le menu pour deux était à 12 euros et la qualité comme les portions étaient parfaites).

Les voyageurs ayant consulté Fisilanis Restaurant ont aussi consulté

Piso Livadi, Paros
Naoussa, Paros

Vous connaissez Fisilanis Restaurant ?